Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modos/admin forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 22/05/2011 14:03:25    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

Hop, coucou tous,j'ai enlevé tout les modos/admins du fofo, je vous propose ici de "postuler" pour un poste sur fofo.

Je cherche 1 admin et plusieurs modo

S'il y a des interessé, postez ici ce que vous voulez et quel partie vous souhaitez moderer.

Je recherche aussi des "graphistes" pour refaire notre forum, je maitrise 2-3 trucs mais bon c pas top^^

Voila avis aux amateurs
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2011 14:03:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 22/05/2011 14:16:43    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

Déjà eu mon forum quand j'avais ma guilde, mais bon pourquoi pas modérer les candides ou la partie à l'essai^^

Sinon niveau graphisme je suis dicident (à chier Very Happy )
Les guildeux

MessagePosté le: 22/05/2011 14:20:32    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

Hello ! Je sais que je suis un tout nouveau dans cette guilde, mais voilà j'aimerais beaucoup m'investir plus, donc si tu cherche des gens pour modèrer, ouvrir/fermer des sujets, et faire que ce forum soit vivant, je peux être ton homme! Donc voilà, je veux bien essayer de modèrer (j'aurais un penchant pour les candidatures, mais je pense que ça va être apprement disputé donc si jamais il reste un poste a pourvoir, pense a moi Smile !

[EDIT] Je passe très régulièrement sur le forum aussi Rolling Eyes
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

Dernière édition par Griiods le 22/05/2011 16:26:57; édité 1 fois
MSN
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/05/2011 14:36:26    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

J'ai le temps de passer sur le forum en ce moment, si tu as besoin d'un coup de main pour modérer pas de soucis, au contraire.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/05/2011 15:13:09    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

j'veut bien étre modo ou admin je peut passer sur le fofo 24/24 ^^

mais pour les graphisme je suis faithful ( a chier Laughing )
darkounette

MessagePosté le: 22/05/2011 15:49:51    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

Je passe sur le fofo tt les jours donc je peux aider, en tant qu'admin ou modo la rubrique n'a pas d'importance.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Hidetada

MessagePosté le: 22/05/2011 16:08:30    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

De même, j'passe assez souvent, si le cœur t'en dis ^^ . (sinon pour les graphismes, faut voir si j'peux te faire d'autres trucs que ce dont on a déjà parlé :p)

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Birgale

MessagePosté le: 22/05/2011 16:15:42    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

J'peux être tout ce que tu veux que je sois x)
holl

MessagePosté le: 22/05/2011 16:50:45    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

Je veux bien garder garder mes anciennes parties (screen et métiers) et rajouter la partie humour parce que holl ça rime avec lol...
darkounette

MessagePosté le: 22/05/2011 17:44:55    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

S'te vieille feinte x)

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/05/2011 19:03:20    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

je passe pas souvent fofo et je suis pas bon a grand chose alors c vite fait pour moi ^^

MessagePosté le: 22/05/2011 20:37:48    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

Je passe régulierement sur le forum ( 1 fois par jour minimum ) donc si je peux aider c'est avec plaisir.

MessagePosté le: 22/05/2011 20:44:48    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

Bon, voila le fameux topic.

Donc, moi je peux me proposer en tant que modé pour certaines parties du forum ( celles qui me seront proposées ).
Je peux être présent et assurer le poste quasiment tout le temps, je passe régulièrement sur le forum, au minimum tout les jours. Bien que dans notre cadre, c'est assez convivial et qu'il n'y aura pas de probleme, j'ai une certaine expérience de la modération, ainsi que de l'adiministration des forums ( http://bombplace.forum-pro.fr/ voici un forum que j'ai ENTIEREMENT CREER, le moindre élément graphique a été fait via photoshop ) sur d'autres jeux, ainsi que sur jeuxvideo.com

Cela fait un bon bout de temps que je cherche à m'investir d'avantage dans la guildou, si les guildeux accepent de me faire confiance, je me propose en tant qu'admin également.
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 22/05/2011 23:16:14    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

Si besoin est je peux modérer la Taverne Very Happy

TGG !
holl

MessagePosté le: 23/05/2011 01:04:04    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

darkounette a écrit:
S'te vieille feinte x)

Et toi avec ta vieille fente...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:11:04    Sujet du message: modos/admin forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation