Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exaltation, cra errant dans le monde des douzes. [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je peux venir?
Attends tais toi, je réfléchis.
0%
 0%  [ 0 ]
Ca va pas être possible, désolé.
20%
 20%  [ 1 ]
Ouais, viens on a besoins de con chez nous!
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Exaltation
Invité

MessagePosté le: 16/06/2011 18:24:16    Sujet du message: Exaltation, cra errant dans le monde des douzes. [Refusé] Répondre en citant

Justiciers, justicières bonjour ! (ou bonsoir, tous dépend de l'heure où vous lisez ce post)

Who are you on dofus? In game, I am..

Dans le jeu dofus, je me nomme Exaltation. Je suis un cra, maitre des arcs, niveau niveau 149 actuellement.

J'ai joué seulement sur djaul, et j'y joue depuis 4mois environ (un environ très a peu prêt). Je possède une eniripsa de cercle 105, que je joue essentiellement pour soigner. Mon frère, qui joue également à dofus, a accès a mon compte. Mais ayant un compte plus fort que moi, il ne me connecte jamais (ou presque).
Mon compte, il est à moi Evil or Very Mad . Je l'ai monté seul, équipé avec l'aide des mes amis proches de la vie réel.

Quand je joue, je passe le clair de mon temps a parlé, monté mon eniripsa (fois bien, ça ce fait pas tous seul). Je suis mature, je crois Wink . Je fais des donjons entre amis, je dis des blagues nuls (j'en suis un adepte Very Happy ), puis je glande; comme tous le monde quoi. Non?

Avant vous, il y a eu plusieurs guilde dans lequel je suis passé. Il y a eu, Crazy Dofus dans laquel je suis resté très très peu. Puis La Voie Lactée Astrale, que j'ai quitté pour la raison suivante : j'étais en examen et je n'avais pas le temps de parlé en guilde, etc..
donc j'ai préféré les quitter pour ne pas les encombré d'un membre inactif. Maintenant que je reviens joué, je viens tenté ma chance chez les justiciers de djauls. Puis juste avant cette candidature, j'étais dans ma propre guilde : The Legion of Honor.
J'ai écris en anglais parce que je suis bilingue ! Non c'est pas vrai..

But otherwise, who are you in real life? In real life, I am..

Dans la vie de tous les jours, je me nomme Fabio. J'ai 14ans depuis le 2mars. On m'a viré mon appareil dentaire avant-hier (OSEF), mais c'est vrai que plutôt cool. J'habite à Toulouse, la ville rose (ou de la saucisse, personnellement, je préfère la ville rose), mais je suis orginaire (je suis née à) de Limoge.

Comme sport, je pratique le break-danse (le hip-hop pour les incultes), mais je joue aussi au tennis avec mon père et au foot avec mes amis. Je suis un grand sportif Cool !

Je joue essentiellement a dofus.. Mais aussi à un jeu de FPS qui se nomme Warrock.

Ensuite, mon numéro de carte bleu est 86.. *se rend compte se qu'il vient de commencer*. On parler de quoi déjà? *sifflote*

Comme je le disais dans la partie IN GAME en haut du post, je suis un adepte des blagues nuls.
Une démonstration?

Un homme va se confesser;
Mon père , je m'accuse d'avoir péché..... J'ai fauté avec une femme qui n'était pas la mienne .
- Était-ce contre son gré, mon fils ?
- Oh non, contre le mur, mon père.

Tu crois que je peux faire mieux? Bien sur que je peux faire pire!

Deux femmes qui discutent :
- "Alors, et votre bébé, comment va-t-il ?"
- "Hé bien, il marche depuis deux mois."
- "Ho ! hé bien, il doit être loin à l'heure qu'il est."

Bref...Et puis Landeria est un voleur de poisson, mais moi j'aime pas le poisson!

I haven't got a godfather, sorry..

But, i have a motivation!

Je voudrais intégré vos rangs car j'ai eu de doux écho de la guilde Justice League of Dofus!
Je ne recherche bien évidement pas de sous, ou de l'aide a l'xp. Je ne flooderais pas en canal /g des messages du genre : "stp tu pe me doné 5000kama pur le zap" ou "tu m'xp stp?".
Non non, bien évidement!

Je pense que je peux apporté ma bonne humeur, mes blagues nuls (si vous me le permettez bien sur) et ma participation.
Je suis actif maintenant, mes examen son fini, c'est la fin de l'année. Je suis débile mais aussi sérieux quand il le faut. Je participerais quand ce sera demandé. Et je me plirais à toute vos besoins et caprices, maitre.

Je pense que j'ai tous dis, si vous trouvez qu'il manque quelque chose. Faites le moi savoir!
Et j'espère à bientôt! Bye!

Dernière édition par Exaltation le 16/06/2011 18:35:36; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2011 18:24:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 16/06/2011 18:29:10    Sujet du message: Exaltation, cra errant dans le monde des douzes. [Refusé] Répondre en citant

Salut, manque l'option "neutre" dans ton sondage pour que la candide soit valide, de plus il manque une chose, preuve que tu n'as pas lu nos règles.

Dernière édition par Faithful le 16/06/2011 18:32:28; édité 1 fois
Exaltation
Invité

MessagePosté le: 16/06/2011 18:30:52    Sujet du message: Exaltation, cra errant dans le monde des douzes. [Refusé] Répondre en citant

Désolé, j'ai écris le réponse "vote favorable" en titre de sondage.
Faithful

MessagePosté le: 16/06/2011 18:38:52    Sujet du message: Exaltation, cra errant dans le monde des douzes. [Refusé] Répondre en citant

J'aime bien, POUR Okay

MessagePosté le: 16/06/2011 18:40:09    Sujet du message: Exaltation, cra errant dans le monde des douzes. [Refusé] Répondre en citant

Pareil pour moi tu as mon POUR j'aime bien ta candide et tu as l'air mature
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/06/2011 18:58:52    Sujet du message: Exaltation, cra errant dans le monde des douzes. [Refusé] Répondre en citant

Idem, un Pour de ma part, j'ai bien aimé.

MessagePosté le: 16/06/2011 19:03:37    Sujet du message: Exaltation, cra errant dans le monde des douzes. [Refusé] Répondre en citant

Alors, la candid' est plutôt bien (j'ai vu vraiment pire), il y a de très légères fautes (là aussi j'ai déjà vu extrêmement pire), tu as lu les règles et tu as l'air motivé.
Néanmoins, j'me suis un peu renseigné et apparemment tu aurais quitté La Voie Lactée sans même un petit post pour expliquer (même si tu avais de bonne raison de les quitter), ça me chagrine un peu. De plus ton âge me laisse un peu perplexe par rapport à la maturité et la mentalité. À voir donc ...

Va pour un petit pour, ça ce déterminera lors de la période d'essai (si il y en a une ^^).

Blak Mr. Green

Edit pour en dessous : Ah, autant pour moi, c'est des boulets alors car on m'avait assuré que non xD Ça reste quand même un petit pour dû à l'âge.

Dernière édition par Blak le 16/06/2011 19:57:11; édité 1 fois
Exaltation
Invité

MessagePosté le: 16/06/2011 19:11:44    Sujet du message: Exaltation, cra errant dans le monde des douzes. [Refusé] Répondre en citant

Blak je répond donc à ton message.
Oui, c'est vrai je suis mauvais en orthographe, je fais de mon mieux.
Puis, si j'ai laissé un post avant de partir de la LVLA.
http://la-voie-lactee.forum2jeux.com/t2588-un-nouveau-depart-s
darkounette

MessagePosté le: 16/06/2011 19:40:09    Sujet du message: Exaltation, cra errant dans le monde des douzes. [Refusé] Répondre en citant

Des blagues pourries, quelqu'un de "mature" (si il l'est autant que moi du haut de mes 22 ans ça va être un carnage) Twisted Evil

Pour :p

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Chriis

MessagePosté le: 16/06/2011 19:58:09    Sujet du message: Exaltation, cra errant dans le monde des douzes. [Refusé] Répondre en citant

Moi ce qui m'embete c'est que dans dans la LVLA tu dis que tu va moins jouer donc tu déguilde et que tu prette ton compte a un ami ? J'ai du mal a saisir.
Neutre en attendant d'autre explications

MessagePosté le: 16/06/2011 20:01:13    Sujet du message: Exaltation, cra errant dans le monde des douzes. [Refusé] Répondre en citant

Des explications, je t'en donne et les voila :
J'ai quitté la LVLA car j'avais des examens, donc pendant mes examens c'étais mon frère qui joué sur mon compte, en fait. Et comme j'ai terminé mes examens, je rejoue.
C'est aussi simple que ça. Smile
Chriis

MessagePosté le: 16/06/2011 20:03:01    Sujet du message: Exaltation, cra errant dans le monde des douzes. [Refusé] Répondre en citant

14 ans examens ? lesquels ? ( je suis curieux désolé xD )

Dernière édition par Chriis le 16/06/2011 20:03:21; édité 1 fois
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/06/2011 20:03:01    Sujet du message: Exaltation, cra errant dans le monde des douzes. [Refusé] Répondre en citant

Neutre je trouve pas très net cette histoire.
Exaltation
Invité

MessagePosté le: 16/06/2011 20:05:14    Sujet du message: Exaltation, cra errant dans le monde des douzes. [Refusé] Répondre en citant

Fin de 4ème oui, j'avais mes notes en baisses.
Donc super-maman, qui arrive derrière moi:
-Tu arrêtes l'ordinateur jusqu'à que tu remontes tes notes!
Finalement j'ai 15.2 de moyenne, jm'en sors pas trop mal. Je trouve.
Chriis

MessagePosté le: 16/06/2011 20:07:13    Sujet du message: Exaltation, cra errant dans le monde des douzes. [Refusé] Répondre en citant

Je trouve ça bizare, tu parle d'examen, après de note tout simplement, après tu parles d'un ami chez la LVLA et nous tu nous parles de ton frère ? J'ai du mal a tout saisir. Ne prend pas mal toutes ces questions, on se renseigne juste sur la personne ce qui est tout a fait normal pour savoir a qui on a affaire (:

MessagePosté le: 06/12/2016 12:12:18    Sujet du message: Exaltation, cra errant dans le monde des douzes. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation