Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adoption d'un petit sram .
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre l'adoption d'un sram. (Modifier vos votes)
Owwi vien chez nous !
94%
 94%  [ 17 ]
Mouai , je sais pas trop..
0%
 0%  [ 0 ]
Non ! Je ne veux pas de lui
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Anayra
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011 22:08:23    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

*Sortant le bout de son nez , puis se lança*

Tout d'abord , bien l'bonjour à vous.

Je me présente , je m'appel Loïc , j'ai 15ans et je vis a Toulon. Je suis actuellement en 3ieme dp6 dans un Lycée Scientifique, Technologique et professionnel dans le but de devenir informaticien ou animateur 3D.

Mes centres d'intérêts sont ma famille , mes amis , le sport (Babyfoot, foot) , les filles ! Very Happy
Je consacre beaucoup de temps à ma passion , qui est Dofus. J'aime aussi beaucoup la PS3 ( Call Of Duty , Assassin's creed...).

Partie Ig :

Je me nomme Regalias , un Sram de cercle 126 manipulant la terre. Mes autres personnages sur se serveur sont : Cupi , un petit enutrof de Cercle 136 manipulant l'eau , et un cra multi-elements de cercle 186 que j'ai arrêter afin de me consacrer uniquement à mon sram.

Je joue à dofus depuis environ deux ans , sur Jiva tout d'abord. Où j'avais un eni de niveau 145 mais pour cause de hack je suis venu sur djaul.

Personne n'a accés a mes comptes. Mon compte n'est pas un compte acheter ou récupéré.

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?

Je souhaite tout d'abord entrer dans votre guilde pour rejoindre un ami , qui se nomme Mf-killer et qui est mon parrain! Puis pour me faire de nouveaux amis , retrouver une ambiance chaleureuse. J'aimerais aussi entrer dans votre guilde pour aider les gens , l'entraide pour moi est quelque chose d'indispensable dans la vie de tout les jours.

Mon ancienne guildes sont : South Park avec Mf et Beugene. Depuis je n'ai eu aucune autre guilde et cela me manque. J'espère ainsi retrouver un endroit supplèmentaire où parler , m'amuser et rigoler.

Comment ai-je connus mon parrain?

Tout naturellement à la statue Iop , où il glander avant. Nous avons parler.. parler... puis sympathiser de plus en plus. Jusqu'à se jour ou nous faisons toutes nos sorties donjon xp/drop ensemble.

Voilà , j'espère vous avoir convaincu. Peut-être a bientôt en guilde!

Cordialement Regalias.
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2011 22:08:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 11/01/2011 22:12:28    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

Même si tu n'as pas le 130 minimum, c'est pas grand chose, en une semaine c'est fait, candide courte mais le principal est là, je dis POUR.

MessagePosté le: 11/01/2011 22:12:35    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

Je confirme le parrainage. Et c'est mon premier!!! éhéhé Smile

Pour moi se sera un GRAND POUR. Very Happy

J'espère à bientôt en guilde!
lo-la

MessagePosté le: 11/01/2011 22:16:35    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

La candide est courte mais complète , puis tu as un bon parrain, Pour ^^
Landeria

MessagePosté le: 11/01/2011 22:17:51    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

POUR
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011 22:19:42    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

Dit moi que c'est une blague? tu ose ramener la personne que je déteste le plus dans se jeux dans la guilde? t'abuse vraiment Mf j'ose même pas lire la candidature je met un big big big Contre
darkounette

MessagePosté le: 11/01/2011 22:33:01    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

Perso un contre injustifié ne devrait pas compter dans la candidature. Moi j'ai confiance en Mf et la candidature me plait bien. Tu as mon Pour Regal'

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Anayra
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011 22:36:04    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

Merci pour vos votes , je déco bonne soirée et à demain.
Tempories
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011 22:36:10    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

c'est pas un contre injustifier je vais le justifier et clairement.

Un soir avec mf ont part en donjon Chen mou si il me semble bien, ont fait le donjon tranquillou moi et tous les compte a mf ( 7) au total, et ont a prévu la capture qui devait se dérouler a bonta, fin du donjon il s'incruste dans le groupe du coup a 8 et en plus de sa ont a du se déplacer a brakmar, alors en plus de la pex de merde et les aggros gardes que je me suis tapé et pvp .. sa ma gonflé puis, un autree jours quand j'étais avec mf il était sur son nunu et il me parlait comme si il c'etais rien passé. Contre justifié?
Blak

MessagePosté le: 11/01/2011 22:37:31    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

De même candid' structurée et complète, ça sera un pour.

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 11/01/2011 22:38:18    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

A ce niveau 4lvl ça se choppe en un rien de temps, la candid est sympa.
Bon j'ai toujours une réticence pour les jeunes joueurs (moins de 16ans) car les sujet ne sont pas toujours appropriés, les délires souvent différents et la maturité rarement au rendez-vous, mais c'est pas non plus une généralité donc t'as mon pour.

L’opposé de radis c'est paradis ? Donc enfer = radis. Et comme d'après Sartre l'enfer c'est les autres, bah vous êtes tous des radis.
Mf-killer

MessagePosté le: 11/01/2011 22:41:51    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

Mouai , sa c'est pas du tout passer comme sa mais c'est pas grave , si tu veux parler , parle hors de la candidature , ton but c'est de faire partir la candid en cacahuète ?? Depuis l'ouverture du recrutement , tas donner combien de pour ?? Tu aimer pas combien de gars?? Prend en compte la remarque de Beka , demande toi si le problème ne vien pas de toi.

Sur ceux , je deco bonne soirée et à demain
Hidetada

MessagePosté le: 11/01/2011 22:52:04    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

Fer', si tu savais .. y en a certains en guilde et beh j'les pensais pas si jeunes ! Ou alors j'me pensais pas si vieux ..

Bref, j'ai l'impression que j'aime bien commencer mon vote pas un hors sujet total en ce moment ^^ !

Ce sera un Pourde ma part.

Toramizu.

P.S.: A mes yeux le contre de Tene' est justifié et valable de son point de vue ^^ . Mais c'est sûr que pour nous autres il ne nous semble pas approprier, et donc je vous tiendrais rigueur de parler de ça en privé si nécessaire ^^ .

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Tempories
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011 22:56:57    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

je suis pas la pour faire des cadeaux, dans se cas ont fait pas de recrutement par forum si ont doit mettre que des pour lui et bien justifié. Dans la guilde je m'entend bien avec tout le monde sauf avec un ou deux membres je dirais deux maintenant et je peux les citer. Sa c'est exactement passé comme sa Mf ou alors comme tu dit si sa c'est pas passé comme sa explique moi comment je te pris. Après non j'ai pas a me remettre en question je suis tel que je suis pas fait pour plaire a un tel ou un tel,
darkounette

MessagePosté le: 11/01/2011 23:03:57    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

+1 pour Tora, ça serait bien que la candidature parte pas en live. c'est pas un règlement de compte.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:12:55    Sujet du message: Adoption d'un petit sram .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation