Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Skiizy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skiizy
Invité

MessagePosté le: 20/03/2011 18:21:51    Sujet du message: Candidature Skiizy Répondre en citant

Bonjour à vous Justiciers!

In Game:

Je joue à « Dofus » depuis 2ans a peut prêt mais j’ai fait quelque pose pendant un petit moment pour des raisons assez bête ( 2.0 et parce que mes « potes » avais décider de stopper un moment).

Je vous présente donc mon Cra 153 actuellement, je vient de reprendre Dofus depuis pas longtemps ( 2 mois a peut prêt ), j’ai repris pour une seul raison, un ami a moi avait repris et m’avais conseiller de reprendre car l’hiver approcher a grand pat.
Je suis Alchimiste 58 et Bijoutier 44, chaque je monte peu à peu mon métier de bijoutier pour devenir Joaillomage, cela peut être toujours utile pour les gens de la guilde.