Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modos/admin forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 23/05/2011 01:24:09    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

Charmant! Smile Une petite question, la modération c'est bien gérer les sujets (c'est a dire les fermer quand ils deviennent obsolètes, et les déplacer aux archives ) et vérifier qu'ils sont bien a leur places (et les déplacer si ils ne sont pas au bon endroit) ??
Merci d'avance Smile
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2011 01:24:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 23/05/2011 02:57:23    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

Je suis admin/modo chez les we will, si jamais t'as besoin d'un coup de pouce ya pas de soucis ^^

MessagePosté le: 23/05/2011 12:24:17    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

Pour la modé, tout dépend de la section que tu modères.

Mais le principal étant que le forum reste propre, que les sujets soient controlés pour éviter les dérives, même si on est en cercle fermé, donc il y a peu ( de vraies ) dérives, sauf pour Faith. Mais sinon oui, c'est lock, supprimé ceux qui n'ont pas lieu d'etre, les déplacés, eventuellement les modifiés, ou les envoyés dans les archives.

Après pour l'admin, il a àccès aux panneaux d'admnistration du forum, et peut donc le gérer, supprimer, modifier, selon un large pannel de possibilité, d'autant plus que Xooit proipose au même titre que forumactif, beaucoup de possibilités, et si on s'y connait bien, on peut faire d'énormes choses, certains modifient même la fiche CSS du forum, mais la, ca devient compliqué, même avec les tutos, j'y arrive pas perso.
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 23/05/2011 18:01:23    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

Klax a bien résumé la moderation^^
Visiter le site web du posteur
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 23/05/2011 19:41:15    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

(Pour la modération, j'veux bien garder les recrutements, j'm'y plaisais bien ^^)

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
turop
Invité

MessagePosté le: 23/05/2011 23:54:20    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

moi si ya b'soin je suis la pour n'importe quel sujet je passe régulièrement sur le fofo

sinan je peut modéré faith ? :p
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/05/2011 09:28:43    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

Je veux bien conserver mon poste de ministre des Affaires Etrangères ^_^ autrement dit de gérer les alliances.

Comme je peux désormais passer + de temps sur les forums, ce sera plus facile de gérer ca Smile Et je tâcherai de ne pas faire les mêmes erreurs qu'auparavant, c'est-à-dire de plutot consolider les alliances déjà existantes que d'en créer d'autres plus foireuses^^

Voilà voilà pour moi!

Je peux aussi regarder ce que je peux faire au niveau graphique, mais je fais pas de promesses :p
Blak

MessagePosté le: 26/05/2011 10:25:01    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

Pour ma part j'ai construit et géré plusieurs forum (xooit comme forum actif) et mon dernier en date étant celui de ma guilde "Ejiah" que j'ai créer entièrement niveau graphique (via toshop).

'Fin bref comme les autres j'veux bien aider, peux importe la section ^^

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 26/05/2011 17:41:49    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

bah c'est cool de voir pas mal d'enthousiasme ^^

Je vois donc tout ca des la seamine prochaine bah oui il y a un long week end^^
Hidetada

MessagePosté le: 26/05/2011 19:50:57    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

Un putain de long week ouais .. du mardi 12h au lundi 8h pour ma part XD !

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
holl

MessagePosté le: 27/05/2011 01:16:45    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

Jusqu'à début septembre pour la mienne ^^
Landeria

MessagePosté le: 04/06/2011 19:57:30    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

ma place de bras droit me va a merveille j'en ai assez je passe pas trés souvent sur fofo donc je laisse donc aux personnes de ton choix bof
Fondateur

MessagePosté le: 08/06/2011 16:55:01    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

Bon j'ai essayé de satisfaire tout le monde en modo/admin

2 nouveaux admins : darkounette et dici

Bref je laisse l'un des 2 nouveaux admins s'eclater avec la charte parcequ'aujourd'hui je suis faineant et rouvrir les candid quand tout cela est pret^^
darkounette

MessagePosté le: 08/06/2011 20:06:01    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

Héhé ! Merci Green, je vais m'employer à ce que tout cela tourne le mieux possible !

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Faithful

MessagePosté le: 08/06/2011 20:08:11    Sujet du message: modos/admin forum Répondre en citant

Charte et règlement c'est fait, reste plus qu'à ouvrir x)

MessagePosté le: 06/12/2016 23:45:39    Sujet du message: modos/admin forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation