Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Critiix
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour, Contre ou Neutre (Modifier vos votes)
Pour
25%
 25%  [ 3 ]
Neutre
25%
 25%  [ 3 ]
Contre
50%
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
xenos-29
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011 20:17:01    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

Bon déjà je tien a m'excuser pour tous ce flood mais au final c'est une histoire qui date d'il y a 6 mois environs maintenant vous avez la preuve que je suis bien le cousin du vrai proprio du compte qui est maintenant à moi, cela fait maintenant 4 mois que je joue dessus et il n'y a plus aucun problèmes à vous de faire votre choix dieu seul sait ce qui s'est vraiment passé. J'aimerais bien que vous recommenciez les votes sans l'intervention de Dicident et de mes cousins parce que personne ne sais ce qui est arrivé, ou au moins avoir une période d'essai pour vous prouver que je suis le seul propriétaire et que je suis sympa a côtoyer Wink

Dernière édition par xenos-29 le 01/01/2011 20:43:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2011 20:17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 01/01/2011 20:38:13    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

xenos-29 a écrit:
Bon déjà je tien a m'excuser pour tous ce flood mais au final c'est une histoire qui date d'il y a 6 mois environs maintenant vous avez la preuve que je suis bien le cousin du vrai proprio du compte qui est maintenant à moi, cela fait maintenant 4 mois que je joue dessus et il n'y a plus aucun problèmes à vous de faire votre choix dieu seul sait ce qui s'est vraiment passé. J'aimerais bien que vous recommenciez les votes sans l'intervention de Dicident et de mes cousins parce que personne ne sais ce qui est arrivé, ou au moins avoir une période d'essai pour vous prouver que je suis le seul propriétaire et que je suis sympa a côtoyer a vivre Wink

Le soucis c'est que Dici est un guildeux que j'apprécie et que son opinion compte, il serait étrange de ne pas en tenir compte.
Pour être franc des histoires comme ça dans une candidature ça me gonfle, et j'ai autre chose à faire que me prendre la tête avec ça.

Contre.
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 01/01/2011 20:43:18    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

Bonne candide pour

MessagePosté le: 01/01/2011 20:54:21    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

Désolé, mais là votre histoire me gonfle à un point, vous pouvez même pas imaginer. Pour moi, mon vote deviens un Contre irrévocable. Ça vous apprendras à prêter vos comptes à qui le veut, tout ça pour de l'xp/drop quoi.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Birgale

MessagePosté le: 01/01/2011 21:09:51    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

Je reste sur mon contre, y'a trop d'embrouilles. Y'a déjà plusieurs contre irrévocables à ce que je vois, même pas besoin de te justifier. 3 contre = lock non ?
xenos-29
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011 21:38:27    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

Bon merci quant même d'avoir lu ma candid' mais bon ce n'est pas de ma faute ci les contes on été prêté avant mais bon je suis sur qu'on aurais pus s'entendre a merveille, et vous pouvez toujours me donner une période d'essai, j'attends que -Green-Arrow- donne son verdict final
brendann
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011 22:27:36    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

ayait c'ets moi que vla ! bon les gars je revient de mon reveillons trop bon la mega banane je suis trop saoul! bonne année les tata je vous aime =)! je suis hors sujet la donc je reprend oui c'ets vrai que j'ai jouer critix a un moment m'etait fait chier a le stuff et puis hop un jour plus rien cra tout nus deux jour plus tard plus les pass bas merde je vais quoi moi... je me touche (pensé pour toi faith le roi de la pine)! ensuite je me fait chier a stuff le sacri car on me le rpete je fini sont stuff et on vient me peter les couille pour avoir le conte... bas merde me fait baiser par tout les trous ( encore une penser pour toi faith le roi de la pine) et le me suis fait hack eni et iop bas merde j'ai un soucis moi ... faut que j'arette les cite de boul sa porte la poisse (encore une pensée pour faith le roi de la pine) bon les mec c'ets pas le tout mais le temps passe moi je dit contre et green il va me suivre (hein chef?) et ouai les gars faut savoir se sacrifier pour avoir ce qu'on veut (j'ai donné de mon corp ! encore une pensé pour faith le roi de la pine qui ma tout apris) bon bonne nuit les amis !
Faithful

MessagePosté le: 01/01/2011 22:29:59    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

De rien jeune paydaywan Brendanus
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011 23:07:58    Sujet du message: reponse a brendanne Répondre en citant

Bon allez dernier commentaire, de toute façon foutu pour foutu je préfère me défendre jusqu'au bout.

Déjàs je sais pas si vous l'avez remarquer mais c'est affolant tout les incohérence entre les propos de brendanne et celle de Dicident :

- d'un cotés il y a dicident qui dit que le sacri ne s'est pas fait hacker et de l'autre brendanne qui dit " je me suis fait chier a stuff le sacri " donc en gros il avait rien quand on lui prete, donc on a prêté le sacri a brendanne or dicident dit que je les prêter a un certain sam ( ce qui n'est pa vrais comme je n'avais deja plus les passe la preuve : "on vient me péter les couilles pour avoir le passe" ).

brendann a écrit:
oui c'ets vrai que j'ai jouer critix a un moment m'etait fait chier a le stuff et puis hop un jour plus rien cra tout nus deux jour plus tard plus les pass

Ce qui veut dire qu'il était dejas sans stuff, ensuite qu'il la restuff et apres il s'est fai hacker et qu'il peut plus se co alors que c'est lui même qui a rendu le cra a mon demi frere ( le vrai proprio du cra ) .

Ensuite, il y a le message que Dicident suprime, pour moi sa veut bien dire qu'il a quelque chose a se reprocher.

Vous dîtes sa vous apprendra a prêter vos comptes comme le dit Toramizu, heu... on a prêter nos comptes a une seule personne, Dicident, parce qu'il nous la demander, un membre de votre guilde oO Après c'est pas notre faute si il lui arrive des merdes, on y est pour rien, donc s'il vous plait laissez sa chance a mon cousin, pourquoi c'est lui qui devrait payer pour tous sa, surtout qu'il a jamais eu de problèmes depuis qu'il a récupéré nos comptes.

Voila, j'aurais essayer jusqu'au bout de nous défendre comme nous la demander Green-arow. Sur ce Bonne année tout le monde....
brendann
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011 23:25:43    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

euh ... j'ai jamais rendu le cra a ton cousin je le conaissait même pas et si j'avais plus les passe c'est plutot compliquer ^^
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 01/01/2011 23:34:48    Sujet du message: Candidature Critiix Répondre en citant

Ahhhh, jme co jvois un pur paté de m****, donc je verrouille, y'a trop d'histoires la....

Bonne chance pour la suite Critiix, j'espere que tu te trouvera une guildounette a ton gout.

Bonne soiree
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 23:48:04    Sujet du message: Candidature Critiix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation