Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Souf-Maistro
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre mon recrutement ?
Pour
93%
 93%  [ 15 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Tempories
Invité

MessagePosté le: 05/01/2011 02:06:43    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

Ouuf des histoire de gamins, d'insulte quoi de rageux si tu prefere Bref je vais rien dire d'autre, j'avais laissé un message; comme quoi je jouais plus trop a cause de tout les hacke iop cra ( meme si je garde mon doute ) et sacri
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2011 02:06:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyoshiromibu
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 06/01/2011 18:40:17    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

Moi je met un petit pour!!
Il parle de fesses de bouftou.. Sa pourrait nous donner un mauvaise image si il est toujours en tain de tourner vers Talia.. x)!!
Faudrait pas donner des idées a Dark. (c'est de l'humour) donc petit pour pake tout est souligné... sa m'a gêné dans la lecture.
kyoshiromibu

MessagePosté le: 06/01/2011 18:41:31    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

Tanélia* ou le berceau aujourd'hui plutôt Smile
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 06/01/2011 19:37:29    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

Wah t'as du mal ^^

C'est Tainéla x)

Et pis t'aurais mieux fait d'éditer au lieu de reposter juste pour une faute XD

MessagePosté le: 07/01/2011 05:08:28    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

Beka commence a donner des ordres *o* je vais pas aimer *sort le fouet*
darkounette

MessagePosté le: 07/01/2011 11:20:58    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

Il fait ce qu'il veut d'abord mon Kyky ! é_è

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/01/2011 13:06:22    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

Tempories a écrit:
Ouuf des histoire de gamins, d'insulte quoi de rageux si tu prefere Bref je vais rien dire d'autre

Ouais le pvp quoi Mr. Green

Pour.
Invité

MessagePosté le: 08/01/2011 15:27:37    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

Merci pour vos votes Very Happy
Cordialement.
Souf-Maistro Cool
Hidetada

MessagePosté le: 08/01/2011 16:21:57    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

Je pense que tu peux mp l'un de nos membres pour être recruté, cela fait une semaine, il y a 15 Pour, 0 Neutre et 0 Contre.

(Verrouillage sera fait une fois recruté)

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Souf-Maistro
Invité

MessagePosté le: 08/01/2011 18:18:36    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Mort de Rire
Je suis très content mais je mp qui ?? x)
darkounette

MessagePosté le: 08/01/2011 18:24:30    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

t'as qu'à passer au zaap drag', y a souvent des guildeux qui glandent là bas ^^

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Tempories
Invité

MessagePosté le: 08/01/2011 18:46:33    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

si moi je suis contre é_è j'ai pas aimé son comportement de gamin et si il pvp toujours, et qu'il rage vive la réputation de la guilde. Je dis pas sa pour influencer juste prévenir comment on dit vaux mieux prévenir que guérir.

Et en plus il a snoob mon message ! donc moi je proteste Smile
Hidetada

MessagePosté le: 08/01/2011 19:06:58    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro Répondre en citant

Tempories a écrit:
si moi je suis contre é_è j'ai pas aimé son comportement de gamin et si il pvp toujours, et qu'il rage vive la réputation de la guilde. Je dis pas sa pour influencer juste prévenir comment on dit vaux mieux prévenir que guérir.

Et en plus il a snoob mon message ! donc moi je proteste :)

J'veux pas dire, mais on en a entendues sur toi aussi à l'époque où tu PvPais.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 23:48:40    Sujet du message: Candidature de Souf-Maistro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation