Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de Merlin l'enchanteur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez vous d'un alcoolo dans votre guilde ? (Modifier vos votes)
Pour j'aime bien les jeunes alcoolos
84%
 84%  [ 11 ]
neutre j'aime bien les alcoolo mais t'as piqué le verre de ta copine
15%
 15%  [ 2 ]
Contre l'alccol est interdit au mineurs
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
darki-eca
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/02/2011 21:32:42    Sujet du message: candidature de Merlin l'enchanteur Répondre en citant

Bonjour membres de la Justice League Of Dofus je suis Merlin et je suis l'enchanteur euh enchanter. Smile

je vois souhaite une bonne lecture Okay

Je suis venu sur le serveur Djaul un peu par hasard car un copain jouait sur ce dernier et il me disait que les gens sont super gentils, que tout est pas cher et que les kamas tombent du ciel.

Mais j'ai eu beau attendre une journée à regarder le ciel je n'ai même pas vus un kamas tomber. Crying or Very sad
J'ai donc commencé à chercher un métier qui rapporte et à faire évolué mon personnage, me rendant compte que les gens sont vraiment super gentils à part quelques uns.
Voyageant de guilde en guilde comme :
- Mon nom est que j'ai quitté car je me ne me sentait pas à ma place dans cette guilde.
- Les Clandestins que j'ai quitté à cause du hack de Debut qui a dissocier la guilde.
Mais ou je me suis fait de bon amis.
Les meilleures rencontres que j'ai eu étant :
- Infirmiere-Bella avec qui j'ai fait beaucoup de sorties, énormément vécu et qui a toujours été gentille avec moi, on a eu l'idée de faire une candidature ensemble car on cherche les deux depuis longtemps à rentrer dans votre guilde pour les même raisons.
- Landeria et toute sa team avec qui je joue depuis prés de 1 an maintenant et qui est mon parrain aujourd'hui.

J'adore passer du temps à la taverne pour boire un petit coup avec mes potes qui essaye de faire en sorte que je stop de piquer les chopes de bière de ma copine. Embarassed
J'ai reçu un nombre incalculable de gifle à cause de ça j'ai même encore la joie droite toute rouge.

Je me présente in game je joue le personnage Darki-eca

Ecaflip de cercle 172 orienté force âgé de 2 ans, je suis le seul sur ce compte que j'ai monté moi même.
Surnommé Merlin car j'ai fait disparaître des chopes de bières pleines rendant fou les villageois de pandala, Twisted Evil
courser par des pandawas, j'ai dut optimiser mes équipements pour atteindre les 1000 de force et me retourner pour leur donner une bonne leçon et leur faire peur avec mon costume de meulou,
car je n'arrivait pas à les distancer, je me retrouvais tout le temps par terre je ne savais pas pourquoi. Mort de Rire

Maintenant je suis tranquille je les ais tous tués, je suis tout le temps a couder au comptoir de la taverne d'Astrub, sauf quand un de mes amis me propose d'aller taper sur des monstres, chose que j'adore presque autant que l'alcool.
Je suis souvent connecté et disponible, si possible pour des gros donjon, il suffit de me MP, si je ne répond pas c'est que je suis par terre, il ne faut pas s'inquiété.

In real life

Je m'appelle Anthony j'ai 14 ans je suis en 3eme en route pour un BAC S car je ne suis pas brillant en tout ce qui est littérature. Sad
Je ne sais pas trop quoi faire par la suite, peut être essayer d'être pilote dans l'armé de l'air si je n'ai pas de petite amie.
J'habite les Landes (40) dans le Sud Ouest de la France dans la petite ville de Tarnos ou je pratique le parkour pour ceux qui connaissent les Yamakasi et l'aéromodélisme.
J'aime bien les apérots, me bagarrer avec mon frère, m'amuser avec mon petit chat,
déconner avec mes potes, faire des parties de Call Of Duty Black Ops sur PS3 pour dégommer les campeurs avec mon G11 surtout sur la map Nuktown pour ceux qui connaissent.
Je joue aussi à World Of Warcraft sur serveur privé Ivalice Icecrown.
Sinon je suis mature et je peux être sérieux quand je le veux.

Pourquoi votre guilde ?

Car vous avez un bon niveau, un grand nombres de membre, donc un bon nombre d'ami à se faire enfin j'espère, car votre réputation n'est plus à faire, rien qu'en voyant quelques screens du canal on imagine qu'il y a une ambiance de folie, si tous les membres sont aussi agréable que Landeria alors je suppose que votre guilde est super agréable et j'espère y trouver ma place, je cherche une guilde amicale, fraternelle, avec de l'entraide et de la coopération, ou tous les membres s’entendent bien et je pense que votre guilde répond à cette définition,
rien que le fait d'avoir le symbole de votre guilde au dessus de mon personnage m'enchanterai énormément car je suis Merlin l'enchanteur. Very Happy

à consommer avec modération. Wink

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée à tous, parce que c'est l'heure de l'apérot @+
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2011 21:32:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/02/2011 21:38:13    Sujet du message: candidature de Merlin l'enchanteur Répondre en citant

Pour, même si le parrain est à chier Razz
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/02/2011 21:39:31    Sujet du message: candidature de Merlin l'enchanteur Répondre en citant

mdr merci =) moi je le trouve super
Landeria

MessagePosté le: 26/02/2011 21:43:35    Sujet du message: candidature de Merlin l'enchanteur Répondre en citant

alors rien que pour le parrain et parce qu'étant un peu alcoolo sur les bords comme beaucoup qui vont voter je donne mon POUR
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/02/2011 21:44:18    Sujet du message: Re: candidature de Merlin l'enchanteur Répondre en citant

darki-eca a écrit:
faire des parties de Call Of Duty Black Ops sur PS3 pour dégommer les campeurs avec mon G11 surtout sur la map Nuktown pour ceux qui connaissent.

Salut, pour!

Bon par contre comme l'a dit Faith, le parrain... Mr. Green

Je t'aime Land ^^

Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/02/2011 21:45:09    Sujet du message: candidature de Merlin l'enchanteur Répondre en citant

merci =) mais qu'est ce que vous avez contre Landeria ?
darkounette

MessagePosté le: 26/02/2011 21:46:06    Sujet du message: candidature de Merlin l'enchanteur Répondre en citant

Superbe candidature. Bon parrain, pour moi c'est OK Okay

Ps : on a rien contre lui mais il parait que "qui aime bien, châtie bien" Mr. Green

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
darki-eca
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/02/2011 21:47:30    Sujet du message: candidature de Merlin l'enchanteur Répondre en citant

merci Smile
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/02/2011 21:48:01    Sujet du message: candidature de Merlin l'enchanteur Répondre en citant

Il flood notre /g quand il co ses comptes le méchant!

Plus sérieusement rien on le taquine juste Wink

Dernière édition par Ryn le 26/02/2011 21:50:07; édité 1 fois
darki-eca
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/02/2011 21:49:12    Sujet du message: candidature de Merlin l'enchanteur Répondre en citant

mort de rir
Hidetada

MessagePosté le: 26/02/2011 22:23:56    Sujet du message: candidature de Merlin l'enchanteur Répondre en citant

Vais mettre un Pour.

Toramizu.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
darki-eca
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/02/2011 22:28:01    Sujet du message: candidature de Merlin l'enchanteur Répondre en citant

merci beaucoup =)
Blak

MessagePosté le: 26/02/2011 23:05:08    Sujet du message: candidature de Merlin l'enchanteur Répondre en citant

Candid' très sympatique, elle est structurée, bien fait et il y a des screens retouchés, on voit que tu y as passé du temps.
Un pour sans hésiter !

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 26/02/2011 23:10:22    Sujet du message: candidature de Merlin l'enchanteur Répondre en citant

merci =) 3 jours dessus^^
thekongofdeath

MessagePosté le: 27/02/2011 00:22:23    Sujet du message: candidature de Merlin l'enchanteur Répondre en citant

Moi je met contre , parce que cramer des gens , ca j'aime bien.

Non plus sèrieusement , a part le fait que ton parrain me blase en droppant a chaque fois qu'il droppe à la pêche , j'vois pas de problèmes !

POUR.

MessagePosté le: 09/12/2016 00:00:36    Sujet du message: candidature de Merlin l'enchanteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation