Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un vieux enutrof ? mario-auditore =)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre mon intégration? (Modifier vos votes)
Pour
58%
 58%  [ 10 ]
Neutre
35%
 35%  [ 6 ]
Contre
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
mario-auditore
Invité

MessagePosté le: 06/02/2011 17:56:54    Sujet du message: Un vieux enutrof ? mario-auditore =) Répondre en citant

Un jour, alors que je parlais avec thekillermanyaniss, il me parlais de sa guilde et ces amis qu'il avait dedans. J'ai donc eu envi de tenter ma chance.

*Pose une lettre sur la porte d'une des maison JLD.*
Bien le bonjour,
Je me nomme Mario, Mario-Auditore. Je suis un vieux enutrof

C'était durant une nuit sombre et lugubre, En se 22 Junidor 621 je fut mis au monde. Ma famille était alors composer de Ululette, ma mère, une vieille et belle enutrof; et de Gandywa, mon père, panda toujours assis dans une taverne avec une bière a la main. Mes parents cherchais la tour du village dévasté de Gisgoul pour y trouvé la statut de Djaul.

Ululette en était au 9ème mois de grossesse, arriver devant l'immense tour, ils furent soulagés de ne plus avoir à marché. L'enutrof commença à avoir mal au ventre, ils coururent alors jusqu'au sous-sol pour accoucher, mon père pensais que si une femme accouchais devant la statue de Djaul l'enfant n'aurais aucun problème. L'accouchement dura 3longue et difficile heures, des l'enfant sortit il s'aperçut que c'était un fils d'enutrof, Le dieu chanceux. Nous somme donc retournez à Brakmar, dans notre toute petite maison. Mon père alla a la taverne et ma mère commença à s'occupe de moi.

A l'âge de 3ans, l'Ordre d'Enutrof m'enleva pour me formé à devenir un bon droppeur et chanceux à la fois. A cette époque là, tout le monde m'appelais Numéros666, J'étais le 666ème à être arriver dans l'Ordre. Ils m'appris alors toute les technique qu'un fidèle Enutrof devait savoir, . 15Ans plus tard ma formation fus terminé, a la sortit on me donné le nom de Mario et le 100ème cercle de puissance.

De retour à Brakmar, je ne reconnue même pas notre maison, ni mes parents... mais eux m'avaient reconnue, ils se jetèrent dans mes bras et me demanda ou j'étais passé ces 15dernières années. Je leurs racontait alors toute l'histoire, ils étaient contant de savoir que j'allais bien et que j'étais maintenant un homme capable de me défendre seul.

Ma mère m'appris tout les secret du métier de Cordonnier, mais je n'arrive pas trop a maitrisé se métier. Mon père m'appris a devenir un bon chasseur, les meilleurs endroits. Mais mon père m'apprit aussi à aimer les bonne bières de Pandala, elles étaient les meilleurs de toute les cité. Alors que je picolais dans une célèbre taverne à pandala, mon père et moi chantions « Boir de l'eau c'est mal, il faut se saouler à la bière ». Et nous répétions cette phrase pendant des heures durant. Une fois à brakmar, ma mère m'hurlais dessus, boire a mon âge, c'est mal...

Alors parlons de moi IG (bah oui, nous somme la pour sa).
Je suis donc un enutrof eau de cercle 173 pour le moment. Je possède plusieurs personnages: Claudia-Auditore (eniripsa 151) et panda-auditore (pandawa 87)

Grâce a tous ces personnages, j'ai plusieurs métiers:
Maitre bricoleur
Maitre joaillomage
Maitre boulanger
bijoutier 80
Paysan 90
Cordonnier65
Mineur 37
forgeur dagues 40
forgeur pelle 45

Je me connecte l'après-midi de midi à 21h30 environ (sauf quand je suis chez la copine)
Cela fait environ 3/4ans que je joue à Dofus
Je suis le créateur et seul utilisateur de ces comptes.

Vous allez me poser une question, mais j'y répondrais avant même que vous me la posiez, pourquoi moi ? Et pas un un autre ?
Moi, par ce que je suis drôle, assez actif, beau et utile... je suis fort sympatique et très actif /g et forum.

Mon Parrain ? Il s'agit du grand écaflip thekillermanyaniss, Je l'ai rencontré avec son eniripsa qui est chez Nameless.

En ancienne guilde, il y a eu : Nameless (J'ai eu un petit différent avec un membre.) Soul RaiZers (Pas très parlante comme guilde) Et – ThE-WaRRiOrS (Guilde très très calme, pas de sortit ni de dialogue /g)

Parlons un peut de moi en IRL...
Voilà, je me nomme Cyril, je suis apprenti-boulanger en 2eme année de CAP. J'ai 18ans. Je vie en Saone et Loire(71) et je joue de temps en temps à call of duty.

PS: Je serais absent cette semaine, j'essayerais de me connecter le soir de l'internat.

En attendant votre réponse.
Cordialement, Mario.
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2011 17:56:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yaniss
Amis de la guilde

MessagePosté le: 06/02/2011 18:09:27    Sujet du message: Un vieux enutrof ? mario-auditore =) Répondre en citant

. Perso !? J'me trouve trop beau Mort de Rire .
Ahh la candid, a moi j'suis POUR ! Et je confirme le parainage Okay .

MessagePosté le: 06/02/2011 18:13:27    Sujet du message: Un vieux enutrof ? mario-auditore =) Répondre en citant

J'aime bien, pour Okay
Amis de la guilde

MessagePosté le: 06/02/2011 18:14:40    Sujet du message: Un vieux enutrof ? mario-auditore =) Répondre en citant

un apprenti sa j'aime !, et le parrain ba il a beau être plein de puces il reste a peut près crédible ( Razz )

Pour !
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 06/02/2011 18:17:44    Sujet du message: Un vieux enutrof ? mario-auditore =) Répondre en citant

Léger Pour, léger un peu comme la candid', mais comme elle m'a l'air assez complète j'peux pas mettre contre ^^ .

Toramizu.

P.S.: Tes stats sont les mêmes que mon Enu, a ceci près que la chance et la sagesse sont inversées x) .

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
holl

MessagePosté le: 06/02/2011 19:44:53    Sujet du message: Un vieux enutrof ? mario-auditore =) Répondre en citant

J'suis pas convaincu par la candidature, contre.
Blak

MessagePosté le: 06/02/2011 20:45:05    Sujet du message: Un vieux enutrof ? mario-auditore =) Répondre en citant

Pour ma part ça sera un neutre à tendance contre. Depuis quand les screens des stats/panos nous interresse ? J'me rappel encore d'un temps pas si lointain ou l'on verrouillait direct les candid' quand on voyait se genre de chose. Que s'est-il passé ?

Blak Mr. Green

P.S : Je tiens à signaler que c'est un neutre car malgrès se screen la candid' reste bien et que tu as l'air simpatique.

MessagePosté le: 06/02/2011 21:09:39    Sujet du message: Un vieux enutrof ? mario-auditore =) Répondre en citant

Ah bah je savais pas que c'était interdit... Je m'en excuse.
darkounette

MessagePosté le: 06/02/2011 21:40:46    Sujet du message: Un vieux enutrof ? mario-auditore =) Répondre en citant

C'est écrit nul part, tu pouvais pas savoir. C'est pas interdit mais on accorde que très peu d'importance aux stats/stuf sur certaines candidatures ça fait un peu "j'me la pete". C'est un joueur qu'on recrute, pas des chiffres ^^

Je vais te mettre un Pour car t'as l'air sympa comme gars.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 06/02/2011 23:00:22    Sujet du message: Un vieux enutrof ? mario-auditore =) Répondre en citant

Un neutre pour ma part, car la candid reste sympa meme si j'accroche pas plus que ca^^
Visiter le site web du posteur
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 07/02/2011 00:33:55    Sujet du message: Un vieux enutrof ? mario-auditore =) Répondre en citant

Neutre a tendance pour, y manque juste un paragraphe sur tes motivations je trouve :X
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 07/02/2011 03:40:32    Sujet du message: Un vieux enutrof ? mario-auditore =) Répondre en citant

J'accroche pas trop...
Ya de l'effort sur le RP, qui prend beaucoup de place comparé au reste trop court.
Beaucoup de fautes, surtout sur les er/é et les ce/se et compagnie qui gâchent la lecture...

Sinon je kiffe bien les références pour le nom de tes persos Very Happy

NEUTRE pour moi.

Bon jeu !

MessagePosté le: 07/02/2011 14:03:49    Sujet du message: Un vieux enutrof ? mario-auditore =) Répondre en citant

Pour , candidature complète a mon avis Cool .

MessagePosté le: 07/02/2011 19:19:48    Sujet du message: Un vieux enutrof ? mario-auditore =) Répondre en citant

Belle candid , pour.
Landeria

MessagePosté le: 07/02/2011 22:27:34    Sujet du message: Un vieux enutrof ? mario-auditore =) Répondre en citant

POUR malgres candide légére mais tous le monde a le droit a la chance ^^

MessagePosté le: 10/12/2016 03:10:43    Sujet du message: Un vieux enutrof ? mario-auditore =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation