Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adoption d'un petit sram .
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre l'adoption d'un sram. (Modifier vos votes)
Owwi vien chez nous !
94%
 94%  [ 17 ]
Mouai , je sais pas trop..
0%
 0%  [ 0 ]
Non ! Je ne veux pas de lui
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
lo-la

MessagePosté le: 11/01/2011 23:06:52    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

J'ai envi de dire qu'on est pas la pour parler de "qui aime qui dans la guilde" laissons la candide ce derouler normalement si y'a un probleme entre guildeux parler en mp car je ne vois pas ce que ça fait la les rapports entre guildeux.
Voila ^^
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2011 23:06:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 11/01/2011 23:20:52    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

De toute, celui qui commences à me faire chier j'le sanctionne. Au moins ce sera pas sous-entendu là, je l'ai écris clairement.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
titeufdedunkerque
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011 23:23:26    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

mouhahahhaha je savais pas que tu voulais postulé dans la jld sale noob ! XD

pour moi aucun probléme gars super sympa toujour la pour aidé et pour lancé des donjons meme si il a pas la team ^^

sa sera un grand pour !!!
darkounette

MessagePosté le: 11/01/2011 23:27:14    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

j'ai bien aimé le début de ta réponse Brok mais j'aurais aimé que tu dise le reste en MP. Évitez les règlements de comptes sur les candidatures !

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Tempories
Invité

MessagePosté le: 12/01/2011 00:18:21    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

Aucun sujet au final.
holl

MessagePosté le: 12/01/2011 00:57:05    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

titeufdedunkerque a écrit:

Désolé, modération oblige.

Je ne pense pas que ça soit tolérable, on peut avoir un problème avec une personne mais je pense que certaines choses ne si disent pas...
Birgale

MessagePosté le: 12/01/2011 01:14:40    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec holl. Y'a des limites et tu les as dépassées...

Sinon, j'suis POUR le recrutement !
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 12/01/2011 01:53:31    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

Belle candid, bien structurée et toussah et toussah moi je met un pour. En espèrant que de vieilles rancœurs ne viennent pas gâchés toussah toussah (comme dit précédemment).

Pour.
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
turop
Invité

MessagePosté le: 12/01/2011 03:25:49    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

alors hum hum ya pas un post special pour ca en fait ??

alors j'aime bien la candid Smile tout a ete dit je pense ton parain et tres simpa Smile alors un pour voila
Faithful

MessagePosté le: 12/01/2011 16:27:49    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

turop a écrit:
alors hum hum ya pas un post special pour ca en fait ??

Si, pour se mettre sur la tronche c'est ici http://justiceleague.xooit.com/f29-Conflits-Internes.htm
Fondateur

MessagePosté le: 12/01/2011 19:47:08    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

Hum, bon je vais tout d'abord voter pour la cazndid sympatique

POUR

Ensuite jv regler le soucis qui se passe ici
C'est pas un post a flood ni a reglement de compte
Prochaine remarque je kik (de la guilde j'entends)
A bon entendeur, salut

Une derniere remarque, pensez que vous etes encore des "nouveaux" pour moi, j'ai des affinités avec beaucoup de personnes IG, elle se reconnaitront et je pense que ceux que je considere comme "nouveaux" aussi.... Ca ne me ferait absolument rien de me debarrasser des géneurs.

Voila, si c'est pas clair faut le dire^^
Visiter le site web du posteur
Anayra
Invité

MessagePosté le: 12/01/2011 20:03:28    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

Bonsoir , je vous remercie pour vos votes sur ce bon ap' et bonne soirée !
holl

MessagePosté le: 12/01/2011 20:06:21    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

Pour.
Voln
Invité

MessagePosté le: 12/01/2011 21:03:17    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

Pour.
yaniss
Amis de la guilde

MessagePosté le: 12/01/2011 22:40:55    Sujet du message: Adoption d'un petit sram . Répondre en citant

. Pour Smile

MessagePosté le: 10/12/2016 22:25:12    Sujet du message: Adoption d'un petit sram .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation