Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hooli-Vender. [accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

une momie toute moche vous prenez ?
Non j'aime pas les chatons!
0%
 0%  [ 0 ]
Ouais...y aura toujour moyen qu'il passe sous le bureau
94%
 94%  [ 16 ]
Je suis comme Astrub moi : Neutre et chiant.
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Hooli

MessagePosté le: 03/07/2011 11:53:07    Sujet du message: Hooli-Vender. [accepté] Répondre en citant

peut être que j'ai 22 ans en effet... après réflexion... arf je veux pas vieillir Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2011 11:53:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/07/2011 13:30:10    Sujet du message: Hooli-Vender. [accepté] Répondre en citant

Je vote en retard, je vote en retard, mais je vote !!

Pour

MessagePosté le: 03/07/2011 14:16:18    Sujet du message: Hooli-Vender. [accepté] Répondre en citant

Je retire ma candidature désolé tous mais je peux pas.
lo-la

MessagePosté le: 03/07/2011 14:50:43    Sujet du message: Hooli-Vender. [accepté] Répondre en citant

Je pense qu'il y a une raison , pourquoi retirer la candidature si pret du but?
Avant de prendre en compte la rupture de ta candide (car ça peut être reglé....), on aimerait avoir plus d'explication stp :/
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/07/2011 16:03:16    Sujet du message: Hooli-Vender. [accepté] Répondre en citant

Ryn a écrit:
Neutre pour ma part, pas mal d'échos négatif venant d'amis T4C.

[Edit] Info venant d'une personne en qui j'ai entière confiance :

"Aucune confiance dans les membres de sa guilde, du genre à rester co des heures à vérifier que personne ne récolte son perco."

N'y vois rien de personnel je ne te connais pas, mais nous avons eu il y a quelques temps des problèmes en guilde à cause des percos et je n'ai pas envie que ça se reproduise.

[Re edit] Avant de me traiter de menteur vérifie que je ne suis pas co chez les T4C, Contre.

le probléme des poney est régler vue qu'il ya un droit uniquement pour pouvoir récolté SON perco

moi j'ai discuter avec lui et j'laime bien ! alors je change mon neutre en pour
Hooli

MessagePosté le: 03/07/2011 16:47:17    Sujet du message: Hooli-Vender. [accepté] Répondre en citant

Merci dicident.

Pour ce qui est du perco, y a pas de soucis. La plus part de ce qui est dit est basé sur des suppositions. Je n'ai jamais eu des doutes sur la confiance que je donne aux guildeux t4c. Si Sha à eu cette impression c'est une erreur. Ou peut être une erreur dans la formulation de mes phrases j'ai parfois du mal à me faire comprendre. Je veux surement dire beaucoup de chose en très peu de mot c'est pas toujours clair.

Pour ce qui est par contre de ma candidature j'ai été très déçu du fait que Ryn ait prit ce que j'ai dit en guilde t4c pour lui. Je ne le traitais pas de menteur;

Après ce qu'a dit Ryn sur des "echos" négatif à propos de moi j'ai simplement demandé en guilde si des gens avaient quelques chose à dire de moi. J'ai donc demandé si Ryn me faisait une blague et donc que c'était un fake. Car au début (avant les édits de Ryn) c’était pas clair. Ce que je ne savais pas c'est que Ryn lisait le canal t4c à ce moment ( d'ailleurs il aurait pu le dire j'aurais tout autant dit la même chose !) Et ce que je lui reproche c'est son manque de franchise à ce niveau là. Je ne suis pas censé savoir qui se connecte sur Sha. Du coup je reviens sur la candid et je vois qu'il à édité son message et a mis contre. Moi du coup j'ai pas compris ce qu'il s'est passé et j'ai décidé de mettre tout ça au clair.

Il est advenu qu'en essayant de faire un précédent post j'étais tellement énervé (j'ai un fort tempérament) que je décide de clore cette candide et de ne pas vous rejoindre.

Je n'ai rien contre vous, et j'aimerai réellement vous connaitre tous, mais si ma candidature et mon entrée dans la guilde doit se faire en commençant par une embrouille je ne peux pas commencer de cette manière. C'est pour cela que je prendrais le temps de vous contactez par mp et faire connaissance à ma manière par l'approche qui me sera la plus naturelle possible.

D'autre part, je tiens à vous remercier tous d'avoir prit le temps de lire ma candidature ainsi que les post qui ont suivi je vous considère vraiment comme une bonne guilde à l'égal de t4c et je suis fier de pouvoir vous compter parmi nos alliés.

Merci à tous.
lo-la

MessagePosté le: 03/07/2011 17:13:10    Sujet du message: Hooli-Vender. [accepté] Répondre en citant

Bein moi je suis contre le fait que tu veuille clore la candide !
Moi cette histoire de perco ne me derange pas ça ne change en aucun cas mon vote car comme l'a dit Dici ce prob de perco est reglé, je ne vois pas ce que tu as fais de mal puis la semaine d'essai sert à ça, puis si vous pouviez regler ça Ryn & toi ce serait mieu car tu as pas mal de pour , plusieur personne t'apprecie... ce serait dommage d'en arriver la.
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 03/07/2011 17:45:32    Sujet du message: Hooli-Vender. [accepté] Répondre en citant

Ryn, avec screen à l'appui ça aurait été mieux tout de même, qu'on voie si les deux sont dans la vrai (et oui certains ont plusieurs sens) ou pas. Bref, j'laisse ouvert.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 03/07/2011 21:20:52    Sujet du message: Hooli-Vender. [accepté] Répondre en citant

J'aime pas trop la façon de faire de Ryn mais bon...

Sinon moi je l'aime bien, toujours Pour Wink

MessagePosté le: 04/07/2011 10:05:22    Sujet du message: Hooli-Vender. [accepté] Répondre en citant

Soit:

Pour ce qui est de ma façon de faire, j'ai quelque chose à dire sur quelqu'un, je le fais. En bien comme en mal. Pas de bol c'est en mal ce coup-ci.

Cependant clore une candidature sur un seul et unique contre ...

Bref.
Les guildeux

MessagePosté le: 04/07/2011 10:51:32    Sujet du message: Hooli-Vender. [accepté] Répondre en citant

Et ya quoi de mal dans le screen ? Je comprend pas là...

MessagePosté le: 04/07/2011 12:02:09    Sujet du message: Hooli-Vender. [accepté] Répondre en citant

Si j'ai envie de voter neutre je vote neutre, mais qu'on insinue que j'invente des histoires juste dans le but de justifier un vote négatif je trouve ça carrément enfantin. La candid n'est pas un règlement de compte si tu as des questions on en parlera par mp. On ne va quand même pas débattre à chaque contre quand même?

MessagePosté le: 04/07/2011 13:03:01    Sujet du message: Hooli-Vender. [accepté] Répondre en citant

Désolé Ryn mais je rejoinds Beka, je ne vois aucun mal dans le screen, pour moi il cherche juste à savoir s'il à fait quelque chose de mal, & ça me donne encore plus envie de voter Pour.
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 04/07/2011 13:05:25    Sujet du message: Hooli-Vender. [accepté] Répondre en citant

le screen montre qu'on traite ryn de menteur
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 04/07/2011 13:15:40    Sujet du message: Hooli-Vender. [accepté] Répondre en citant

Bon allez ça va être plus simple, pour.

MessagePosté le: 06/12/2016 10:12:59    Sujet du message: Hooli-Vender. [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation