Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Nono-Bart [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prends ?
Oui ! On a besoin de larbin !
80%
 80%  [ 12 ]
Non ! C'est un sacrieur il va vouloir nous tapper quand il s'ennui
13%
 13%  [ 2 ]
Neutre ! J'ai faim !
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Nono bart
Les guildeux

MessagePosté le: 25/06/2011 15:05:23    Sujet du message: Candidature de Nono-Bart [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir cher JLD !

Première partie : In Game :

Je joue un sacrieur nommé Nono-Bart de type eau, actuellement niveau 133 il exerce les métiers suivant

Alchimiste niveau 59||Bijoutier niveau 65||Joaillomage niveau 18||Mineur niveau 53

-Je joue a dofus depuis un peux plus de 3 ans, je viens de reprendre le jeux il y a une semaine après un arrêt de 1an (environ) J'ai joué sur brumaire à mes tout début puis très rapidement je suis venu sur Djaul. Pourquoi ? Je ne me souviens plus surement car tout mes amis étaient dessus.

-Mes autres guildes fréquenté sont : Les Toc-Hard ma toute première guilde ou je suis rentré c'est ici que j'ai appris quasiment tout ce que je connais sur dofus le meneur était Membales une personne que je respecterai toujours pour sa grande attention et patience qu'il a eu avec moi à mes débuts. Smile

Ensuite je suis allé dans la guilde The village people Une guilde mené par un grand éleveur de dragodindes (Radoul) très sympathique Qui lui aussi ma souvent aidé.

Puis après je suis rentré dans une guilde formé par Faithful fort sympathique lui aussi il ma beaucoup aidé et appris et grâce à lui j'ai pu rencontré de belle personnes je parle bien évidemment de Heaven Of Celestia

Entre toutes ces guildes j'ai parcourus plusieurs autres petites guildes vraiment sans importance dont je n'ai plus beaucoup de souvenir.

-J'ai quelques autres personnages sur Djaul mais je les utilise plus :
-Un écaflip feu, niveau 53
-Un xélor air, niveau 60
-Une craette feu, niveau 37.

-Je suis la seul personne ayant accès à mon compte. C'est bien le miens ni racheté ni récupéré !

Deuxième partie : In Real Life :

-Je me nomme Noé je suis actuellement âgé de 14 ans je réside à Feurs dans la loire. (Environ 50Km de Saint-Etienne)

-Je pratiquai la natation et le badminton, mais j'ai arrêté car sa me lassais... Je fais aussi de la pêche et des sorties entre amis.

-Je joue à un seul autre jeu : Guild Wars

Troisième partie : Mes motivations :

-Pourquoi vous rejoindre ?
J'aimerais vous rejoindre car les quelques fois où j'ai aperçus vos membres dans le monde des quatorze ils avaient l'air de si bien s'entendre on voit à travers eux que votre guilde est pleine de bonne humeur, joie, sympathie et tout ce qu'une guilde famille demande... Et puis quand je vois mon ami Faithful qui est dedans depuis très longtemps je me dit que pour y rester si longtemps cette guilde se doit d'être bien, voir génial.

Et puis surtout je veux vous rejoindre car : "Dark-sacrie n'aime pas les culottes, pour ça qu'elle n'en porte jamais"

Quatrième partie : Le parrain :

-Comme parrain j'ai Faithful nous nous connaissons depuis plus d'un an lors de la création de sa guilde Heaven Of Celestia Les liens que nous entretenons je les désigneraient comme fort, surtout pour moi car il a toujours été la pour moi quand je suis dans le besoin Faithful est toujours la donc un grand merci pour son aide Smile

Cinquième partie : Le Rp :

-Voici l'histoire de mon Sacrieur Nono-Bart je vous laisse lire ce petit récit :

Nono-Bart était un jeune fils de bijoutier vivant à Astrub dans une petite maison.
Sa mère était elle une grande bijoutière, reconnut dans tout Amakna.
A l’âge de 5 ans, pris d’une passion folle pour la bijouterie, Nono-Bart passait
toute ses journées aux bijouterie. Cela énervait son père qui s’en cesse
répéter qu’un vrai homme devrait être un homme qui travaille dur, en clair,
selon lui, un bijoutier !C’était aussi un sujet de dispute chez ses parents.
Nono-bart passât ainsi 8 ans a apprendre le rude métier de bijoutier.

Lorsque Nono-bart devint un expert en bijouterie, sa mère, très fière de son
grand talent, décida un jour de payer à nono-bart un séjour à Bonta avec le plus
grand bijoutier de Bonta, pour qu’il puisse apprendre encore plus de choses
qu’avec sa mère. Mais, son père ne l’entendit pas de cette oreille. Lorsqu’il
apprit la nouvelle, après une soirée un peu trop arrosée a la taverne, fou de
colère contre sa femme, il la frappa et, d’un coup de pied malheureux, lui cassa
la colonne vertébral, ce qui l’a tua sur le coup. Son père, désespéré, partit
alors dans la forêt maléfique et se cacha de tous pour ne pas être envoyé
en prison, puis condamné a mort comme le veut la loi.

Arrivé à Astrub, Nono-bart, sur le chemin, vît un gros groupe de personne habillé
en noir. Intrigué, il demanda à un passant : « Monsieur, … Monsieur !S’il- vous-plait ! »
L’homme qui voulu lui répondre s’avéra être le maire du village qui connaissait
bien le jeune prodige de la bijouterie Nono-bart. Il ne sût que dire : « No...Nono..Nono-bart ??? ».
« Oh monsieur le maire excusez moi je ne vous avait pas reconnu avec cet habit.
Alors, que se passe t-il ??? ». « Eh bien … c’est que … tu voit Nono-bart …
le pourquoi il y a autant de personnes réunies aujourd’hui, c’est que … ».
*Nono-bart haussant légèrement la voix* : « Quoi … Quoi ??? Que s’est-il passé ???
Dis moi !!! ». « Eh bien … tu sait … ta mère était très connu … ».
*Nono-bart en criant* : « Dit !!! ». « Nous sommes tous ici car … toutes ces
personnes aimait ta mère avant son décès … Ton père … dans un moment
de désespoir a … tué ta mère … Il … » Son sang ne fit qu’un tour,
il ne laissa pas finir le maire et partît, sans un mot, décidez, coûte que coûte
a retrouver son père et à se venger.

Il passa alors plusieurs années à chercher son père dans tout le pays. Il chercha,
chercha, se nourrissant de tofus, de larves et parfois lorsqu‘il avait de
la chance, d’un petit boufton. Il était très sanguinaire, et, apprit que l’on
appeler ces combattants aimant le sang : « Les Sacrieurs » .
Il se nomma donc lui-même « Sacrieur » !

Désespéré, il rentra, après 5 ans de recherche vaine,
mais qui avait donnée à Nono-bart un corps puissant, à Astrub, il retrouva
son père dans une épicerie, il sauta sur son père et le frappa de toute sa force...
Le père sucomba à ses blessures et mourra dans l'atelier de l'eniripsa,
Nono-Bart s'enfuya tout comme la fait son père, il se retira au fond l'ile de moon...

Voilà ma candidature est terminer vous ètes seul juge.

Justicement, NB

MessagePosté le: 25/06/2011 15:05:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 25/06/2011 15:08:29    Sujet du message: Candidature de Nono-Bart [Accepté] Répondre en citant

J'aime !!!
Un grand pour

MessagePosté le: 25/06/2011 15:23:47    Sujet du message: Candidature de Nono-Bart [Accepté] Répondre en citant

Je confirme mon parrainage Razz , c'est un bon glandeur, POUR
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/06/2011 15:24:59    Sujet du message: Candidature de Nono-Bart [Accepté] Répondre en citant

je te connais de la Heaven Of Celestia et je n'ai jamais eu de reproche a te faire (il me semble)

malgré tes 14 ans qui font jeune je vais donner mon Pour.
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 25/06/2011 15:36:50    Sujet du message: Candidature de Nono-Bart [Accepté] Répondre en citant

J'ai toujours le souvenir de toi à la statue Feca, comme le type qui faisait chier tout le monde...

En plus c'est le monde des 12 et non le monde des 14...

CONTRE pour moi !

MessagePosté le: 25/06/2011 15:48:02    Sujet du message: Candidature de Nono-Bart [Accepté] Répondre en citant

Bekanor a écrit:
En plus c'est le monde des 12 et non le monde des 14...

Salut, depuis l'arrivé du roublard et du zoubal certains disent le monde des 14 avec ta remarque tu m'as mis dans le doute donc j'ai cherché et c'est toujours le monde des 12 désolé de cette erreur...

Bekanor a écrit:
J'ai toujours le souvenir de toi à la statue Feca, comme le type qui faisait chier tout le monde...

Oui je l’avoue au début que je jouais je fessais n'importe quoi mais bon avec le temps j'ai changé ( je le pense) Mais bon vu que c'est vous qui me juger je vais pas m'éterniser la dessus et m'enfoncer ce qui pourrai me valoir d'autre contre.

,NB

MessagePosté le: 25/06/2011 17:30:02    Sujet du message: Candidature de Nono-Bart [Accepté] Répondre en citant

bah moi ca me va, jte met un ptit pour
Visiter le site web du posteur
darkounette

MessagePosté le: 25/06/2011 17:36:24    Sujet du message: Candidature de Nono-Bart [Accepté] Répondre en citant

Pour aussi, et pour mes culottes de mande à Faith ce qu'il en pense xD

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Blak

MessagePosté le: 25/06/2011 18:20:01    Sujet du message: Candidature de Nono-Bart [Accepté] Répondre en citant

Nono Bart a écrit:

-Je suis actuellement âgé de 14 ans.

-Comme parrain j'ai Faithful. Les liens que nous entretenons je les désigneraient comme fort, surtout pour moi.

Ça m'étonne pas Very Happy

Bref un (bon) parrain, très (mais alors très) peu de fautes, malgrès ton jeune âge ce sera donc un pour.

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 25/06/2011 18:42:29    Sujet du message: Candidature de Nono-Bart [Accepté] Répondre en citant

Pour.
Hidetada

MessagePosté le: 25/06/2011 19:35:55    Sujet du message: Candidature de Nono-Bart [Accepté] Répondre en citant

Mouais, Neutre, j'aime pas vraiment la casse de la candid' (voyez là l'organisation pour ceux qui connaissent pas le terme (oui ça sert à rien)). Pis le Rp j'l'ai déjà lu avant cette candid' .. :) .

Toramizu.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Landeria

MessagePosté le: 25/06/2011 19:36:04    Sujet du message: Candidature de Nono-Bart [Accepté] Répondre en citant

un grand POUR pour ma part jai apprécié lire ta candide

MessagePosté le: 25/06/2011 21:22:32    Sujet du message: Candidature de Nono-Bart [Accepté] Répondre en citant

Contre aussi, la candidature ne m'a pas vraiment accroché. Ça ressemble plus ou moins à une liste d'épicerie donc bon...
kyoshiromibu

MessagePosté le: 26/06/2011 04:56:23    Sujet du message: Candidature de Nono-Bart [Accepté] Répondre en citant

tu as mon pour aussi!!
Gardien
Les guildeux

MessagePosté le: 26/06/2011 05:37:52    Sujet du message: Candidature de Nono-Bart [Accepté] Répondre en citant

Malgré ton jeune âge, j'ai vraiment apprécié ta candidature.

Ce sera un POUR de ma part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:01:06    Sujet du message: Candidature de Nono-Bart [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation