Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Listage des inactifs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 23/05/2011 19:03:34    Sujet du message: Listage des inactifs Répondre en citant

Pour éviter aussi un post de plus, il faudrait faire aussi le ménage au niveau des membre du forum^^,
du genre passer les personnes du groupe à l'essai en guildeux, ou vider les groupes des personnes ban/déguildés du genre haz, lisa-cat et tout le tralala x) va en avoir du boulot!

[pour la liste des innactifs] A ajouter pyccoto, car à peine l'essai terminé on ne l'a plus vu

MessagePosté le: 23/05/2011 19:03:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidetada

MessagePosté le: 23/05/2011 19:38:28    Sujet du message: Listage des inactifs Répondre en citant

Ouais pour Pycco' :/ . Sinon pour yaniss, ben un coup j'suis là un coup j'suis pas là, et le tout sans prévenir quoi .. -_- .

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
darkounette

MessagePosté le: 23/05/2011 20:08:43    Sujet du message: Listage des inactifs Répondre en citant

Sinon j'aimerais savoir si on a des news pr Ainiy. Et à qui sont Soin-Viking, Serial-Healer et Ryhium déjà ?

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Faithful

MessagePosté le: 23/05/2011 20:29:56    Sujet du message: Listage des inactifs Répondre en citant

Pour ainy oui elle passe de temps en temps et parle en guilde quand elle se co

MessagePosté le: 23/05/2011 20:43:00    Sujet du message: Listage des inactifs Répondre en citant

ryhium c'est pas à iste?
Chriis

MessagePosté le: 23/05/2011 21:03:04    Sujet du message: Listage des inactifs Répondre en citant

J'ai eu des nouvelles de la petite xou ! Elle a arrété dofus suite a son hack donc je ne pense pas qu'elle reviendra

MessagePosté le: 23/05/2011 23:50:20    Sujet du message: Listage des inactifs Répondre en citant

Faithful a écrit:
A ajouter pyccoto, car à peine l'essai terminé on ne l'a plus vu

il est passé se matin a dit étre hack et je l'ai pas revue
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 24/05/2011 00:15:23    Sujet du message: Listage des inactifs Répondre en citant

Thib-Destroyer, Serial-Healer et Serial-Destroyer sont en ait une unique personne ! Donc a voir !
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
darkounette

MessagePosté le: 24/05/2011 08:40:45    Sujet du message: Listage des inactifs Répondre en citant

Dakodac' ! Niniy on la garde alors Smile
Thib bah on en a parlé déjà je pense qu'il va passer à la trappe. Ryhium si c'est à Iste je l’enlève de la liste.
Pour Pyc' on fais quoi ? On l'aide à se restuff en espérant qu'il participe un peu plus après ?

MSN
Gardien
Les guildeux

MessagePosté le: 24/05/2011 09:28:35    Sujet du message: Listage des inactifs Répondre en citant

Quelqu'un a des news d'al-chan ?

darkounette

MessagePosté le: 24/05/2011 10:43:20    Sujet du message: Listage des inactifs Répondre en citant

Al a stoppé dofus.

MSN
turop
Invité

MessagePosté le: 24/05/2011 12:20:24    Sujet du message: Listage des inactifs Répondre en citant

darkounette a écrit:
Al a stoppé dofus.

je vais la tué x) Evil or Very Mad
Chriis

MessagePosté le: 24/05/2011 17:45:57    Sujet du message: Listage des inactifs Répondre en citant

turop a écrit:
darkounette a écrit:
Al a stoppé dofus.

je vais la tué x) Evil or Very Mad

Tu touche a ma femme, je te fais les fesses :p

MessagePosté le: 24/05/2011 18:48:00    Sujet du message: Listage des inactifs Répondre en citant

nan mais alors oblige la a revenir :p
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/05/2011 15:44:01    Sujet du message: Listage des inactifs Répondre en citant

j'enlèverai Byleth de la guilde, je l'avais juste ajouté pour naviguer vers ma maison plus facilement, mais jamais pensé à l'enlever, sorry :/

Belle initiative ce topic, j'en lancerai un très complet prochainement afin de répertorier toutes les mules, ce sera tout de suite plus clair Smile

A bientot les michtos Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 22:24:51    Sujet du message: Listage des inactifs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation