Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Critiix
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour, Contre ou Neutre (Modifier vos votes)
Pour
25%
 25%  [ 3 ]
Neutre
25%
 25%  [ 3 ]
Contre
50%
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 31/12/2010 18:55:29    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Bah Dicident a bien resumé la chose je crois...

C'est dommage mais c'est ainsi, je t laisse jusqu'a demain soir pour reagir, apres cela je verrouillerais ce post
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/12/2010 18:55:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xenos-29
Invité

MessagePosté le: 31/12/2010 19:47:46    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

Mon cousin Antoine t'avais prêté "critiix" et non donné !
Birgale

MessagePosté le: 31/12/2010 21:22:45    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

Déjà le fait que tu ne l'as pas dit dans la candid' c'est un peu louche à mon avis...

En plus si t'as que ça pour te défendre.

Je change mon pour en contre.
turop
Invité

MessagePosté le: 31/12/2010 22:29:59    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

bon deja tes breton et ta un chapeau rond :getout:

bref moi contre vue ce que viens de dire d'ici et sinan candid pas mal

remet la phrase  en français pour comprendre
xenos-29
Invité

MessagePosté le: 31/12/2010 23:06:24    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

Je ne l'ai pas dit dans ma candidature parce que je ne le savais pas et j'ai demandé a mon cousin, la moitié de ce que Dicident a écrit est fausse mais il verra sa demain avec Dicident parce que j'ai pas envie que ma candidature soin refusée sur un malentendu. Bonne année à tous
titeufdedunkerque
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011 02:27:46    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

bon et bien cela fait 4 contre maintenant donc je suppose que ton post sera verrouillé je te souhaite bonne continuation (oupah si l'affaire avec dici s'avére juste)
xenos-29
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011 03:22:47    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

Tous les contres qui on été mis sont suite a l'intervention de Dicident, c'est remarques sont FAUSSES Evil or Very Mad , donc demain je pense que je vous le prouverai et vous aller changer vos votes donc atendez un peut y peu avant de vérouillés svp
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 01/01/2011 04:42:19    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

malentendu ? brendanus pourra confirmer que le compte a bien était hack !
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 01/01/2011 05:28:35    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

J'reste neutre. Même si le pseudo me disais bien quelque chose.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Voln
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011 11:05:53    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

En attende, vu les circonstances.
KLax

MessagePosté le: 01/01/2011 12:11:49    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

dicident a écrit:
haha très drôle !

critiix étant un de mes ancien "perso" qui a soit disant était hack par dieu sais qui et a quel moment ... je doute beaucoup de ton identité "bastien"

brendanus pourra le confirmer c'était lui qui jouer dessus a l'époque

Contre !

Je confirme, j'avais ce gars dans ma liste d'amis à l'époque et il me sembgle que Dici dit vrai.
En confiance pour Dici, et à ma mémoire ( peut être )
Arrow Un contre symbolique à ne pas prendre en compte.
xenos-29
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011 12:42:41    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

Critiix n'a jamais été hack, le cra a été prêtés a "yo" qui a prit tous les stuffs, il les a passé a "Brendan" qui les a repassé a "critiix"
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 01/01/2011 14:11:57    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

xenos-29 a écrit:
Tous les contres qui on été mis sont suite a l'intervention de Dicident, c'est remarques sont FAUSSES Evil or Very Mad , donc demain je pense que je vous le prouverai et vous aller changer vos votes donc atendez un peut y peu avant de vérouillés svp

Des grosses fautes quand même ^^'
xenos-29
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011 14:47:29    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

Excuser moi pour les fautes mais je suis énervé, Dicident dit n'importe quoi.
x-Ant029
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011 17:02:11    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

(Re)salut,

Alors je réécris mon commentaire car il a été supprimé! Bizzarement!

Je sais pas ce que tu raccontes Yohan ou Kévin (Dicident) mais c'est vraiment n'importe quoi!
Je suis le créateur du compte et donc du cra (critiix), je peux le prouver en montrant les informations du comptes qui sont bien les miennes (nom, prénom, adresse, etc.)
Du temps où je jouais je t'avais PRETE mon perso, apres plusieurs semaines, sans même demander mon avis, je remarque que tu as prit tous ses stuffs! Ensuite tu as pretexté un hack et l'a passé à Brendan. Celui-ci m'a dit que tu avais juste oublié le mot de passe et a décidé de me le rendre.

Donc pour résumer JE suis le créateur du compte, du perso, Bastien est un cousin auquel j'ai DONNE mon compte, le perso est donc à LUI. Merci de ne pas le pénaliser pour sa candidature car les propos évoqués sont totalement FAUX!

Sur ce, j'espère que mon message ne sera pas (une deuxième fois) supprimé.

EDIT: Si mon poste est supprimé; je ne sais pas par qui; c'est que cette personne a quelque chose à se reprocher ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 20:04:27    Sujet du message: Candidature Critiix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation