Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Souf-Maistro
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre mon recrutement ?
Pour
93%
 93%  [ 15 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Souf-Maistro
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011 19:19:07    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

Justice League of Dofus :

Bonjour à tous... Et à toutes :

La famille de Souf-Maistro :

Cela fait presque deux ans , dans le village d’Incarnam entendu parler de la naissance d’un Crâ que son père Crâ-Noble et sa mère Crâtte-Demoiselle l’ont nomé Souf-Maistro, il avait une soeur aussi.

Un jour, Souf-Maistro est allé jouer avec ses amis dans la forêt, il a tiré sa flèche et Ouuups dans les fesses d’un bouftou, dés ce jour là Souf-Maistro a décidé d’aller aidé son père à battre les monstres, et comme vous savez les Crâs étaient les archers du monde des douzes “Dofus” ^^. Précision, l’agilité et l’habileté sont les maîtres mots de Souf-Maistro. Les disciples étaient avant archers ordinaires, mais comme sa flèche a été totalement inefficace contre les monstres de plus en plus puissants, c’est alors que dieu Crâ lui a donné une partie de son pouvoir de faire certains ajustement.

Des jours et des jours passaient, Souf-Maistro a grandit, il est retourné à son voyage et malheureusement il a trouvé sa famille morte alors il a décidé de commencer sa aventure seul, Jour par jour il augmente sa puissance pour devenir fort, il cherche à ce moment une épouse qui l’aimererai pour toujours et que lui aussi l’aime …et il cherche une famille ou il peux rester terminer ses jours heureux xD

Allons-y au Présentation Irl et IG :

Ma situation « In Game » : Very Happy Cèlibataire]

Souf-Maistro, Crà, Feu, lvl 165 .
Je joue a Dofus depuis 3 ans (Que sur le serveur Djaul)
Les Guildes fréquentées auparavant sont : Eternité of Constellations – The Kikoolol is – The-Dark-Side-Of-The-Moon – Mutsuki et L’ Etoile des Vikings qui est ma dernière guilde ou je suis dedans maintenant. Je vais l’ai quitté car j’ai enfin remarqué que vous recrutez lvl 130 minimum et ca fait beaucoup de temps que je veux venir chez vous, j’aime beaucoup cette guilde quand j’étais Bas-Niveau j’xpais vite pour être parmi vous.
Autres personnages : Soiin-Viking ma eniripsa lvl 110.
Aucun personne n’a accès à mon compte.
Mon compte n’est ni une récupération d'une personne qui a arrêté Dofus ni un compte racheté.

J'ai déjâ arnaqué une personne mais c'étais quand j'étais très Bl et j'avais pas des kamas j'ai arnaqué un gars, puis un stère m'a traqué et m'a tué et il m'a dis de rendre les kamas a la personne que j'ai arnaqué et j'ai rendu les kamas et lui demandé de me pardonner, et quand j'ai up genre lvl 10x j'ai eu beaucoup de kamas en faisant du commerce et j'en suis fière. Smile

Ma situation « In Real Life »: CoolToujours Cèlibataire Crying or Very sad

Mon prénom est : Soufiane, âgé de 16 ans, d'origine marocaine, habite à Tanger une ville touristique situé au Maroc mais j'ai la nationalité espagnol, des parents de même origine que mo et même nationalité aussi, j'ai 7 frères et soeurs dont je suis le 8ème, c'est un peu bizarre, c'est que mon père est marié avec 2 femmes. C'est un peu compliqué !,
Je m’intéresse aux sports : Football – Basketball – Volleyball et ..., j’aime sortir avec mes amis.
Je ne joue que Dofus.

Mes motivations pour venir chez nous ; Pourquoi ici et pas ailleurs ? Laughing La rèponse c'est que je vous aime !!

Alors avant tout j'aime l'entraide comme tout le monde je pense, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un porter un nouveau équipement ou de monter dans son métier, sinon j'adore les sorties en donjons ou alors tout simplement faire quelques petites boites entre membres de la guilde en arène. Laughing

Définir ce qu'est une guilde me semble important : Pour moi une guilde c'est avant tout des valeurs commune que l'on porte aussi fièrement que son pseudo ou ses équipements. Parmis ses valeurs , certaines d'entre elles sont essentiel : le respect de sois et des autres, dans la guilde aussi bien qu'en dehors, l'entraide, je dit entraide c'est aider quelqu'un sans espérer recevoir de retour, après c'est une question de respect que la personne t'aide en retour un jour ou l'autre mais ne pas aider pour avoir un retour, sinon sa reste toujours "egoiste", et surtout beaucoup de deconade, car dofus est fait pour ça.

La réponse est facile a propos de mes motivations pour venir chez vous, pour commencer : quand j’étais bas-niveau je voyais les membres de votre guilde partout en Dofus, je voulais entrer dedans mais j’avais pas le niveau requis, donc j’ai xp beaucoup, et quand j’ai up le niveau 164, j’ai parlé a un membre d’entre vous (kyoshiromibu) qui m’a gentiment répondu a mes questions a propos de venir chez vous et il m’a passé le forum de la guilde, donc, j’ai fais un regard sur le forum et j’ai lis les règles puis j’ai formé cette candidature.

Mes objectifs :

Pour ce qui est de mes objectifs c'est simple, c'est d'avancer petit à petit sans me prendre le téte et en m'amusant le plus possible, je ne tiens pas à devenir le plus fort, j'aime ou j'aimé ^^ beaucoup xp. Laughing

Voila je pense avoir fait le tour.

Mes salutations respectueuses.

À bientôt je l'espère. Very Happy

Signature :

Souf-Maistro

P.S : je fais de mon mieux pour faire le moins de fautes possible, si vous pouvez être indulgent la dessus c'est sympa.
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2011 19:19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mf-killer

MessagePosté le: 01/01/2011 19:59:16    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

Ah!!!! Voilà qui est mieux ! Malgré qu'il reste quelques petites fautes.

Avoir refait tas candidature montre que tu est motivé , tu parle d'entraide , de rigolade. C'est un bon point.

Tu as mon
pour. Very Happy

J'espère à bientôt dans le canal /g !
Souf-Maistro
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011 20:12:19    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

Merci.
J'ai prit toute l'après-midi pour former cette candiature !! Very Happy
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 01/01/2011 20:24:13    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

C'est deja mieu !

un peut trop coloré a mon goût m'enfin je vais faire abstraction de se petit détail et t'accordé mon pour
Mf-killer

MessagePosté le: 01/01/2011 20:32:44    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

lol^^ on va pas se plaindre d'avoir trop de couleurs quand même ? Mort de Rire
Souf-Maistro
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011 20:36:02    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

XD Mort de Rire
Lolo-angele
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011 20:37:45    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

Je suis d'accord le choix des couleurs est pas terribles , mais je reconnais que tu as faits des efforts de présentations .

Cette fois ci je te donne un
POUR , tu as sus montrer que tu étais motivé !

Lolo-angele
Landeria
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 01/01/2011 20:44:27    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

POUR
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011 20:58:55    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

pour en plus que serai la vie sans les couleurs qui nous entoure ?
Souf-Maistro
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011 21:00:34    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

Merci pour tous les votes Smile
Je vais me deconnecté, comme vous savez aujourd'hui c'est samedi donc ... Wink
J'èspere que quand je me reconnecte je trouverai des bons votes. Mr. Green
Mf-killer

MessagePosté le: 01/01/2011 21:01:38    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

Bonne soirée. Cool
Hidetada

MessagePosté le: 01/01/2011 21:08:54    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

Candid plus aéré, même si c'est la même chose ^^ . Pour les couleurs, même si l'enchaînement est pas des plus judicieux, au moins il a pas mis du bleu couleur fond du froum ou du blanc -_- , bon point pour toi ça.
J'vais mettre un Pour.

Je-sais-pas-quoi-ment,
Toramizu.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
darkounette

MessagePosté le: 01/01/2011 22:04:32    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

Motivé ! Motivé ! Je suis POUR ^^

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 01/01/2011 23:39:31    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

Allez t'es un cra et jme sens seul avec Mustang et Chico dpalette^^...

Petit POUR
Visiter le site web du posteur
Souf-Maistro
Invité

MessagePosté le: 02/01/2011 01:11:30    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

Merci pour vos votes ! Very Happy

Enfin retourné après un long soir ... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:15:34    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation