Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recuperation des comptes Zyra, Klax, Eni

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KLax

MessagePosté le: 20/01/2011 20:20:46    Sujet du message: Recuperation des comptes Zyra, Klax, Eni Répondre en citant

Coucou bande de fous Mr. Green

C'est juste pour vous informez que les persos Klax, Zyramo, Enizyramo seront récupérés par un de mes amis, inactif depuis plus d'un an mais je préfère le dire. De toute facon avec le hack de Zyra et d'infer, j'ai un peu tout perdu donc ...

Zyramo est récupéré sans stuff, Elfe a tout prit et nous n'avons plus de nouvelles depuis bien des mois.
Klax est récupéré avec la pano meu que j'avais sur le panda a Blak ( Turop si tu peux rendre l'anneau et la ceinture, je suis désolé .. )
L'éni est récupéré sans stuffs également.

Tout est ok de mon coté et de celui d'Aurelien, il est prévenu et il n'y a pas de soucis. De toute facon je surveillerai que tout se passe bien.

Par contre j'aimerai comme aurelien que Zyramo reste guildé, on passera de temps en temps faire un petit coucou sur le /g

Voila, si vraiment cela pose un problème, c'est a vous de voir si vous préferez le déguildé ...

Sinon j'espère que tout le monde va bien, je passerai plus tard je dois aller bouffer en vitesse Embarassed
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2011 20:20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KLax

MessagePosté le: 21/01/2011 18:10:51    Sujet du message: Recuperation des comptes Zyra, Klax, Eni Répondre en citant

18 vues, 0 réponses
Arrow Les gens ?
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 21/01/2011 19:46:32    Sujet du message: Recuperation des comptes Zyra, Klax, Eni Répondre en citant

Yo Klax, pas de problèmes pour le laisser guildé de mon côté, tant qu'il fait as de conneries ^^ .

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 21/01/2011 21:32:03    Sujet du message: Recuperation des comptes Zyra, Klax, Eni Répondre en citant

Ok pas de soucis ^^

KLax a écrit:
18 vues, 0 réponses
Arrow Les gens ?

Oui j'ai vu ce matin mais je peux pas me co du pc du taf, ils ont bloqué Xooit xD

MessagePosté le: 21/01/2011 22:13:30    Sujet du message: Recuperation des comptes Zyra, Klax, Eni Répondre en citant

Bon ba pas de problème alors :p

Je vais demander a mon ami de venir s'inscrire sur le forum, sait t'on jamais, il se présentera également.

Par contre Turop, si tu pouvais passer par la Smile
turop
Invité

MessagePosté le: 21/01/2011 22:19:10    Sujet du message: Recuperation des comptes Zyra, Klax, Eni Répondre en citant

houla sorry j'avais pas vue serieux ^^" je te passe ca
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 22/01/2011 01:24:34    Sujet du message: Recuperation des comptes Zyra, Klax, Eni Répondre en citant

Yo ca roule^^ sauf si soucis il y a
Visiter le site web du posteur
darkounette

MessagePosté le: 22/01/2011 14:43:40    Sujet du message: Recuperation des comptes Zyra, Klax, Eni Répondre en citant

Pas de problème, et même si il fait une connerie on le retrouve et on lui pète sa gueule ! ha ha !

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Blak

MessagePosté le: 22/01/2011 15:30:30    Sujet du message: Recuperation des comptes Zyra, Klax, Eni Répondre en citant

Donne moi un jour et une heure précise où me co pour que je te donne le reste.

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 23/01/2011 21:04:46    Sujet du message: Recuperation des comptes Zyra, Klax, Eni Répondre en citant

Je vois ca avec lui et je te redis ca Smile

Pas de souçis Turop.

Green je vais mettre les choses au clair avec lui, de toute facon s'il y a un soucis, méthode traditionelle, kick direct Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:00:16    Sujet du message: Recuperation des comptes Zyra, Klax, Eni

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation