Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Franklin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous voulez le célèbre Franklin parmis vous ? (Modifier vos votes)
Ouai moi aussi je compte 2 par 2 je dit Pour !
76%
 76%  [ 10 ]
Nan , tu ma mentis ta pas de chaussure à lasser contre
23%
 23%  [ 3 ]
Je suis Neutre , Je préfère Dora.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Frankliin
Invité

MessagePosté le: 01/02/2011 18:10:25    Sujet du message: Candidature de Franklin Répondre en citant

Bonsoir , je doit vous prévenir que Lundi je vais à l'hôpital pour 1 semaine , et je tenais à vous prévenir que je veut toujours rentrer dans voter guilde mais je vais devoir faire attendre la candidature 1 semaine si cela vous dérange pas. Donc je vous demande juste sa et je vous préviens que pendant 1 semaine sa sera un amis Irl sur le sram en qui j'ai confiance.
Voilà j'espère que vous accepterez de mettre en attente la candidature et qu'elle ne sera pas annulée. Bye.
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2011 18:10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yaniss
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/02/2011 03:48:17    Sujet du message: Candidature de Franklin Répondre en citant

. Pour Smile. J'ai fais un dj avec lui il étais fort sympathique . Cool

MessagePosté le: 03/02/2011 21:07:56    Sujet du message: Candidature de Franklin Répondre en citant

y a pas de soucis, préviens nous quand tu reviens.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
lo-la

MessagePosté le: 04/02/2011 18:50:31    Sujet du message: Candidature de Franklin Répondre en citant

Bein comme tu sais compter 2 par 2 & lasser tes chaussure ...Pour Smile (j'ai failli croire une seconde que turop avait repris ma blague Very Happy)
Frankliin
Invité

MessagePosté le: 04/02/2011 22:04:12    Sujet du message: Candidature de Franklin Répondre en citant

Bonsoir , et oui encore moi ..
Bon je vais pas passer par quatre chemins le Sram a été hack une deuxième fois , le hackeur je ne sais comment il fait peur avoir les logs du sram quand il le veut.
J'ai bien sûr analyser mon Pc rien , les sites sur lesquels je vais sur ce pc c'est simple c'est votre Forum et le site de Dofus rien de plus pour les conneries je vais sur mon portable.
Donc je comprendrais que vous refusiez tout d'un coup ma candidature , pas mal d'embêtement en ce moment je compte reprendre mon Xelor level 127 et l'xp pour pouvoir re poster ma candidature sachant qu'il na pas encore le level pour l'intégrer. Je l'appellerais dès que possible Franklin mon Xelor pour que vous me reconnaissiez , la tortue qui sommeil en mois n'est pas partie !
Je comprendrais aussi que vous en avez marre entre mon opération et l'arrêt forcé du sram.
J'aurais aimer l'intégrer de suite avec mon Xelor mais on enfreint pas les règle hein Razz.
J'attend vos réponses pour savoir si oui je pourrais reposter plus tard et si vous en avez pas marre de la tortue :/.

Ps: si vous voulez me contacter avec le Xelor c'est Yuich son pseudo Smile.
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 04/02/2011 22:32:36    Sujet du message: Candidature de Franklin Répondre en citant

Trop de soucis à mon goût...
Une fois ça passe on peut comprendre, mais bon là ça devient vite problématique :/

Je change donc mon vote en CONTRE

Bon jeu et bon courage pour la suite !

Beka'

MessagePosté le: 04/02/2011 22:41:09    Sujet du message: Candidature de Franklin Répondre en citant

bah jsuis d'accord avec beka sur ce coup je choisis contre aussi
Visiter le site web du posteur
Blak
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 04/02/2011 22:44:17    Sujet du message: Candidature de Franklin Répondre en citant

Bon je réservais mon vote jusqu'à présent et au vu de la tournure que prend cette candid' ça sera un contre aussi pour ma part.

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 04/02/2011 22:46:12    Sujet du message: Candidature de Franklin Répondre en citant

contre si c'est pour poster et dans 1 semaine te refaire hacker et repartir c'est pas la peine
Fondateur

MessagePosté le: 04/02/2011 22:46:46    Sujet du message: Candidature de Franklin Répondre en citant

je verrouille bonne chance pour la suite et ptet a bientot avec ton xel
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 23:46:56    Sujet du message: Candidature de Franklin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation