Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hey !! C'est Franklin :D !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous de moi parmis votre Grande Famille =') (Modifier vos votes)
Passe ton chemins Tueur de piou.... -_-'
0%
 0%  [ 0 ]
M'ouais Chelou le type .... :/
0%
 0%  [ 0 ]
Pourquoi pas ? :)
100%
 100%  [ 17 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Franklin
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011 11:04:23    Sujet du message: Hey !! C'est Franklin :D !! Répondre en citant

Un curieux personnage s'avance d'un pas agile et sûr vers une taverne dans le village d'Amakna alors que la nuit tombe..

Sa blanche capuche prolongé part une cape fond de lui, un être pour le moins discret et silencieux. En effet même le tavernier ne l'avait point vu, ce n'est qu'au bout d'un certain temps que celui-ci vint a sa rencontre..

Tavernier :" Bonsoir, que désirez-vous ?"

Le personnage :" Je prendrai une chopine de bière mon brave, la plus fraîche que tu es ! " dit-il en souriant.

Tavernier :" Bien."

Pendant que sa chope de bière fraîche allait désaltéré son gosier, ce rôdeur sortit de sa sacoche, d'un cuir ancien, une pipe dont il avait préalablement préparé avant de trouver un peu de chaleur en ces lieux..Mais il y avait prit également une plume de Kido, lors d'un combat sur l'île Otomaï. Allumant sa pipe, la fumée voila son visage, il écrit ceci...

Salutations mes braves,

Voilà quelques jours que je rôde içi et là, ne voyant jamais les mêmes regards, je cherche de bons gens a qui parler sans gêne, s'aventurer avec des amis là où bon nombres de créatures vivent en harmonie.. J'ai appris que c'est avec le temps qu'on reconnait des amis et non des personnes de passages...

Je viens à vous pour trouver un peu de chaleur dans cet hiver perspicace .

Bien à vous, Franklin.

Après trois lampés de bière, Franklin sort discretement de la taverne, la pipe aux lèvres, une lettre à la main...

]In Games : Comme vu précédement je me nomme Franklin . Je suis un sram de cercle 153 axé sur l'élément force. Je suis Boulanger level 20 ( Metier que je monte depuis quelque minute x] ) J'ai quitter mon ancienne guilde a cause d'une absence sur dofus qui a causer le fracas de la guilde . J'étais meneur de la petite famille Tah Ray For' KilLeD... Je me suis restart Terre et je suis en plein stuff Meu ( il me manque encore la ceinture )

Dans la vrai vie je m'appelle Patrice , j'ai pris mes 16 ans il y a quelque temps déjà, je sais rire et être sérieux, je suis prêt à donner de mon temps pour aider ce qui on besoin. Cela fait 4 ans que je joue, mais j'ai arrêté souvent. J'ai un peu d'expérience mais pas plus, j'ai jamais fais des choses extrordinaires.. *ris* Je joue pour me changer les idées, voir autre chose que ce que je vis tout les jours, je ne joue pas pour être le meilleur. Je ne joue que sur Dofus et a la xbox... Sinon je fais beaucoup de Moto ... Okay

Voilà je pense que j'ai fais le tour, si il y a quoique ce soit que vous voulez savoir je ferai en sorte de vous répondre !

Merci, et bon jeu à tous !

Cordialement...

Franklinou.. Cool

Dernière édition par Franklin le 11/01/2011 11:51:35; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2011 11:04:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franklin
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011 11:07:44    Sujet du message: Hey !! C'est Franklin :D !! Répondre en citant

J'est oublié de préciser j'habite Sancerre Prés de bourges dans le departement du Cher (.18.) Region centre =)
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/01/2011 11:26:43    Sujet du message: Hey !! C'est Franklin :D !! Répondre en citant

Tu as aussi oublié le sondage ^^
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011 11:52:30    Sujet du message: Hey !! C'est Franklin :D !! Répondre en citant

Oui j'ai remis tous sa bien =')
Mf-killer

MessagePosté le: 11/01/2011 12:01:33    Sujet du message: Hey !! C'est Franklin :D !! Répondre en citant

Candid Bien présenter et aérée , POUR. Very Happy
Franklin
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011 12:03:22    Sujet du message: Hey !! C'est Franklin :D !! Répondre en citant

Merci =')
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 11/01/2011 14:05:16    Sujet du message: Hey !! C'est Franklin :D !! Répondre en citant

L'a l'air sympa ce bonhomme ! POUR ^^

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Franklin
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011 14:06:13    Sujet du message: Hey !! C'est Franklin :D !! Répondre en citant

=D Merci =)
o-Seth-o
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/01/2011 14:56:36    Sujet du message: Hey !! C'est Franklin :D !! Répondre en citant

Yep j'aime bien la candidature , Pour Cool
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011 14:58:01    Sujet du message: Hey !! C'est Franklin :D !! Répondre en citant

=) Merci , J'ai pris mon temp je voulais mettre une candidature hier j'est bien fait d'attendre =') Embarassed
Hidetada

MessagePosté le: 11/01/2011 16:29:40    Sujet du message: Hey !! C'est Franklin :D !! Répondre en citant

Ta moto me fait penser à celle de mon père x) .

Sinon, au niveau de la candid', quelques fautes flagrantes de français, mais on recrute pas là dessus donc ^^ , je vais mettre un Pour, parce que c'est sympa à lire, et plutôt bien structuré ^^ .

Toramizu.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Franklin
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011 16:30:40    Sujet du message: Hey !! C'est Franklin :D !! Répondre en citant

Merci =)
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 11/01/2011 16:31:14    Sujet du message: Hey !! C'est Franklin :D !! Répondre en citant

Pour moi y'a tout ce qu'il faut! Pour. Par contre, comme l'a très justement dit Holl' , plus t'attend moins t'es chiant, donc (et ce n'est peut être que mon avis) pas la peine de répondre a chaque vote?

Sinon , a bientôt en /g
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
Franklin
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011 16:34:02    Sujet du message: Hey !! C'est Franklin :D !! Répondre en citant

C'est que toutes les 2 secondes j'actualise pour voir si je ne manque aucun votes x) Donc quand il y a un vote je dit 'merci' normal =)
Faithful

MessagePosté le: 11/01/2011 16:58:56    Sujet du message: Hey !! C'est Franklin :D !! Répondre en citant

Pour aussi, j'aime bien la candidature

MessagePosté le: 11/12/2016 08:00:24    Sujet du message: Hey !! C'est Franklin :D !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation