Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Destroyers [accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Destroyers
Oui
73%
 73%  [ 14 ]
Non
5%
 5%  [ 1 ]
Peut-être
21%
 21%  [ 4 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/06/2011 15:51:27    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

Comme Chris, je trouve les contre également un peu durs.
J'ai peut-etre raté une version de la candid' (avec les retours à la ligne etc), mais celle présente maintenant me convient.

Je suis pour
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2011 15:51:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lo-la

MessagePosté le: 27/06/2011 16:26:21    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

Moi aussi je trouve les Contres duur ! Smile
Sinon bein tu m'a l'air plutôt sympa, je vais te mettre un Pour.
A plus si tu es pris,

Lola.
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 27/06/2011 17:25:43    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

Je vais dire "Pour" aussi

MessagePosté le: 27/06/2011 19:41:35    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

Ton deuxième effort autant pour la lecture des règles que pour les montages montre que tu es motivé, je change donc mon neutre en pour !
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 27/06/2011 21:03:36    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

Moi jsuis pas emballé plus que ca mais ca merite pas un contre^^

neutre donc
Visiter le site web du posteur
Hidetada

MessagePosté le: 27/06/2011 21:41:42    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

Chriis a écrit:
Alors moi je vais être pour, je trouve ça dur pour ceux qui mettre contre, on dit qu'on veut des candidature, en ce moment on a pas a ce plaindre les candidatures sont bien rédigées, les règles sont respecté.

Je rappelle aussi qu'on a décidé d'être plus dur avec les candidats. Mais je ne rappellerais pas pourquoi, si vous avez oublier ben j'peux plus rien pour vous.

Bref, j'hésite encore.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Chriis

MessagePosté le: 27/06/2011 23:27:38    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

Non mais je sais .. Mais bon comme le dit Dark c'est limite si on ne devrait pas faire tel une lettre de motivation vu certaines remarques et je trouve ça dommage car au final c'est un jeu et la candidature ne reflete pas forcement le joueur.

MessagePosté le: 28/06/2011 03:07:22    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

Totalement d'accord avec Chris , mais on devrait pas en parler ici c'est une candidature pas un post à blabla sur les "contre" vous trouver pas?^^'
Birgale

MessagePosté le: 28/06/2011 03:32:48    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

Comme l'a dit lola, la candid' réflète pas totalement le joueur. Oui on se doit d'être plus strict sur le recrutement mais pas nécessairement sur les candidatures. On a changer pas mal notre façon de faire pour la période d'essai de façon à ce que ce ne soit pas n'importe qui qui puisse intégrer la guilde.

On doit être plus dur sur la période d'essai que sur la candidature.
THESLAXISTE
Invité

MessagePosté le: 28/06/2011 17:17:41    Sujet du message: Ma réaction :) Répondre en citant

Je remercieppp les contres et les pours mais je remercie plus les pour, C'est un peu normal. Je suis assez déçu de la réponse du meneur car c'est lui la personne qui mène la guilde. J'aimerais comme même que vous me donniez vos raisons cela serait sympa et bénéfique pour moi. Je suis ici pour m'eclater et faire vibrer la guilde avec ma personalitée car je suis quelqu'un de sympa de plus j'aime aider les mêmes joueurs que moi c'est pour cela que je joue en ligne en fait ^^' après comme je l'ai dit précédemment je ne suis pas ici pour écrire un CV ou autre mais pour m'amuser. J'ai d'ailleurs trouver que le fait de faire des montages était assez abuser mais je voulais prouver mon honnêteté et ma franchise mais surtout comme l'a reconnu Birgale ma motivation. D'ailleurs merci !
J'aurais aimer faire la connaissance du meneur de lola Wink et de Darki eca et j'aurais surtout voulu rencontrer Griiods Very Happy . Si j'ai ma place dans votre guilde sa serait super cool si je ne l'ai pas tampis mais sa serait dommage :,( espérons qu'il n'y aura pas d'autres contres ! Merci bien et peut être à la prochaine ! PS : la candidature ne façonne pas le joueur Smile Okay
lo-la

MessagePosté le: 28/06/2011 17:47:46    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

Tu sais , ce n'est pas parce que le meuneur à mis un neutre que tout est perdu , bien au contraire sinon ça voudrais dire que y'aurait que green qui voterait (imaginer vous un peu les votes en mousse qu'il y aurait ... Shocked ! ) ,
En esperant que ta candide finisse biiien ,
Bon courage pour la suite hein ! Smile

Lola.
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 28/06/2011 17:54:33    Sujet du message: Re: Ma réaction :) Répondre en citant

THESLAXISTE a écrit:

J'aurais aimer faire la connaissance du meneur de lola Wink et de Darki eca et j'aurais surtout voulu rencontrer Griiods Very Happy . Si j'ai ma place dans votre guilde sa serait super cool si je ne l'ai pas tampis mais sa serait dommage :,( espérons qu'il n'y aura pas d'autres contres ! Merci bien et peut être à la prochaine ! PS : la candidature ne façonne pas le joueur Smile Okay

Ya que le meneur Darki et grii que tu veut connaitre ?! Je suis asser vexer étant le plus importan de la guilde Surprised
Chriis

MessagePosté le: 28/06/2011 17:56:01    Sujet du message: Re: Ma réaction :) Répondre en citant

dicident a écrit:
THESLAXISTE a écrit:

Ya que le meneur Darki et grii que tu veut connaitre ?! Je suis asser vexer étant le plus importan de la guilde Surprised

:getout:

MessagePosté le: 28/06/2011 17:57:52    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

Ne soyez pas jaloux ne soyez pas jalou Smile
Gardien
Les guildeux

MessagePosté le: 28/06/2011 18:26:46    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté] Répondre en citant

J'ai pas accroché un poil à ta candidature, mais comme on dit, il faut de tout pour faire un monde .

Je ne pense pas que ca mérite le dernier contre pour cloturer ta candid', j'met donc un neutre .

Peut-etre a bientot en /g .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:31:59    Sujet du message: Candidature de Destroyers [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation