Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le retour
owi ! reviens Tuuuuuurop reviens parmi les tien
56%
 56%  [ 9 ]
mouais! moi je suis neutre
25%
 25%  [ 4 ]
contre ! pasque je sais que cliquer sur cette case
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
turop
Invité

MessagePosté le: 19/06/2011 02:38:09    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

Justicier, Justicières

Comme vous le savez certainement déjà il y a quelque temps j'arborais fièrement le magnifique blason justice league, mais un léger acro suivis d'un coup de tète m'ont fait faire l'erreur maudite,
Crying or Very sad mais bref la plupart me connaisse déjà, mais je me represente pour les inconnus.

in games :
je suis un jeune padawan... heu nan Sram dénommé Turop de lvl 179 axes terre/air (mais plus terre quand même). Ca doit bien faire aussi longtemps que Jiva existe que je joue a dofus.
Mes guilde récente ont été beh la Justice puis 'Symphonie (guilde de fraiise) que j'ai quitté pour heu... je n'ai pas vraiment envie d'en parler ici, mais pour faire court je ne m'entendais qu'avec ben,bro et un ami de longues dates. Mes autres perso sur Djaul, je les ai tous pratiquement arrêté donc bon en parlé serais futile. Je suis toujours le seul propriétaire de Turop, et le créateur exécutif du compte

la vie réel :
je me nomme Anthony j'ai 19 ans bientôt 20 (en décembre si c'est bientôt heuuu....). Je réside sur Paris (Paname pour les intimes) dans les Yvelines (78.) plus précisément. Mes centres d'intérêt, vous les connaissez déjà je pense donc je ne vais pas m'étendre à ce sujet en dehors de Dofus je m'occupe de ma femme (irl) et le taff donc aucun autres jeux (mon numéro de cb et le 4979-3296-0951-xxxx)

Pourquoi la jld et bien toujours pour les mêmes raison que quand je l'ai défendu aux yeux de tous les gens qui m'ont attaqué. Car je l'aime cette guilde Je peux pas en partir concrètement c'est impossible c'est elle qui a vu mes meilleurs moments de jeux mes pex intensif mes tout quoi. Mais surtout pasque Stikmou n'a rien d'un dur.

Pour le parrain je n'en ai pas vraiment, mais je suis ouvert a toute vos propositions.
J'ai fait cours, mais en plusieurs essaie :/
Je me suis permis de reprendre mon .gif

[color=#cc00ff]
ps1: désolé pour les faute
ps2: vous me manqué
ps3 : lire la clause auxiliaire

clause auxiliaire : je m'engage solennellement à ne lancez aucun débat en /g
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2011 02:38:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 19/06/2011 02:45:20    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

Antho .. Tu sais très bien ce que je pense de toi .. J'ai rien a dire, sincèrement tu me manques dans la Justice League et j'aimerai te revoir parmis nous. Donc c'est un grand POUR, pour ma part ..
Je prendrais même le risque de te parrainé si il le faut.
Tu as fais des erreurs mais je pense que tout le monde en a fait et comme on dit " On apprend de ses erreurs ". Tu as appris de la tienne et je pense que tu ne commettra pas les même erreurs.
J'espère pouvoir te revoir parmis nous.

Dernière édition par Chriis le 19/06/2011 02:46:44; édité 1 fois
Faithful

MessagePosté le: 19/06/2011 02:45:28    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

Ça me va, t'es parti sur un coup de tête pour des conneries, POUR
Invité

MessagePosté le: 19/06/2011 02:46:55    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

Chriis a écrit:
Antho .. Tu sais très bien ce que je pense de toi .. J'ai rien a dire, sincèrement tu me manques dans la Justice League et j'aimerai te revoir parmis nous. Donc c'est un grand POUR, pour ma part ..
Je prendrais même le risque de te parrainé si il le faut.
Tu as fais des erreurs mais je pense que tout le monde en a fait et comme on dit " On apprend de ses erreurs ". Tu as appris de la tienne et je pense que tu ne commettra pas les même erreurs.
J'espère pouvoir te revoir parmis nous.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed rien à ajouté ma seigneurie
Blak

MessagePosté le: 19/06/2011 02:48:30    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

+1 Bof Smile

Et puis ANtho c'est pas par ce que t'es parti que je te parraine plus, c'est quoi cette histoire namého ! é_è
Bref pour ^^

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 19/06/2011 05:20:06    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

Neutre.

MessagePosté le: 19/06/2011 08:51:18    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

moi j'veut bien Pour !
darkounette

MessagePosté le: 19/06/2011 09:18:27    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

Je lis même pas la candidature, je ne voulais pas que tu parte mais je veux bien que tu revienne :p

C'est une chance que n'auront pas pas certains alors profite en.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 19/06/2011 10:32:14    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

Gore t'a pas de parrain... x') S'pèce d'ex catovien nah mé ho!
Carrément pour de ma part, déjà eu un vécu de guilde ensemble et c'était cool!
A bientôt en /g (du moins j'espère)
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
Landeria

MessagePosté le: 19/06/2011 10:41:44    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

Alors a mon tour je vais etre franc a la base j'étais pas pour ton retour les embrouilles ça se régle tu la bien vu tu ne ma pas expliquer tu ne t'ai méme défendu alors que tu m'avais mp pour le faire soite maintenant tu t'engage a :
clause auxiliaire
clause auxiliaire : je m'engage solennellement à ne lancez aucun débat en /g.
j'espére que tu honnorera ta parole tu as mon POUR a bientot /g je pense.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/06/2011 11:43:12    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

Je vais tenter d'expliquer mon opinion de la manière la plus claire possible:

Je n'ai absolument rien contre toi personnellement, je n'ai jamais eu d'accrochage en /g avec toi, bien au contraire. Cependant certains débats sont régulièrement lancés, et ils ne plaisent pas à la majorité. Je ne te demande pas de t’effacer, de penser autrement ou autre, je ne porte d'ailleurs aucun jugement sur ce qui est dit. Mais quand je vois le pseudo débat barbant lancé au zaap hier, j'ai peur de ce qui peut arriver après ton retour. Les autres ne sont pas tout blanc dans le débat mais il faut être plus malin et stoper, je me suis reco une heure après le début de votre "débat" et c'était comme si je n'avais pas déco x)

Je t'accorde ma confiance et te donne un pour, mais j'espère ne plus avoir de problèmes d'altercations régulières au zaap ou en /g. Mr. Green

(message sans aucune hargne ni règlement de compte, juste développé ^^)

MessagePosté le: 19/06/2011 11:44:08    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

Beh moi ce sera Neutre, parce que j'accepte difficilement les déguildages sur des coups de tête, mais toi au moins tu as eu le COURAGE de poster sur le fofo les raisons de ton départ, contrairement à d'autres dont je ne veux même plus voir le pseudo ici ou sur un mp en jeu. Et oui je suis hyper rancunier, doublé d'un vrai connard mais ça ça changeras pas.

Amicalement,
Toramizu.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
turop
Invité

MessagePosté le: 19/06/2011 13:22:00    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

merci pour vos réponse et franchise
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 19/06/2011 13:34:24    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

Bah moi jvais mettre le 1er contre, j'ai rien contre toi, je n'etais jamais la lors des embrouilles (un fais expres?^^)

Soit, comme ont dis les autres, il y a eu plusieurs soucis avec toi..

Mais si tu n'a pas 3 contre je ne te porterais pas rancune en guilde si tu honores tes engagements.

A bientot sur le canal surement
Visiter le site web du posteur
darki-eca
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/06/2011 13:43:59    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

Alors moi quand tu étais en guilde je t'aimais bien alors même si ta candide est lègére ben tu as mon POUR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:28:58    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation