Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Manlax cra 165 [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement de Manlax ?
Pour.c'est bien
40%
 40%  [ 4 ]
Neutre.peut être
30%
 30%  [ 3 ]
Contre.désolé
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 11/06/2011 17:49:55    Sujet du message: Candidature Manlax cra 165 [Refusé] Répondre en citant

Au moins il avoue le copié collé! (Faute avouée a moitiée pardonnée?)
En tout cas tu a lu les règles et ça c'est bien ! Okay Le sondage est là, les motivations aussi, mais voilà, je pige pas très bien l'histoire de l'éni/du Cra et des 20482 autres mules... Donc j'attend aussi la réponse a la question de Ryn pour me pronnoncer. (Pour le moment neutre)
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2011 17:49:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manlax
Invité

MessagePosté le: 11/06/2011 18:52:17    Sujet du message: Candidature Manlax cra 165 [Refusé] Répondre en citant

Lol mal expimer je veut guildé mon cra 165 mais en meme temps je vous dit que j'ai aussi une mule , mais je ne veut guildé que mon cra car c'est mon perso principale
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/06/2011 19:51:29    Sujet du message: Candidature Manlax cra 165 [Refusé] Répondre en citant

Après avoir réfléchis mon contre sera définitif.

Bon jeu tout de même.
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 11/06/2011 19:58:35    Sujet du message: Candidature Manlax cra 165 [Refusé] Répondre en citant

Bon, bah 3 contre, je lock, bonne chance pour ta recherche de guilde

MessagePosté le: 03/12/2016 13:32:55    Sujet du message: Candidature Manlax cra 165 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation