Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Skiizy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skiizy
Invité

MessagePosté le: 20/03/2011 18:21:51    Sujet du message: Candidature Skiizy Répondre en citant

Bonjour à vous Justiciers!

In Game:

Je joue à « Dofus » depuis 2ans a peut prêt mais j’ai fait quelque pose pendant un petit moment pour des raisons assez bête ( 2.0 et parce que mes « potes » avais décider de stopper un moment).

Je vous présente donc mon Cra 153 actuellement, je vient de reprendre Dofus depuis pas longtemps ( 2 mois a peut prêt ), j’ai repris pour une seul raison, un ami a moi avait repris et m’avais conseiller de reprendre car l’hiver approcher a grand pat.
Je suis Alchimiste 58 et Bijoutier 44, chaque je monte peu à peu mon métier de bijoutier pour devenir Joaillomage, cela peut être toujours utile pour les gens de la guilde.
Je ne suis pas aller dans des guildes très connu car a ma reprise mes potes et moi avions décide de faire notre propre guilde «Yakuza’ »mais ça na pas tenue longtemps jusqu’au moment ou nous nous somme rendue conte que ça n’aller pas tenir la route, ont ne faisaient pas grand-chose a par: Dragon-cochon, Frigost et occupé les zaaps, peut de temps après la décision que nous avions pris de stopper notre guilde je me suis mis directement a la recherche d’une autres, par conclusion j’ai décidé de prévenir « Fraiise-Tagada » pour m’informer ci le recrutement de la guilde « Justice League Of Dofus » ce faisait par forum ou par recrutement libre avec un niveau requis. Une fois la réponse que Fraiise-Tagada m’avait dit que la guilde recruter par forum j’ai directement postulé ma candidature en espérant être admis parmi vous.

Je possède aussi Mv-Skiz, un Iop 131 d’élément Terre, j’attend un peu avant de le reprendre car je n’est pas assez de Kamas pour « Stuffé » mon Cra et mon Iop.

A par ça aucune personne n’a accès à mes compte Dofus, Il n’y a que moi.

Aucun des compte que je possède est une récupèration ou un achat, je les es monter de ma propre personne.

In Real Life:

IRL mon nom est Vincent, Agée de 17 Ans, Je vie en Lorraine, plus précisément en Moselle dans un petit village appeler Gandren dans la commune de Beyren-les-sierck, plus de vache que d'habitant =B.

Je pratique le Full-Contact ( un sport de combat ) et mes occupation sont le foot, l’ordinateur, la Chicha entres potes et regarder les series TV comme South-Park, Les Simpson et H.

Je joue a plusieurs jeux sur PC comme Grand Theft Auto San-Andreas Multi joueur , Call Of Duty Modern warfare 2 et sur Xbox des jeux comme GTA I, Etc…

Pourquoi vous et pas une autre ?

Car de ma part j’attend d’une guilde, des joueur sympathique et respectueux les un en vers les autres mais pas seulement, des Donjon, du Drop, etc… Je pense que mon avis est le même pour tous et je pense que les justiciers ont rempli tous ces critères.

En conclusion:

Je sais être patient et comme vous l’avez remarquer j’adopte une écriture soutenu. Je ces être là pour aider des amis ou des joueurs en difficulté et je suis particulièrement actif dans le jeu.

Voila je pense avoir tous dit, j’espère maintenant que ma candidature vous a plu.
Peut importe votre décision je respecterais votre chois , j’attend donc une réponse avec la plus grand impatience… Je vous pris d’agréer toutes mes salutation respectueuse.
[/b]
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2011 18:21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 20/03/2011 18:29:38    Sujet du message: Re: Candidature Skiizy Répondre en citant

En attente du sondage :p .

P.S.:
Skiizy a écrit:
Je sais être patient et comme vous l’avez remarquer j’adopte une écriture soutenu.

C'est tout à ton honneur, mais avec autant de fautes d'ortho' ça fais pas l'effet escompté ^^, .

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Landeria

MessagePosté le: 20/03/2011 18:39:29    Sujet du message: Candidature Skiizy Répondre en citant

pas mal de faute me semble ou c'est moi qui es nul? sinon en attente du sondage

MessagePosté le: 20/03/2011 18:59:57    Sujet du message: Candidature Skiizy Répondre en citant

J'attend le sondage aussi...
Land, oui t'es nul, mais c'est la triste réalité x)
Invité

MessagePosté le: 20/03/2011 19:19:10    Sujet du message: Candidature Skiizy Répondre en citant

Pour ma part je n'ai pas remarqué ou était le langage soutenus ^^
Enfin bref , je ne suis pas totalement emballé par cette candidature qui me semble sans réelle originalité.

J'attend le sondage pour mettre un vote.

Lolo-angele
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 20/03/2011 22:11:48    Sujet du message: Candidature Skiizy Répondre en citant

Contre ! Pourquoi ? Je trouve que depuis la réouverture des recrutement très peu de gens on mis un sondage ( c'est mis dans les règles et il y a même un tuto) je trouve ça impardonable et ça commence a me gavée de devoir reprendre tout les candidas.
Blak

MessagePosté le: 20/03/2011 22:50:38    Sujet du message: Candidature Skiizy Répondre en citant

dicident a écrit:
ça commence à me gaver de devoir reprendre tout les candidats.

+1 Dici ^^

Et comme les autres j'attends le sondage.

Blak Mr. Green

Edit : D'ailleurs quand est-ce que l'on referme les candid' ? Il y a assez de "nouvelles têtes" comme ça je pense.

Dernière édition par Blak le 21/03/2011 01:56:42; édité 1 fois
darkounette

MessagePosté le: 21/03/2011 00:32:11    Sujet du message: Candidature Skiizy Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Dici ! j'en ai raz la touffe ...

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Gardien
Les guildeux

MessagePosté le: 21/03/2011 16:22:43    Sujet du message: Candidature Skiizy Répondre en citant

Le seul langage que je trouve est soutenu...de fautes.

La candid' ne m'emballe pas, lors du sondage, si sondage il y a , je mettrais un contre.

-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 21/03/2011 19:14:54    Sujet du message: Candidature Skiizy Répondre en citant

vu l'activité sur la candid je la verrouille et je verrouille les candids^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:09:37    Sujet du message: Candidature Skiizy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation