Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Question du sondage ! (Modifier vos votes)
pour
66%
 66%  [ 14 ]
pour
9%
 9%  [ 2 ]
pour
9%
 9%  [ 2 ]
Contre ?
14%
 14%  [ 3 ]
Visage Neutre ! La colombe....
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Herendil
Invité

MessagePosté le: 03/01/2011 17:33:30    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

Dans les profondeurs d'une sombre et poussiéreuse cave , s'y trouvait un livre. Un livre protéger par un gardien poster à l'entrée de cette cave.
Le 5 Octolliard 830 , la propriétaire de se livre descendit dans cette cave et remonta le livre dans sa bibliothèque du 4 ème étages de sa maison.
Dans cette Bibliothèque y était placé une table ronde avec 7 enfants assis autour.
La vielle femme posa délicatement le livre en essuyant la poussière se trouvant sur la couverture , avec sa manche . On pouvait par la suite y lire "La Biographie de Herendil"".
La vielle femme regarda tout les enfants qui n'était autre que ceux de ses 7 filles et leurs dit : "Mes cher petit enfants , je vais vous lire une histoire , une histoire qui ne vous est peut-être pas si inconnu car , cette histoire n'est autre que la mienne" , La vielle femme ouvra le livre et se mit à lire:

Dans les brumes , se trouvant autour de l'enceinte aujourd'hui appelé le Monde des Douze , le vide. Comme tout les jours , cette brume qui mal grès se vide donnait un aspect protecteur à cette poussière brillante qui survolait sont atmosphère , on raconte que Feca lui même tira sa force de l'univers et fît apparaitre cette brume pour protéger se monde qui aujourd'hui est si précieux à nos yeux...
Un soir d'été , une barque dériva de cette brume , une barque venant de nul par sachant d'une par quelle venait de l'intérieur de la matière pailletteuse du brouillard.
Cette petite Barque sortie du brouillard et laissa sur chaque mètres de mer parcourut une délicate trainer multicolore.
Après quelques heures de dérivation , la barque s'échoua sur la plage de la presqu'île du village d'amakna , cette ville si merveilleuse et accueillante...Se soir la , le ciel était orange est empêcher comme une lumière éclatante de rentrer dans l'atmosphère tendit que , dans l'air , les particules lumineuse qui normalement se trouvait dans la brume restait en lévitation autour du village , la brume donnait presque l'impression de gagner du terrain.
Après 3 longues heures , la barque fût repêché...Et à l'intérieur , une jeune enfant , emmitoufler dans une couverture de soie. Il fût attribuer au nom de la ceinture des 6 étoiles de Sadida Nommée Herendil.
Après des années , cette ville qui était si belle en cette soirée d'été est connut aujourd'hui comme étant la Presqu'île des Dragoeufs , au jour de cette écrit , Herendil évoluera dans la ville d'amakna dit la ville des hauteurs pour finalement faire ses études à bonta.
A bonta , elle fût de suite prit d'assaut pour sa capacité de savoir géré les conflits entre troupes et fût nommé lieutenant de la 4 éme division des négociateur de Bonta.
Après avoir finit sa formation , herendil partie au mont d'Obsidiantre pour y méditer et gagner sont titre de "Maitre".
5 ans de méditation pour finalement comprendre la voie de la nature. et être Attribuer au rang de Maitre...
Herendil qui sans l'oublier passa 5 longues années dans la vallée d'obsidiantre , se lieu dont-il tira sa puissance de l'essence même de cette vallée étant le feu.
Herendil avait tout réussi dans la vie , mais cette réussite l'empêcher d'atteindre se qu'il convoitait tant , une famille.
Herendil se décida donc à quitter sont poste à bonta et vînt habiter à Astrub.

2 années passèrent et Maitre avait prit ses petites habitudes dans cette petite ville , comme tout les midi , elle prenait sont café chez elle et partait à la taverne d'astrub y manger. Sur le chemin , le calme plat.
dans le ciel , Maitre vît une étrange paillette qui se laisser doucement porter par le vent , Herendil prit conscience que cette paillette est exactement la même que celles qui étaient présentes le jour de sont arrivée sur la presqu'île , elle décida donc de la suivre , elle courut à toute vitesse et vît la pailette s'arrêter sur une pancarte situer sur le mur d'une maison au nord d'astrub , sur cette pancarte y était inscrit que l'assemblée de Justice League of Dofus recrutait. Prenant ca pour un Signe , Herendil retourna chez elle et se mit à sa plume et sont papier et rédigea une candidature.
Le lendemain , herendil entreprit le voyage et se dressa devant la maison de l'assemblée de Justice League of Dofus , elle Glissa la lettre dans le boite et s'en allât , 15 minutes après , un membre de l'assemblée de Justice League of Dofus ouvrât la boite au lettre , prit l'enveloppe l'ouvrît et lut:

Cher membres de l'assemblée de Justice League of Dofus
Je vous envoies cette lettre pour vous faire par mon inscription en tant que candidat pour intégrer votre assemblée.
bien que n'aillant pas plus de mérite qu'un autre , je porte à croire que le destin m'aidera à vous intégrez mais ma motivation est présente car bien avant de voir cette affiche , j'ai eu des échos comme quoi vous étiez fort sympathique.
J'aimerais aujourd'hui reprendre le goût de l'amitié en vous intégrant , m'investir et qui sait peut-être laisser ma trace dans cette assemblée dit Justice League of Dofus.
J'ai pendant 15 ans exercé le poste de négociateur de la 4 éme division de l'armée de bonta , les maitres d'arme mon entrainer et l'hors de mon départ mon évaluer de 200 sur une échelle de 0 à 200.
J'espère que cette candidature vous aura plus.

Corldt.Herendil
Le membre De Justice League of Dofus referma l'enveloppe et inscrit le nom de Herendil sur la grille des recrutements , sur le côter de sont nom , à l'ancre vert y fût Inscrit "Les votes sont Ouverts.
*C'est désormais à la guilde Justice League of Dofus de continuer l'histoire car seul leurs vote aurons une influence sur la suite de celle-ci...*

[Ig/](Herendil):

Bonjour à tous , je me présente Herendil Sadida de cercle 200 je suis de type feu et suis d'alignement ange (c'est pas pour faire du pvp , juste pour payer 10K de moin au zaapi de bonta) , j'ai trois métiers , celui de bijoutier , lvl 100 celui de joillomage lvl 100 également et celui de Bucheron 100 aussi...
Se personnage est un personnage qui m'appartient depuis peut , autant vous dire que ceux qui connaissaient l'ancien herendil en mal pour diverse problèmes , et bien c'est plus lui donc j'aimerais ne pas entendre parler de ces histoires qui ne concerne pas MA personne ^^.
J'ai fais partie de quelques guildes , celle de Nagharoth dont j'ai été le bras droit mais qui a du mal à monter... Donc petit à petit l'oiseau fait sont nie alors je fais venir Herendil dans une guilde pour m'amuser et tisser de nouveaux liens....
J'ai en tout 3 personnages dont un que je ne joues plus (Hé oui , le hack ca n'arrive pas qu'au autre , même si on ne divulgue pas nos pass ) j'ai donc une Xelor nommé Garombres qui est stère au rang de Milih-stère , j'ai déjà parler à Faithful qui je crois à fait partie de votre guilde ? Ou en fait encore partie... Ça fait un moment que je ne l'ai pas vraiment vu donc je sas pas trop en fait. bref.
Je possède également bah...Cette sadi hein Very Happy et le Feca que je ne joues plus , feca de type feu lvl 152.

[Irl/](Guillaume):

Irl , je m'appelle guillaume mais mes amis m'appelle Titi... Je sais pas pourquoi , mais ca ma jamais vraiment dérangé , j'habite dans le Ch'nor ^^ Mais j'ai pas d'accent , j'fais genre l'accent la pour montrer au gens (Ouai ta vu j'ai vu bienvenue chez les Ch'ti hein !) mais en fait j'habite au Havre , la bas ya pas d'accent , juste des gens qui crache (oO).
Physiquement j'ai les c'h'veux long , je marche dessus d'ailleurs faudrait j'les coupes et demain j'vais cher le mecs qui s'occupe des boutons car j'en ai pleins le visage et le pu et d'venu vert donc j'minquiète...Sinon Je sors jamais , la résolution est merdic et Sarko à parler d'une maj concernant les refontes des rues mais ca m'emballe pas , c'est un noob o/ mdr.
la dernière fois que je suis sortie de chez moi c'était pour me faire healé d'la grippe , un Virus qu'ils ont dit o/ mdr.
Pas grand monde détient mon compte sauf peut-être mon frère un d'ses potes ma mère mon père deux amis à eux un d'leurs fils et ma copine.
Sinon j'ai 25 ans je vie dans le local de la concierge de mon immeuble , je pique la connexion internet Du voisin o/ mdr ptdr

Non plus sérieusement , les deux premières phrases étaient vrai ^^ Le reste à partir de physiquement j'ai repris la description de Faith.
Sinon et bien je suis un Brain (Nan un brun pardon) je fais 1M75 j'suis cuisinier et j'aime le luxe le Snooker et les filles....Ha oui , et j'joues un peut à Dofus aussi.
J'voudrais rejoindre votre guilde pour m'éclater avec vous et faire de nouvelles rencontres , et embêter ceux qui veulent être embêté ;D.

jfai d effor su mon ortograffe car + tar jveu ete Prauphèsoeur de francé ^^ pui donc g vu vot réglement et donc vous avé pas d'soucis à vou faire la d'su.
(Nan faut l'avouer je suis pas très caler en Ortho...) (Orthographe hein =p pas Orthodontiste o/ !)
Bon j'vais être franc avec vous , avec moi va falloir vous habituer au Blague creuse hein , touche le font mais creuse encore , c'ma devise ^^.
Au fait , personne détient mon compte Wink.

Sur ces belles paroles , quelque peut débile par moment...Je vous souhaite une bonne journée !

Kiss love Ilive you les bestah 4Ever mes biches j'vous kiff live kiss Klaps Cuik' boujou , bybye haan.(J'vais peut-être un peut loin là nan ? =/)

Cordialement.Le sadi lvl 200 ;D (tention)
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2011 17:33:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 03/01/2011 17:42:57    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

Bon encore un travlot... c'est pas aujourd'hui qu'on redeviendra hétéro :getout:

Longue candidature, manque un peu de couleur ect... Mais ça va.
Pour

Les guildeux

MessagePosté le: 03/01/2011 19:24:18    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

J'avoue que j'ai pas lu tout le RP, Shame on me!

Mais pour le reste ça me plait bien Smile! par contre ,j'ai une petite question, comment a tu obtenu ce compte ?

Pour le moment neutre jusqu'à obtenir quelques éclaircissements (mais t'inquiète c'est juste pour te cuisiner Evil or Very Mad )
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
holl

MessagePosté le: 03/01/2011 19:34:53    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

Pour.
lo-la

MessagePosté le: 03/01/2011 19:36:06    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

J'aime bien ta candide mais j'aurais preféré voir plus de couleur car ça donne plus envi de lire, cependant je t'accorde un pour ^^
Herendil
Invité

MessagePosté le: 03/01/2011 19:44:02    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

Merci à tous pour vos votes , je vais répondre à chaque questions dans l'ordre ou elles ont été posés (même s'il y en a qu'une) , alors se Compte je l'ai acheter à un ami , que je connait très bien c'est même avec lui que j'ai monté l'autre guilde dont je parle dans la candidature...Il n'a pas arrêté , il a juste voulut recommencer un personnage car les Stuffs de celui-ci lui coutait trop chère et qu'il voulait reprendre le plaisir de pex !^^
Ensuite pour se qui est de la couleur je suis vraiment désolé mais il y a tellement de parties dans ma candidaure que moi même j'ai essayé d'y mettre de la couleur et je m'y suis perdu...Donc j'ai préféré laisser comme ca , même si , je vous l'accorde , elle fait mal au yeux à lire (Je me suis relus plusieurs fois , j'ai les yeux en melon).

Merci encore pour vos votes !

Cordialement.Herendil.
Chico

MessagePosté le: 03/01/2011 19:52:02    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

Je suis fan ! Pour.

Tu m'aiderais pour les rédactions de français ? Bon d'accord, j'arrête. Evil or Very Mad

Invité

MessagePosté le: 03/01/2011 20:00:11    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

alors moi sa va ètre claire net et précis

POUR !

tu aurais également pu essayé de mettre quelque images

30 euros et tu fais toute mes rédactions de francais de cette année =)
Hidetada

MessagePosté le: 03/01/2011 20:20:21    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

Léger Pour, j'ai pas lu le rp, trop de fautes flagrantes qui m'empêchent d'apprécier le boulot désolé.

Toramizu.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Herendil
Invité

MessagePosté le: 03/01/2011 20:45:19    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

Mon Chicobloubinourse !!! je n'avais plus le souvenir que tu étais parmi les Justice League of Dofus ! ça fait plaisir ^^.
Je vous remercies tous pour vos votes et apprécies votre franchise !!

Cordialement.Herendil.

Dernière édition par Herendil le 04/01/2011 20:24:49; édité 1 fois
Voln
Invité

MessagePosté le: 03/01/2011 21:46:39    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

Rien à dire, POUR. A très bientôt !
o-Seth-o
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/01/2011 23:05:16    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

Pour
Les guildeux

MessagePosté le: 04/01/2011 02:33:43    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

Bon bah tu a mon POUR Smile
(Rien a dire de plus ? :getout: )
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
Blak

MessagePosté le: 04/01/2011 15:28:02    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

Bah moi j'dis pour car j'aime bien la candid' (même si j'aime pas trop les persos rachetés) et surtout car il a mit Kuchiki Byakuya comme avatar :3

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 04/01/2011 17:34:52    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

J'avoue que j'aime énormément le Manga Bleach...C'est le seul manga qui ma autant fais frissonné après Full metal...Kuchiki , faut l'avouer , il a la classe Laughing .
Dans une des anciennes guildes de mon Xelor , (La Voie Lactée Astrale) On m'appelais le Fan Boy Very Happy .(En rapport avec le manga Bleach)
Sinon , même si c'est surement trop fréquent sur ma candidature , je vous remercies tous , pour vos votes ^^.

Cordlt.Her'.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:59:36    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation