Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le retour
owi ! reviens Tuuuuuurop reviens parmi les tien
56%
 56%  [ 9 ]
mouais! moi je suis neutre
25%
 25%  [ 4 ]
contre ! pasque je sais que cliquer sur cette case
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
lo-la

MessagePosté le: 19/06/2011 14:41:43    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

tuuuuuuuuuuutuuuuuuuuuuuuuuuu!
Tu sais très bien ce que je pense de toi Bla bla bla....
Pour ma part ce sera un grand POUR ! Smile
J'espere te revoir en guilde, à plus Okay
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2011 14:41:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Birgale

MessagePosté le: 19/06/2011 17:35:35    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

Neutre pour moi.
Gardien
Les guildeux

MessagePosté le: 19/06/2011 18:57:50    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

Salut turop.

Je vais etre franc, on a toujours bien parlé ensemble, tu m'as aidé et vice versa... et tout ca je ne l'oublie pas.

Mais tu as déguildé suite a un coup de tete, ca arrive bien sûr, mais tout le monde en connait aussi les conséquence. Je pars du principe que quand on part on revient pas. Donc ca non plus j'oublie pas.

Tout le monde fait des erreurs et la plupart du temps on doit assumer, je ne voulais pas que tu partes, c'est bien pour ca que je vais te donner mon POUR, afin de te revoir en /g .

Si une histoire similaire recommencerait et que déguilde de ton plein gré, je donnerais un contre si tu voudrais revenir même si je t'aime bien .

Amicalement,

Gardiendefamiliers

turop
Invité

MessagePosté le: 19/06/2011 20:01:01    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

merci a vous pour vos réponse
kyoshiromibu
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 19/06/2011 21:53:07    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

Turop l'homme qui fait couler beaucoup d'encre ces temps ci Cool !!

Quand je pense a toi j'ai plus de bons souvenirs (co a 5h du mat') que de mauvais. Cela dit je rejoins Greenou en mettant le deuxième contre.

Je n'ai absolument rien contre toi sache le, mais je pars du principe que si tu aimais tant notre guilde tu aurais réfléchit plus longuement avant de commettre, je cite 'l'irréparable'.

Je hais le déguildage, tu l'as fait consciemment et pour moi c'est définitif. Les Justiciers de Djaul sont pour moi des personnes de confiances, et je dois t'avouer que j'aurais du mal à te l'accorder actuellement.

J'espère que tu as compris que ce n'est pas contre toi, mais plus pour le principe.

Maintenant , je respecte l'avis de mes camarades et je ne tiendrais pas rigueur de mes dires si tu reviens te la couler douce au zaap en arborant le plus beau des blasons.

Bonne chance!!
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/06/2011 23:33:36    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

je crain de me faire juge et bourreau mais au vue de se qui c passer, je ne dit pas souvent grand chose mais pour le coup je pennsse dire que g peur de ton retour comme dit precedament je n'ais rien contre toi persso mais je dirais que pour l'avenir des justice je dirais nn, donc si je fait le conte le probleme et regler sauf si un avie change dsl mais je tiens a la bonne humeur et ambience des justice

MessagePosté le: 20/06/2011 10:13:59    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

Beh, j'laisse jusqu'à ce soir alors ^^, .

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
darkounette

MessagePosté le: 20/06/2011 13:54:26    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

ça fait 3 contres, c'est dommage mais je pense qu'on peux verrouiller.

Bonne continuation tutu

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 20/06/2011 14:55:57    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

Je ne vais pas voter contre, j'ai fais parti de ceux qui ont déguildé à un moment donné puis reguildé. Bon c'était en 2008, mais à cette époque les règles de recrutement étaient un peu + larges, et j'ai évité de refaire les mêmes erreurs par la suite.

Mon vote est inutil car comme l'a dis dark, il y a déjà 3 contre, mais je vote neutre.

Bon jeu,
Zang'
Hidetada

MessagePosté le: 20/06/2011 19:21:48    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé] Répondre en citant

Bon ben désolé hein, mais 3 contres et c'est un refus. Bonne continuation ^^, .

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 10:14:18    Sujet du message: Je veux reviendreeeeeeeee [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation