Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Destroyers [accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Destroyers
Oui
73%
 73%  [ 14 ]
Non
5%
 5%  [ 1 ]
Peut-être
21%
 21%  [ 4 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
THESLAXISTE
Invité

MessagePosté le: 27/06/2011 01:12:58    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Mon texte sera diviser en 5 parties comme vous l'aviez demander dans votre règlement.

1ère Partie : Dans le jeu

Je joue un Iop de cercle 187 dont l'élément favori est l'élément terre et disons neutre. Je détiens quelques qualités dans la bijouterie (niveau 68 ), le métier de bûcheron

(niveau 54) ainsi que le minage dont c'est ma plus grande spécialité (niveau 85). J'ai commencer à jouer en 5ème dans une version assez limitée et ancienne. J'ai arrêté

pour cause de lassitude. J'ai repris cette année dont le niveau était de cercle 148. Je joue en panoplie terre comme vous pouviez vous en douter. J'ai commencé sur ce

serveur car mon cousin y était, voilà tout !

-Ancienne guilde : -Monster Energy-, Origin's, --SUFOD-- ! Pourquoi les ai-je quittées ? Et bien c'est à cause du manque d'ambiance mais aussi de profits générales souvent

acquis. Je suis aussi passé dans de nombreuses guilde dont les noms m'ont échappés , vous en saurez bientôt la cause dans ma 5ème partie.

Mes autres personnages ? Et bien en réalité, le multi-comptes me tente que très peu car je n'aime pas gérer plusieurs comptes sauf mon Eniripsa de cercle 114 (Information

de décembre dernier) qui a été ensuite offert à mon cousin qui en profite pleinement. (Actuellement de cercle 143) Je joue tout aussi un Enutrof de niveau 74 à qui j'offre de

l'expérience dans le donjon Blop qui me lasse assez rapidement, donc je joue que très peu avec ce personnage.

-Ce compte m'appartient sans aucun doute, nous sommes deux à l'utiliser (seulement utilisé par mon cousin pour faire des donjons donc aucun dialogue de canal guilde ne

serait envisageable de sa part). Comme je l'ai cité précédemment, je l'ai monté à cette échelle de niveau seul, il n'est donc pas acheté, ni autres possibilités encourues.

Seconde partie de la candidature : Ma vie privée
(Quelques informations classées confidentielles)

-J'ai 17 ans, j'habite dans Paris, je réside dans un appartement assez spacieux, donc de la place pour organiser quelques soirées.

-Je ne bois, je ne fume, je fais du sport dont mes principales activités sont : Le hand-ball, le Basket ball, le football et du Tennis.

-Je ne joue qu'à Dofus comme jeu informatisé. Je ne suis pas accro aux jeux donc je limite les jeux qui pourrait nuire à ma sociabilité. (Je ne parle jamais de Dofus en dehors

des temps de jeu).

Troisième partie : Les motivations

Vous vous demandez pourquoi vous et pas une autre ? J'ai rencontré un allié de taille lors d'un donjon des dragoeufs (Et non Crocabulia comme certains pourraient le

présumer) qui se nomme Darki-Eca qui m'avais l'air assez sympathique et fort instruit. J'ai décidé de rejoindre votre guilde mais sans succès notifiable en cause d'un

recrutement pendant une période assez présumée. J'aimerais tout aussi rejoindre votre guilde car elle me parait sympathique, fiable et entrainante. J'ai pu constater tout

aussi que vous possédez de nombreuses requêtes d'intégration dans votre guilde ce qu'il semble vous avantager.

Quatrième partie : Le parrain

J'ai vu le film plusieurs fois, je le trouve assez bien avec beaucoup de subtilités des acteurs qui montrent une réelle passion dans ce domaine. J'aime bien quand il marie son

fils et lorsqu'il y a de l'action. Plus sérieusement, je ne possède aucun parrainage.

Dernière partie : Le Role-play

Je ne me souviens plus très bien de mon histoire après avoir reçu un coup sur la tête dont les conséquences ont été graves ! Je suis amnésique, je ne peux donc vous

raconter ma vie peu passionnante. J'ai tout aussi spectaculairement gagner de l'intelligence, je ne peux l'expliquer. Je peux faire des prouesses extraordinaires comme

exécuter des calculs impressionnants ( 2+2 = 5), découverte inouïe. Je possède un langage riche en vocabulaire et en métaphore anaphorique. Il me semble que j'ai reçu la

chaussure du journaliste lors de l'interview de Georges Bush. Ce sera tout pour cette fois. Merci de votre compréhension.

edit : Il semblerait que d'après la première réponse assez déroutante de ma part, j'aurais oublié quelque chose mais quoi ? Réfléchis, réfléchis ... Ha oui J'aime les nouilles

et ...

"Dark-sacrie n'aime pas les culottes, pour ça qu'elle n'en porte jamais" (J'aimerais voir cela) Very Happy

Dernière édition par THESLAXISTE le 27/06/2011 02:15:15; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2011 01:12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Birgale

MessagePosté le: 27/06/2011 01:33:55    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

Je suis pas convaincu par la candid', et puis je ne crois pas que tu aies lu correctement nos règles de recrutements. Je ne dirai pas pourquoi, ça te permettra de le faire...

En attendant un petit quelque chose qui me fera changer d'idée, ce sera un Neutre.
darki-eca
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/06/2011 02:06:36    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

"-Je ne bois, je ne fume"

faut boire !!!
ensuite les retour à la ligne piquent les yeux

Neutre pour moi
Blak
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 27/06/2011 04:12:35    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

Désolé j'vais être méchant mais ... je n'aime vraiment pas. T'as candid' fait trop brouillon, trop collège, les phrases assez simple et les retours à la ligne (très fréquent) me font penser à une dictée et me donne l'impression que tu veux "agrandir" le texte.

Pour ma part ça sera un contre.

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 27/06/2011 04:48:48    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

Neutre, bon jeu !

MessagePosté le: 27/06/2011 05:20:34    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

THESLAXISTE a écrit:

Quatrième partie : Le parrain

J'ai vu le film plusieurs fois, je le trouve assez bien avec beaucoup de subtilités des acteurs qui montrent une réelle passion dans ce domaine. J'aime bien quand il marie son

fils et lorsqu'il y a de l'action. Plus sérieusement, je ne possède aucun parrainage.

J'aime beaucoup ! Et comme moi tu n'a pas de parrain mais tu te présente quand même ! Smile J'aime ça.
Je suis pour, je pense que tu pourrais être sympa.

Peut être a bientôt en /g , qui sait ?
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/06/2011 06:11:32    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

pas fan de la "phrase magique de 10m de haut en rose" alors ca sera un neutre Surprised
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/06/2011 06:25:30    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

Ta candid m'a fait mal à la tête, des retours à la ligne qui viennent d'un autre monde et certains passages pas clairs du tout.

Ça sera un contre pour moi.

Bon jeu tout de même.

MessagePosté le: 27/06/2011 07:29:50    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

moi je suis pas aussi dur que mes potes xd je te met un petit pour apres on verra la semaine d'essai

MessagePosté le: 27/06/2011 08:27:21    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

Moi je vais dire pour. C'est bon on est dans un jeu, va bientôt falloir une licence de Lettre pour réussir à vous convaincre les mecs ...

PS : J'en ai marre de cette phrase ! xD

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Hidetada

MessagePosté le: 27/06/2011 11:10:03    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

Owi une licence *o* ! Moi je sais pas, j'suis mitigé sur quelques points .. j'donnerais ma réponse plus tard.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
THESLAXISTE
Invité

MessagePosté le: 27/06/2011 11:51:11    Sujet du message: Suite des réactions Répondre en citant

Bonjour à tous, J'ai fais ces quelques montages à l'aide de Paint mon seul logiciel sur cet ordinateur donc soyez indulgents et merci.

J'aimerais tout d'abord remercier toutes les personne qui ont eu le "courage" de lire ma candidature, c'est-à-dire tout le monde. Je veux simplement faire des réflexions vis à vis des "Pour" Embarassed et des "Contre" Crying or Very sad
Je veux remercier tout particulièrement Griiods qui a voté en ma faveur et m'a laissé un message convaincant, il y a aussi Landeria a qui je démontrerais qu'il avait bien raison de voter Pour moi ! Very Happy Et pour finir Darkounette dont la phrase m'a bien fait "accroché", merci encore.

Passons aux contres, je les remercie tout aussi d'avoir lu mon article même si c'est contre moi. Vous me trouvez barbant avec ce langage ? Dites le moi tout simplement et je passe de Bonjour à Yo, de parfait à cool ! Je commence par Blak, je n'ai pas compris ta phrase que je cite si tu le permets : "T'as candid' fait trop brouillon, trop collège, les phrases assez simple", j'utilise des termes de niveau lycée ainsi que des pluralismes et des métaphores assez complexe. Un champ sémantique très recherché suivi d'une double couche de correction donc je ne comprend pas et j'aimerais que tu me fasses part de tes réactions. (Je ne critique en aucun tout choix). Cher Ryn, je ne comprend pas ton contre en tout cas vis-à-vis de moi. Pour cause des retours à ligne, tu n'es pas le seul et je n'ai pas très bien compris comment je peux procéder pour éviter les retours à la ligne, cette action se fait automatiquement. A plus pour tes explications Razz

Pour les neutres, et bien, je vais être bref et je commence par ... Bekanor ! J'aimerais des explications pour ton Neutre peut-être la même raison qu'une autre personne parmi les autres votants mais laquelle ? Ensuite Darki-Eca, j'ai commencer à fumer du papier et je me suis mis au panaché Mr. Green .

Chopinou, je suis vraiment désolé pour cette phrase et je l'ai mise en valeur pour seul but de montrer que j'ai lu le règlement , voilà tout. (Après la réflexion de Birgale, je m'y suis mis à le lire) Cool Et en parlant de toi, j'ai mis la phrase et j'ai longuement réfléchis au petit quelque chose j'ai donc décidé de te faire un petit montage rien que pour toi !

J'espère vous avoir conquis avec ces quelques montages quelque peu bien mal fait ... Mais bref, c'est le geste qui compte ! Okay
o-Seth-o
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/06/2011 12:51:47    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

T'a respecter le règlement , la forme m’intéresse pas quand il y'a de la motivation dans la candidature, t'a un Pour de ma part .

MessagePosté le: 27/06/2011 13:11:38    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

Alors moi je vais être pour, je trouve ça dur pour ceux qui mettre contre, on dit qu'on veut des candidature, en ce moment on a pas a ce plaindre les candidatures sont bien rédigées, les règles sont respecté.

MessagePosté le: 27/06/2011 13:24:01    Sujet du message: Re: Candidature de Destroyers Répondre en citant

THESLAXISTE a écrit:

J'ai décidé de rejoindre votre guilde mais sans succès notifiable en cause d'un recrutement pendant une période assez présumée.

Ce n'est pas très compréhensible...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:27:49    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation