Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sadidas , Pwoils
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre mon recrutement ? (Modifier vos votes)
pour
53%
 53%  [ 8 ]
neutre
26%
 26%  [ 4 ]
contre
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
pwoils
Invité

MessagePosté le: 12/01/2011 00:15:38    Sujet du message: Sadidas , Pwoils Répondre en citant

Désoler, j'ai déjà de la misère a faire des « screens » et à insèrer les images. Sad
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2011 00:15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turop
Invité

MessagePosté le: 12/01/2011 02:46:01    Sujet du message: Re: Sadidas , Pwoils Répondre en citant

sincerement le blanc ma arrache les yeux et jui plus d'humeur ... je dit neutre
Blak
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 12/01/2011 14:42:02    Sujet du message: Sadidas , Pwoils Répondre en citant

Tseuh ça vous plait de me faire mentir hein ! Bande de méchants :'(

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 12/01/2011 20:15:50    Sujet du message: Sadidas , Pwoils Répondre en citant

Pour.
yaniss
Amis de la guilde

MessagePosté le: 12/01/2011 22:28:14    Sujet du message: Sadidas , Pwoils Répondre en citant

. Contre, tout simplement parce que j'ai été dans la même guilde que lui avec mon cra en attendant de récupérais l'eca, et pour ceux qui est de mettre de l'ambiance ou l'entraide etc.. 0 ! Y'avais rien.

Que le monde est petit.

MessagePosté le: 12/01/2011 22:31:50    Sujet du message: Sadidas , Pwoils Répondre en citant

Cela fait donc le quota des trois contres. Je lock donc ceci, et situ as besoin d'explications avec certaines personnes, mp-les ^^ .

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 22:25:26    Sujet du message: Sadidas , Pwoils

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation