Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glu vous laissera scotché :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glu
Invité

MessagePosté le: 19/01/2011 19:46:52    Sujet du message: Glu vous laissera scotché :) Répondre en citant

Bonjour, après avoir lu le règlement (que dieu me pardonne) j'ai pu constater que c'était pas la guilde la plus simple à rejoindre, j'aime la difficulté.
Non plus sérieusement je m'appelle Hey-Glu mais appelez moi Glu. Iop de cercle 178 j'ai récemment vendu mon stuff pour me consacrer aux bénéfices de ventes et d'achats pour mon future stuff 185. Cherchant à pex comme possible de temps en temps avec des amis, l'xp de guilde se fera lentement mais je vous assure une présence en jeu convenable =).

J'ai une xelorette du nom de Oo-Glu de cercle 159 également unstuff pour les même raisons que précédemment. Oui je sais je suis peut-être idiot de faire ça on me l'a fait remarqué et pas qu'une fois, mais pour des raisons personnelles je n'en dirai pas plus.

Je joue à Dofus depuis 6ans, mes amis IRL ont accès à mon compte (2personnes) mais totale confiance et ils n'y vont qu'après ma permission.
Mes anciennes guilde sont Riverside ou j'ai rencontré un bon ami IG qui est maitnenant chez intuition, La Voie Lactée Astrale d'où j'ai été kick pour une histoire de vole de drago (ma drago a été volé). Ensuite j'ai créé ma guilde avec un ami IRL "Osok" qui m'a appris beaucoup et m'a fais connaître des gens qui sont maintenant des amis IRL également.

Pourquoi vous ?
Eh bien très simple, je veux voir de nouvelles têtes, des gens qui ne me connaissent pas ou peu et leur apporter ce que j'apporte au quotidien à mes amis, déconne, rire etc..

Je n'ai aucun contact chez vous mais j'espère donner une assez bonne impression avec cette candidature pour que vous me donniez une chance.

Je vois que vous attendez tous mon IRL alors je ne vous ferai plus languir davantage.

Je m'appelle Fabien j'ai 18ans, je suis en restauration, serveur en salle pour le moment avec un CAP très bientôt à ne pas rater Smile.
J'aime sortir avec mes amis, faire du sport (pompes, abdo, traction etc..) j'entretiens mon corps y'a un minimum =).
J'ai d'autres activité que je ne dirai pas ici car c'est interdit d'en parler sinon je vais avoir des problèmes, mais jouez avec moi et peut-être que je vous en parlerez ;p.

Je n'ai rien d'autre a ajouter, je vous laisse à vos délibération, si j'ai raté quelque chose ou oublié une quelconque phrases mystère à ajouter ou un RP à inventer, dites le parce que j'ai rien vu de tel dans le règlement =).

Sur ce bon jeu à vous tous et soyez indulgent sur ma signature x).

Bisoux bisoux ;P

(désolé pour le double post j'ai merdé, supprimez-en un svp ^^')

Dernière édition par Glu le 19/01/2011 20:01:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2011 19:46:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 19/01/2011 19:53:07    Sujet du message: Glu vous laissera scotché :) Répondre en citant

Toujours la même chose que tout à l'heure, pas trop lu les règles ou alors une ligne sur 2...

MessagePosté le: 19/01/2011 21:32:08    Sujet du message: Glu vous laissera scotché :) Répondre en citant

Couleur? Screen? Pas complet? Neutre.
Mf-killer

MessagePosté le: 19/01/2011 21:42:56    Sujet du message: Glu vous laissera scotché :) Répondre en citant

Sondage?
Glu
Invité

MessagePosté le: 19/01/2011 21:59:36    Sujet du message: Glu vous laissera scotché :) Répondre en citant

Je comprends pas votre truc du sondage déjà, ensuite les couleur ça fait pas la personne et je trouve que ça flood la candide, ça ne fait pas jolie. Les photos j'ai jamais su comment en insérés et voilà en fait j'ai tout dit. Votre guilde ne comporte pas la crème de la crème pour rien, à mon avis j'ai pas le niveau nécessaire et flemme d'essayer de l'atteindre.
Tsugata

MessagePosté le: 19/01/2011 22:18:30    Sujet du message: Glu vous laissera scotché :) Répondre en citant

Je suis désolée mais n'étant pas encore dans la guilde je me permets quand même un petit commentaire sur ce que tu viens de dire, "nous" (je l'espère) on s'en fiche des niveaux, ce qui compte c'est la personne, toi tu as dit que tu as lu le règlement mais apparemment c'est de la mauvaise volonté, tout est expliqué, alors désolée de te dire ça mais si tu fais preuve de mauvaise foi, ça n'ira pas !

Cordialement.

Faithful

MessagePosté le: 19/01/2011 22:21:13    Sujet du message: Glu vous laissera scotché :) Répondre en citant

La même que Tsu x)

MessagePosté le: 19/01/2011 23:08:49    Sujet du message: Glu vous laissera scotché :) Répondre en citant

Il doit être un parapluie.
Landeria

MessagePosté le: 19/01/2011 23:14:01    Sujet du message: Glu vous laissera scotché :) Répondre en citant

contre
Fondateur

MessagePosté le: 19/01/2011 23:27:23    Sujet du message: Glu vous laissera scotché :) Répondre en citant

contre et je verrouille , bonne chance pour la suite
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:03:55    Sujet du message: Glu vous laissera scotché :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation