Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Question du sondage ! (Modifier vos votes)
pour
66%
 66%  [ 14 ]
pour
9%
 9%  [ 2 ]
pour
9%
 9%  [ 2 ]
Contre ?
14%
 14%  [ 3 ]
Visage Neutre ! La colombe....
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 06/01/2011 18:11:44    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

j'attends de voir ce que dire notre fan de bleach poour verrouiller, ou non^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2011 18:11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herendil
Invité

MessagePosté le: 06/01/2011 18:59:26    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

C'est aussi de ma faute je me suis emportés et comprend totalement que se genres de problèmes font peur et sont un sujet tabou dans la plus par des guildes et je le conçoit...Je pense que cette idée donné avec le Xelor est très bonne.
J'attends de savoir si vous êtes tous d'accord pour pouvoir effectuer cette échange. Sinon et bien je vous remercies tous pour vos pour et apprécies énormément le geste de t'être excuser et je m'excuse à mon tour pour avoir perdu mon sang froid.^^

Merci à vous.^^
lo-la

MessagePosté le: 06/01/2011 19:08:23    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

Contente qu'a la fin tu ne l'es pas pris aussi mal , puis pour ce qui est de l'echange xelor pour moi c'est ok après faudrais voir avec green et les guildeux mais je ne pense pas que cela pose probleme. & je change mon contre hein^^.
Mf-killer

MessagePosté le: 06/01/2011 19:17:02    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

Moi j'vois pas de problème tant qu'il a le lvl requis et l'accord du chef et des membres de la guilde ^^' Very Happy
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 06/01/2011 20:20:24    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

Si take est d'accord, moi aussi...
Hidetada

MessagePosté le: 06/01/2011 20:26:34    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

On recrute le joueur, pas le perso .. ^^, .

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Blak

MessagePosté le: 06/01/2011 21:01:39    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

Bah moi j'dis cacahouète powa !

Blak Mr. Green

P.S : Oh et pour le xel ça me gène pas, un perso ou un autre hein ...

MessagePosté le: 06/01/2011 21:12:11    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

Merci à vous tous ^^.
titeufdedunkerque
Invité

MessagePosté le: 06/01/2011 23:23:13    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

moi je suis pas d'accord ...
black il a encore bouffé toutes les cacahuétes ... aprés le saucisson les cacahuetes pfffffff

perso osef pour le xel ou autre perso
Razz
Azulyne
Les guildeux

MessagePosté le: 07/01/2011 00:27:45    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

Perso je suis contre et je vais y aller franco.
je vous laisse le soin de lire et de juger.

Bonjour à toi Cycy.

Je t'envoies se message suite à quelques recherches que j'ai faites sur le jeu...Alors je vais t"en faire par.

J'ai reçus l'information qu'un contrat avait été posé contre Altesse. Suite à ca j'ai prit la peine de consulter les registres des stères et j'y ai trouvé ceci :

-Nom de l'agresseur: Woosie
-Phrase attacher à l'agression: de la par de maman.
-remarque(s): Le Client souhaite que se contrat ne soit pas exécuté par Garombres.

Donc , voilà mes recherches:

1-Suite à la recherche de Woosie dans les registres d'ankama , le bien nommé "Woosie" n'existe pas ou du moin plus , se qui veut que se contrat à été déposer par une mule et donc une personne qui ne voulait pas qu'on la découvre.

2-le fait que la remarque "Le Client souhaite que se contrat ne soit pas exécuté par Garombres." soit inscrite sur se contrat et pas un autre veut dire que la personne était parfaitement au courant que Altesse était à moi.

3- La phrase "De la par de maman"...Il y a que toi que j'appelais maman dans se jeu.

En somme...J'en conclus donc que tu as posé se contrat ? Si c'est toi , c'est ok je dirais rien...Car je vais encore te décevoir...Si , finalement j'ai une remarque à faire ^^ Altesse n'est plus mon personnage depuis maintenant 1 mois et 6 jours ^^ Donc la personne sur qui a été posé le contrat...C'est pas moi , donc c'est loupé ^^. la personne tu l'as connais bien , elle s'appel Tarloc =) c'était une bonne recrus des DS ;o.
Si c'est toi qui à posé se contrat...Je te conseil de le poser directement sur Garombres qui n'est plus stère grâce à la bienveillance de XIOUNIT =) d'ailleurs tu pourras lui faire par que depuis que je lui ai dis que je porterais plainte à la police contre lui , les harcèlements par téléphone se sont manifestement arrêter , POUF d'un coup =).
Voilà pour moi...Passe un bon jeu , et sache que moi j'aurais jamais oser poser un contrat sur toi...Et si c'est pas toi alors j'te dis bonjour et bon courage pour ta vie amoureuse.^^

Bye.

Je precise et je pense beaucoup de la guilde peuvent m etre temoin vu le temps que j ai passe en jeu ses derniers temps, il ne s agit pas de moi. D autre part j'aime pas ce genre de revanche donc je fait pas de contrat. Je n ai que 4 perso en usage Cycy, timeana, sanguinea et Azulyne. et 2 compte seulements. Les rechechers peuvent etre approfondie au ip, meme celle en suisse ne colleront pas.
A vous de savoir ce que vous voulez et qui vous voulez. Bonne soiree Azu
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 07/01/2011 00:45:34    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

Cycy poser un contrat sur quelqu'un ? Faut être barjot pour penser ça... Elle ferait pas de mal à une mouche

De plus, je confirme qu'elle s'est peu co depuis un moment (en voyage si je me souviens bien)

MessagePosté le: 07/01/2011 00:49:16    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

Je plaide coupable j en ai pose un, une fois pour le compte de qqun d autre contrat qui n a jamais ete exectue la personne etant devenue stere entre 2. il s agissait de Darc'life un gars qui harcelait une personne de Ice. Je n en ai jamais refait depuis ca doit dater d un an, j avais eu un commentaire de Sasuke stere tete de l epoque. Mais plus jamais depuis.
Herendil
Invité

MessagePosté le: 07/01/2011 02:20:53    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

Sans vouloir ofancer personne je pense que cette histoire ne regarde que moi et Azulyne et que tes remarques Bekanor on peut inévitablement s'en passer car les deux seul fois ou tu as parlé dans se post c'était pour me faire couler (C'est pas pour autant que j'ai quelque chose contre toi , te méprend pas ^^) , si j'aurais voulus lui en parler en public je l'aurais fais en public, bref si tu veux qu'on en parle devant tout le monde je n'y vois pas d'objection , de plus dans ce message que tu cite là , rien ne me trahi , je te fais par de mon enquête et te demande en partie si c'est toi , il est vrai que j'y dépose de réèles accusations mais j'y dépose également des marques d'affections au cas ou ce ne serait pas toi , car figure toi que même après avoir eu toute ces preuves flagrante j'osais pas le croire venant de toi j'ai encore une preuve qui en plus d'être un coup foireux , il parait que c'est The-man-Fire le seul stère des Ice Age qui à prit le contrat , chose bien rare venant de lui , je referais bien le total des contrats qu'il à prit depuis mon arrivée chez les stères...de contrats , ils doit bien y en avoir 4 ou 5 , en 6 mois , car bizarrement il a fait une exception cette fois-ci. excuse moi de croire des choses qui sautes au yeux et si c'est vraiment pas toi , alors j'en suis désolé mais j'aurais aimer régler se problème en Mp , raison pour laquelle je te l'ai Mp et que je n'ai pas fais de Scène tout à leur en te voyant au zaap...
Cycy ca me déçois de voir que tu es obliger de livrer les choses en publics pour régler TES problèmes et en les utilisant comme prétexte pour ne pas me recruter , j'aurais souhaité sincèrement les régler avec toi en Mp... Ca me fais de la peine , sincèrement , car je t'apprécies et je ne t'ai jamais flingué comme tu viens de le faire et j'aurais jamais osé , et tu me connais quand même ! ces soirées sur msn qu'on a passé ! toute ces soirées que j'ai passé jusqu'à 2 h du mat pour te tenir compagnie quand ca aller pas ?! Tu crois que si j'te haissaie j'laurais fais ca ?! je suis peiné...Vraiment.
bref....

Pour ma par je me suis expliqué...et c'est un Hs...C'est un problème qui na rien à voir avec cette candidature qui est seulement entre moi et Azu...Alors ne jugez pas...S'il vous plait...
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 07/01/2011 03:21:06    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

Si là tu trouves que je te rabaisse, t'es mal barré mon grand...
Je fais que donner mon avis, après tu le prend comme tu veux, ça va pas m'empêcher de dormir

MessagePosté le: 07/01/2011 03:22:42    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D. Répondre en citant

Pas besoin de faire preuve d'autant d'insolence je l'avais bien compris , j'ai d'ailleurs dit que je n'avais rien contre toi , donc Calmos "mon grand" ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 10:14:23    Sujet du message: Herndil...Le Chien heren...Qui daele ;D.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation