Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/05/2011 16:40:57    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Mort de Rire j'ai cru un moment que tu avais changé ( ce qui aurai été dommage ) je vois que c'est pas le cas....
Et oui je pense a toi Wink j'en ai des crampes dans les deux bras.

Faut que je vois si j'ai la possibilité de récupéré au moins Melgo, mais je sais pas ce que mon pote en a fait.

MessagePosté le: 08/05/2011 16:40:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardien
Les guildeux

MessagePosté le: 09/05/2011 11:08:12    Sujet du message: Hello Répondre en citant

coucou melgo,

Quand tu reviendra je t'aiderais a restuff si tu veux Smile

A bientôt quand tu pourras, fais d'abord passer els études

KLax

MessagePosté le: 09/05/2011 12:10:03    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Et moi gard, tu m'aide a me stuff ? Mr. Green
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/05/2011 17:31:28    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Gardien !! ça fait un bail.

Je suis en train de voir avec mon pote si je peux récupérer quelqu'un de mes perso, Melgo en priorité.

Je vous tiens au courant

P.S Et la médecine Gardien t'en es où ?

MessagePosté le: 11/05/2011 11:02:46    Sujet du message: Hello Répondre en citant

J'ai super bien commené pusis j'ai raté une matière, ce qui fait que... l'année prochaine je pars en STAPS.
Je suis décu car j'avais bien cravaché mais bon .

-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 11/05/2011 17:01:35    Sujet du message: Hello Répondre en citant

et STAPS c'est quoi?
Visiter le site web du posteur
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/05/2011 19:36:58    Sujet du message: Hello Répondre en citant

-Green-Arrow- a écrit:
et STAPS c'est quoi?

Bonne question.

MessagePosté le: 11/05/2011 21:15:33    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Un truc de sport j'crois x)

MessagePosté le: 11/05/2011 22:19:52    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives ou STAPS est la filière universitaire française, 74ème section, qui forme les futurs professionnels du secteur sport tels que les professeurs d'EPS, les entraîneurs sportifs, les concepteurs des activités physiques adaptées (APA), les chercheurs, etc. Les enseignements sont dispensés dans des Facultés des Sciences du Sport (FSS) ou des Unités de Formation et de Recherche (UFR) STAPS.
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/05/2011 22:35:20    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Wikipédiapowwa!!!

Bon cela dit, j'en reviens....à moi....

c'est la m**** j'ai pu récupéré Targanne, mais pour Melgo, Tarky et la nini ça vas être chaud j'ai pas beaucoup d'espoir.

Lorsqu'on demande un nouveau mdp provisoire par e-mail, on reçois le tout de suite ou il faut du temps ?? ... si c'est tout de suite chui vraiment dans la m****

MessagePosté le: 11/05/2011 22:44:01    Sujet du message: Hello Répondre en citant

dans les 10 min je crois
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/05/2011 22:56:41    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Mouais je vais attendre et voir tout ça demain.

Mais j'ai pu voir qu'il ne demandait pas la réponse sécrète lors d'un changement d'e-mail et qu'on ne recevais aucune confirmation de changement sur l'ancienne adresse. Donc je me fais déjà moins d'illusion.

MessagePosté le: 12/05/2011 09:08:02    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Aloha Melgo(de)!

Si le compte est à ton nom tu peux envoyer un ticket au support en leur copiant ta carte d'identité + question/réponse secrète, et en leur fournissant une nouvelle adresse mail fiable pour qu'ils effectuent eux même le changement, à partir de là tu pourras recevoir ta demande de nouveau mot de passe.

Par contre il y a eu un changement de question / réponses secrètes il y a quelques temps, tu connais les nouvelles?
Amis de la guilde

MessagePosté le: 12/05/2011 09:44:33    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Yep c'est que ça coince.... J'avais mis que des infos bidon sur les merveilleux conseil de mon pere,donc récupérer avec ma carte on peux oublier. L'autre probleme c'est cette histoire d'adresse email. Si elles on bien étaient changées c'est foutu. Et c'est connards du support me demande des infos débile genre la date de création de compte ou du premier abo... Wouhou j'ai créer mon compte y a peut être 4 ou 5 ans au moins Rolling Eyes

MessagePosté le: 12/05/2011 11:22:24    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Il reste encore une solution, si tu t'abo par CB, tu peux envoyer une copie de relevé avec les règlements ankama + une carte d'identité à ce nom là. En principe ça devrait marcher

MessagePosté le: 06/12/2016 23:49:13    Sujet du message: Hello

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation