Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Krazay se jette à l'eau.. "Plouf"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Krazay, ou pas Krazay ?
Pour
10%
 10%  [ 1 ]
Neutre
20%
 20%  [ 2 ]
Contre
70%
 70%  [ 7 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Krazay
Invité

MessagePosté le: 17/06/2011 00:55:40    Sujet du message: Krazay se jette à l'eau.. "Plouf" Répondre en citant

Ch'tio quinquin ou Bonjour à tous en français. Je me permet de postuler chez vous pour des raisons que je vais évidemment énoncer dans cette apply. Cool

Je vais simplement commencer par ma présentation Ig :

Krazay est un sram axé air mais qui compte bien finir son diamantage puis être terre/air. Actuellement 185 et au chômage ( J'ai simplement aucuns métiers Sad ).

On remarque que je suis 1/3 cc pour le moment, vivement le up 188 pour mettre tout mon stuff et être ainsi en 1/2 cc. Smile

Un pavé de saumon, ça vous tentes ?

Suivis de mon épopée :

J'ai commencer sur domen il y a environ 4 ans puis après quelques mois de jeu, j'ai switch sur djaul pour rejoindre samouraibapt que j'ai connu grâce à son frère avec qui j'étais au collège il y a 3/4ans, un peu perdu de vue depuis je dois avoué, j'ai donc up un xel feu lvl 106. J'ai ensuite arrêter après un an de jeu pour commencer une autre vie de geek sur World of Warcraft, j'ai mis 2 ans pour me rendre compte que ce jeu etait bien trop addictif et chère. J'ai donc repris dofus avec d'autres amis irl sur vil smiss en créant mon sram il y a quelques mois sur Vil Smiss ( 5 environ ). Je dois preciser que je ne suis pas encore sur djaul, vous l'aurez compris, mais ce mercredi je reserve mes places pour ma team et moi, je prend donc de l'avance pour le recrutement en espérant que ça ne pose pas de problèmes. Si vous souhaitez connaitre tout de même les guildes que j'ai cotoyé sur Vil Smiss > Lofofora, Nemesis et Shaka Ponk, j'en suis parti à cause de kikootoudur qui se croient plus malins que les autres.
Concernant frigost j'en suis au tengu.
Le sram est axé pvp ( G7 bonta ) et aussi pve, j'aime la tuerie du pvp ( Certains m'appellent Conan le Barbare Twisted Evil ) et le farm/xp du pve. Je forme une team fixe avec une sadi nommé Naegi.

Ca continue courage...

Descriptif bref de ma team :

Sram air
Sadi terre/soutien
Cra terre
Iop feu
Osa feu/soutien
Nini feu/soins
Un nunu panda et sacri sont envisagés.

Edit : Au passage : Stikmou n'a rien d'un dur ! xD [ATTENTION !]

Comment avoir connu la JLD ?

Il y a 4ans quand je suis passer sur djaul, je jouais avec Paul qui était sur l'osa de Bapt, c'est donc comme ça que je vous est connu. J'étais un pur fan d'Hercul ( Imo ? Embarassed ) à l'époque; je ne sais pas si il se souvient de moi. xD

J'avais même hésiter à buy un tee-shirt à son effigie..

Passons à mon/mes but(s) dans dofus :

Je ne vous cache pas que j'aimerais beaucoup avoir la chance de participé à un goultarminator un jour. C'est l'unes des raisons pour laquelle j'ai repris dofus. J'ai donc plusieurs autres buts qui découlent de ce dernier comme optimiser mon sram : diam's ( Pas la chanteuse Exclamation ) ; Dofus ocre/vulbis ; etc...

Oui je suis un beau doux rêveur.

J'vais maintenant me permettre de mettre une "lettre de motivation" dès la fin de cette phrase ! On passera au profil irl après celle ci :

Dans ma tête c'est claire ( C'est une image, il n'y a pas d'ampoules je vous rassures Neutral ) je cherche à être dans une guilde structurer et stable. Mais aussi pour partager l'expérience que j'ai acquise dans dofus ( Même si vous en avez bien plus, je le reconnais Rolling Eyes ) , vous aidez et faire profiter de mes personnages si le besoin sans fait sentir aussi.
Car a la base un MMO est un jeux qui est pour s'amuser sans se prendre la tête donc moi je cherche a profiter parler à des personnes matures.

Kevin, jeune mannequin de 21 ans...

Mon véritable profil irl :

Moi c'est Julien je vous laisse deviné mon sexe :p agé de 18 ans, je suis ce qu'on peux appelé un joueur régulier et j'habite vers Béziers comme Bapt (34).
Mes activitées se résumes aux mangas, music, ganja, potes, Pc.

J'ai fais le tour me semble-t-il. In game si vous voulez discuter de certaines choses qu'il manquerait ou autre, si vous avez la foie > Vil Smiss /w Krazay

Dernière édition par Krazay le 17/06/2011 01:45:24; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2011 00:55:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 17/06/2011 01:04:28    Sujet du message: Krazay se jette à l'eau.. "Plouf" Répondre en citant

Je vais dire Neutre pour l'instant, j'aime la candidature, mais vu que tu n'es pas encore sur Djaul on vera pour le vote final mercredi.

MessagePosté le: 17/06/2011 01:05:53    Sujet du message: Krazay se jette à l'eau.. "Plouf" Répondre en citant

Bon .. je n'aime pas trop la candid, je trouve qu'elle manque de ranana .. (je trouve pas mon mot il est tard xD) enfin bref quelques images seraient les bienvenue pour qu'elle soit un peu plus aérée on va dire .. Ensuite tu n'est pas encore sur le serveur, ça pose quand même un petit problème .. Combien de temps va prendre le changement de serveur ? enfin bref apparement tu connais Bapt c'est un " bon point " pour la guilde.. Après ça serait sympa de savoir ce que Bapt pense de toi pour nous faire une vrai opinion sur toi ^^
Je vais dire Neutre pour le moment.

PS : C'est la mauvaise phrase vilain garçon !!

MessagePosté le: 17/06/2011 01:10:54    Sujet du message: Krazay se jette à l'eau.. "Plouf" Répondre en citant

Neutre aussi pour les même raisons que mes collègues.
Par contre Chris si j'ai bien compris, c'est le frère de Samou qu'il connait.

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 17/06/2011 01:14:01    Sujet du message: Krazay se jette à l'eau.. "Plouf" Répondre en citant

Pas faux. Mais si il connait son frère il connait Samou aussi (du moins un tout petit peu) ^^

MessagePosté le: 17/06/2011 01:18:41    Sujet du message: Krazay se jette à l'eau.. "Plouf" Répondre en citant

Oui je connais Bapt aussi.
J'arrive sur le serveur pas ce mardi là mais le prochain, je reserve mes places le mercredi dès que c'est re ouvert et la maintenance de mardi je suis donc transferer. Smile
J'vais edit pour essayer d'y mettre une image de mon stuff / caract alors. Je suis pas doué sur ce point là. :')
Je suis en tengu là, je m'occupe de ça quand je termine !
Chriis

MessagePosté le: 17/06/2011 01:21:24    Sujet du message: Krazay se jette à l'eau.. "Plouf" Répondre en citant

Le stuff et les caracts on peu s'en passer :p
Juste des petits screen de ton personnage pour que se soit plus agréable a voir et a lire.

MessagePosté le: 17/06/2011 01:38:21    Sujet du message: Krazay se jette à l'eau.. "Plouf" Répondre en citant

Ah d'accord, je vous ferais ça alors. Smile
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 17/06/2011 02:20:51    Sujet du message: Krazay se jette à l'eau.. "Plouf" Répondre en citant

Les screens et carac c'est typique des candids de certains serveurs on m'a dit

Sinon j'ai pas eu le temps de tout lire donc je vote pas encore ^^

MessagePosté le: 17/06/2011 04:10:55    Sujet du message: Krazay se jette à l'eau.. "Plouf" Répondre en citant

Hum hum hum... il est sexy ce sram Surprised!!!

Bref, moi la candid me va, mais pour dire comme mes CAMARADES tu n'es pas sur le serveur.
Je vais donc attendre que ton long périple soit achevé.

PS: Stick est dur je t'assure, et aussi ben euh neutre pour le moment.

Au fait ton dieu va t'en vouloir de le quitter, nous ne voulons pas attirer le courroux du notre :sss
Krazay
Invité

MessagePosté le: 17/06/2011 05:11:13    Sujet du message: Krazay se jette à l'eau.. "Plouf" Répondre en citant

Impatient d'être de retour sur djaul afin d'avoir des votes alors. ;D
C'est vrai que je m'y suis pris bien à l'avance navré. ^^"
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/06/2011 06:42:47    Sujet du message: Krazay se jette à l'eau.. "Plouf" Répondre en citant

Bande de vacanciers, toutes ces réponses en pleine nuit ... Crying or Very sad

Avant de voter je préfère attendre que le transfert soit effectué car avec Ankama, nous ne sommes jamais sur de rien.

Sisi, rappellez vous l'époque de ma signature, quand chaque semaine on avait un message de ce type sur le fofo officiel topic état des serveurs ... xd

MessagePosté le: 17/06/2011 08:20:28    Sujet du message: Krazay se jette à l'eau.. "Plouf" Répondre en citant

Moi j'aime assez la candidature, en plus t'as l'air plutôt sympa et d'avoir la tête sur les épaules. Quand tu auras migré sur Djaul préviens moi, tu aura mon POUR ! Okay

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/06/2011 09:12:33    Sujet du message: Krazay se jette à l'eau.. "Plouf" Répondre en citant

Je ne vois pas de problème particulier dans cette candidature.
Ce n'est pas la candidature de l'année mais tu m'as l'air honnete et pas un aimant à problèmes.
Ce sera à toi de confirmer pendant la période d'essai Smile

Je suis favorable, mais j'attends donc comme les autres la migration sur djaul^^
Gardien
Les guildeux

MessagePosté le: 17/06/2011 09:24:40    Sujet du message: Krazay se jette à l'eau.. "Plouf" Répondre en citant

La candidature me plait et j'aime bien le fait que tu t'y prenne a l'avance. si tu peux venir sur djaul tu aura mon pour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:27:44    Sujet du message: Krazay se jette à l'eau.. "Plouf"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation