Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 10/05/2011 22:02:54    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Coucou tous, Dicident s'est prpoposé comme bras droit, je pense qu'il le merite (oupah Very Happy) donc je vous laisse donner votre avis plus ou moins favorable ici^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2011 22:02:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Birgale

MessagePosté le: 10/05/2011 22:55:23    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Il a recommencé à jouer ? x)

Sinon, t'imagine le coup que se prendrait notre image avec Dici comme bras droit ? Déjà que Fraise veut nous représenter aux Goulta... notre réputation sera réduite en cendres é_è

Ça me va, il le mérite Dicinoob Smile
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 11/05/2011 00:54:36    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Je sais pas trop ce que ça vaut bras droit dans cette guilde, vu qu'elle est très vieille s'pas du tout le même fonctionnement que j'ai pû voir ailleurs donc voilà x')

MessagePosté le: 11/05/2011 03:10:46    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Dici bras droit? ça ne va pas du tout ça...

Non moi personnellement ça me gène, il ne mérite absolument pas d'être haut gradé dans la guilde.

Qu'il retourne gouverner son île au lieu de se sentir plus important que nous ...

Ah Dicident pas DIci... C'est mon nomoon Dici... Imaginez vous être gouvernés par un singe qui louche, mais où va le monde!

Aucun soucis pour que le non singe soit bras droit pour moi Okay

Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 11/05/2011 06:20:54    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Ca me va Okay

MessagePosté le: 11/05/2011 09:41:56    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Sans problèmes pour moi, je suis du même avis que les autres.
Hidetada

MessagePosté le: 11/05/2011 12:42:21    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Pourquoi pas, il a le profil parfait du bras droit ! Chiant, et là de temps en temps :D . *pars en courant*

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
darkounette

MessagePosté le: 11/05/2011 12:58:21    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Ca me vas aussi, je lui fais confiance.

Avoue Dici, t'as sucé ? Mr. Green

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
holl

MessagePosté le: 11/05/2011 16:24:40    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Je suis peu favorable, j'ai jamais vraiment accepté la façon dont tu es rentré dans la guilde puis il y avait eu d'autre truc qu'on (avec imo) avait trouvé un peu bizarre.
'Fin bref, pour moi un bras droit c'est quelqu'un de confiance, j'ai jamais vraiment réussi à avoir confiance en toi, désolé.
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 11/05/2011 17:00:55    Sujet du message: proposition Répondre en citant

j'avoue que sur ce point holl, je te suis, mais ca remonte a une epoque sombre et lointaine OO.

Donc je pense que l'on peux accepter vu le temps^^
Visiter le site web du posteur
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/05/2011 18:03:33    Sujet du message: proposition Répondre en citant

+1 pour toi holl la façon dont je suis entrée est certe ridicule m'enfin je pence avoir prouver au gens depuis 3ou 4 ans au sein de la guilde ( voir même plus) être quelqu'un digne de confiance après les " autre truk que toi et imo ect" je ne voit pas de quoi tu parle ^^ et pour se qui est de ta confiance c'est asser difficile d'accorder ça confiance a quelqu'un qu'on ne connais casiment pas car on a jamais eu de vrai discussion ou délire le seul type de conversation qu'on ai eu se sont des pique lâcher entre deux blague pour rabaisser l'otre (je l'ai pris comme ça moi) et nous n'avont jamais combattu cote a cote sauf peut-être lors d'un combat de percepteur.
Birgale

MessagePosté le: 11/05/2011 19:18:41    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Finalement j'suis d'acc' seulement si t'apprends à écrire x)
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 11/05/2011 21:17:02    Sujet du message: proposition Répondre en citant

+1 Very Happy

MessagePosté le: 11/05/2011 21:50:13    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Désoler je suis sur mon iPhone alor .... Y_u
darkounette

MessagePosté le: 12/05/2011 05:00:13    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Quand on a un IPhone on fais pas de fautes d'orthographe ! Mr. Green

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:53:16    Sujet du message: proposition

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation