Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resurrection de la famille Beugene

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worlock
Invité

MessagePosté le: 01/12/2010 20:43:12    Sujet du message: Resurrection de la famille Beugene Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, je viens donc vous informer que Loïc (Iopbeugene) qui ne joue plus depuis quelques temps, a bien voulu me préter ses comptes en attendant qu'il rejoue. S'il rejoue un jour.

Enfin bref, je tenais à vous en informer pour pas que vous preniez peur en voyant son affreux pseudo affiché dans votre /g.

Pour plus de précisions, dans le jeu, je joue aussi un sacri (Worlock) et un enu (Yoms) qui sont tout deux chez la Andjaul Family pour l'un et les Andjaul And Co pour l'autre.

N'ayez pas peur de moi, je ne suis pas un hackeur. Juste un profiteur ahah !
Je connais Loïc irl, donc je ne ferais rien à ses comptes à part les xp Very Happy

Voilà, je crois que tout est dit. Si vous voulez plus d'infos sur moi, n'hésitez pas Smile
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2010 20:43:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 01/12/2010 23:20:43    Sujet du message: Resurrection de la famille Beugene Répondre en citant

Salut, bonne initiative de venir nous prévenir sur le forum.

Pour ma part tes guildes me font bonne impression pour avoir parlé avec quelques membres une ou deux fois via des amis communs.

Au plaisir de te connaitre sur le /g. Okay
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/12/2010 14:02:46    Sujet du message: Resurrection de la famille Beugene Répondre en citant

Tu ne mord pas, tout va bien pour moi ^^

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Faithful

MessagePosté le: 02/12/2010 17:30:56    Sujet du message: Resurrection de la famille Beugene Répondre en citant

S'il ne mord mort ça ne me va pas! :p
Fondateur

MessagePosté le: 02/12/2010 19:06:45    Sujet du message: Resurrection de la famille Beugene Répondre en citant

merci d'avoir prevenu^^
Visiter le site web du posteur
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 05/12/2010 23:35:09    Sujet du message: Resurrection de la famille Beugene Répondre en citant

OMG, je veux mon nunu 200 et nini 200 alors sinon je les reprends :p
Tempories
Invité

MessagePosté le: 05/12/2010 23:35:42    Sujet du message: Resurrection de la famille Beugene Répondre en citant

Worlock mon vieux amis je suis jaloux qu'il te les a passé a toi et non a moi Ahah nan je deconne bas écoute prend soins de ses compte Wink et c'est quand qu'on se voie avec loic qu'on se face un truc, et sinon les guildeux je pense pas qu'il y aura de soucis :p voila voilou !
Worlock
Invité

MessagePosté le: 23/12/2010 23:55:15    Sujet du message: Resurrection de la famille Beugene Répondre en citant

Bonsoir à tous. Ou Bonjour pour les couche tôt.

Voilà, je viens de me rendre compte que je n'ai pas eu le temps de vous dire au revoir. Oui, car je ne sais pas si vous êtes au courant, mais les comptes Beugene ne sont plus occupés par moi mais par un amir IRL de Loïc. En effet il lui a vendu ses comptes.

J'ai eu un temps de latence avant de me rendre compte que je ne vous avais pas dis au revoir, et vu que je me connecte peu en ce moment ...

En tout cas, les 3-4jours où j'ai pu jouer sur les Beugene et faire un petit peu connaissance avec vous ont été apprécié de mon côté.

Je vous souhaite à tous bonne continuation, et peut être que j'aurais l'occasion de croiser certain d'entre vous sur Worlock ou Yoms, mes deux persos.

Bonne continuation à vous, et passez de bonnes fêtes de fin d'année Smile
titeufdedunkerque
Invité

MessagePosté le: 24/12/2010 00:01:36    Sujet du message: Resurrection de la famille Beugene Répondre en citant

nous on se reverra de sur ma petite face de quequette molle =)

je sais que tu est un peu "dégouté pour taquetes du dofus ocre :p
mais si tu a besoin d'aide pas de souci tu sais que je suis la =)

je te souhaite une bonne soirée un bon jeu un joyeux noel et une bonne année/santée
Hidetada

MessagePosté le: 24/12/2010 04:04:05    Sujet du message: Resurrection de la famille Beugene Répondre en citant

Merci, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ^^ !!

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 25/12/2010 21:35:41    Sujet du message: Resurrection de la famille Beugene Répondre en citant

a un de ces quatres Wor^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:10:07    Sujet du message: Resurrection de la famille Beugene

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation