Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement de kyrald [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre mon recrutement?
pour
54%
 54%  [ 6 ]
contre
36%
 36%  [ 4 ]
neutre
9%
 9%  [ 1 ]
a l'essai
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
kyrald
Invité

MessagePosté le: 17/07/2011 18:10:13    Sujet du message: recrutement de kyrald [Refusé] Répondre en citant

Donc tout d'abord bonjour à vous.

Pour commencer, une petite présentation de mon personnage s'impose :
Je suis un panda air, du nom de kyrald de cercle 163, d'alignement neutre.
J’ai commencé il y a 3 ans. Au début, j'ai eu un osa sur domen où je ne montai que les métiers, puis mon cousin qui était sur djaul ma motiver a venir sur ce serveur manque de bol il a dû arrêter et je me suis débrouiller seul pour arriver jusqu’à ce niveau j'ai trouvé des amis qui mon prêter main forte pour y réussir heureusement!!
Sais vrai que j’ai fréquenté beaucoup de guilde comme « les enfants du feu », « harmonie entre deux mondes ou dernièrement « roxor ». Les deux premières guildes que j’ai mentionné , je les ai quitté car j’ai dû faire une pause dans le jeu à cause de mon travail et mes études qui me prenait beaucoup de temps et la dernière car c’est une bonne guilde mais le meneur joue avec sa team, les autre doivent se débrouiller je sais qu’il ne faut pas tout le temps demander de l’aide mais au moins organiser des donjons ou des sortie en guilde est toujours intéressant et on apprend à connaître les autres personnes de la guilde.
Mes autres personnages sur ce serveur j’avais un iop que j’avais commencé et que mon frère et qui est aujourd’hui lvl 138, il a aussi un xelor 138 et eni 145 mais moi je ne joue qu’un seul personnage et personne n’a accès à ce compte.
Ce compte est de ma propre création je suis bien le vrai propriétaire personne n’a eu accès à ce compte.

comme le prouve se screen je suis aussi capable de faire de gros donjons comme ce bworker

"Faith a une jolie cave"

Continuons par la présentation IRL :
Je suis un garçon, je m'appelle Gaétan, j'ai 20 ans, j'habite en France, en Bretagne près des rennes. Je suis un jeune diplômé je viens de décrocher mon bac pro travaux paysager et je suis un futur compagnon du devoir car j'y rentre début septembre et je serai à cagne sur mer pour un an.
Mes loisirs sont Dofus, j’écoute pas mal de musique et pratique le tennis depuis 8 ans mais mon loisirs et passe-temps favoris pour un jeune comme moi est de faire la fête tous les week-ends

Pour terminer, ma motivation :
ma motivation est plus grande que tout ça fait plus deux 4 mois que je veux y adhérer mais je ne prenais pas de temps à faire ma belle présentation. Votre guilde est mythique et surtout historique, elle est l’une des plus vieilles de djaul, cela me plait beaucoup vous êtes une guilde apprécier par tout le monde et reconnu sur tout le jeu pour être loyal envers tout le monde.

Mon parrain est une personne que vous connaissez bien, il fait partie des plus anciens de la guilde avec le meneur sais « la fee-néante » ou « choupinou » qui est un autre de ses personnage

Voilà, j'espère vous avoir convaincu.
Cordialement, kyrald.
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2011 18:10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 17/07/2011 18:49:27    Sujet du message: recrutement de kyrald [Refusé] Répondre en citant

je t'avouerais que rien que d'avoir lu "les enfants du feu" ca m'a pas motivé....

De plus il y a énormement de fautes et ta candid me plait pas plus que ca

CONTRE
Visiter le site web du posteur
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 17/07/2011 19:24:06    Sujet du message: recrutement de kyrald [Refusé] Répondre en citant

Tout comme Green, j'trouve les fautes et la candid' légères .. pis sache que "enfants du feu", ça catalogue ..

Contre. Edit : mon contre c'pas pour avoir été dans edf, mais plus pour
Citation:
ma motivation est plus grande que tout ça fait plus deux 4 mois que je veux y adhérer mais je ne prenais pas de temps à faire ma belle présentation
motivé mais pas pour une belle candid' .. fin belle, j'demande pas un truc merveilleux non plus, mais là où est la motivation ..

Toramizu.

P.S.: dans le sondage, "à l'essai" ne devrait pas y être, vu que si tu as bien lu les règles, tu es 2 semaines à l'essai si la candidature est acceptée ^^ .

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>

Dernière édition par Hidetada le 18/07/2011 21:47:48; édité 1 fois
kyrald
Invité

MessagePosté le: 17/07/2011 19:32:58    Sujet du message: recrutement de kyrald [Refusé] Répondre en citant

les enfant du feu il y a bien longtemps que j'en fait plus parti presque 1an et demi je n'est pljus de ralation avec eux mais plus souvent avec choupinou
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 17/07/2011 19:56:11    Sujet du message: recrutement de kyrald [Refusé] Répondre en citant

Des fautes, des fautes, des fautes ....
Je ne te mets pas de contre car je ne joue pas suffisamment.

Donc, je m'abstiens de voter pour ne pas t'éliminer.

Kyo.

MessagePosté le: 17/07/2011 20:22:53    Sujet du message: recrutement de kyrald [Refusé] Répondre en citant

Il est en carton ton parrain xD
Je plaisante Dici Mr. Green

Plus sérieusement, la mise en page n'est pas "magnifique", il y a quelques fautes. J'ai vu mieux mais j'ai aussi vu pire.

Je ne tiendrais pas compte du fait que tu ai fréquenté EDF, ça remonte à plus d'un an. Ca sera un petit pour de ma part.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
lo-la

MessagePosté le: 17/07/2011 21:27:27    Sujet du message: recrutement de kyrald [Refusé] Répondre en citant

Pas de couleur, candide qui donne pas trop envi de lire (le fait que tu as été dans EDF pas de souci, on peut pas mettre tout le monde dans le meme sac), Mais tu ne m'a pas l'aire mechant je veux bien te laisser une chance pour la mise à l'essai,puis pour faire plaisir a Dicinoob,je vais mettre un petit pour.
Chriis

MessagePosté le: 17/07/2011 22:41:55    Sujet du message: recrutement de kyrald [Refusé] Répondre en citant

J'ai un avis mitigé la ... Voir que tu as fait partie des enfants du feu me fais pencher vers un contre mais bon comme je ne suis pas très présent en ce moment je vais être neutre et si tu es recrute on verra bien comment de passe ton intégration.

MessagePosté le: 17/07/2011 23:47:32    Sujet du message: recrutement de kyrald [Refusé] Répondre en citant

Dici te parraine il dois donc te connaitre un peu, malgré ça je suis pas emballé et ta candide ne joue pas en ta faveur.

Neutre

MessagePosté le: 18/07/2011 00:52:08    Sujet du message: Re: recrutement de kyrald Répondre en citant

kyrald a écrit:

Sais vrai que j’ai fréquenté beaucoup de guilde comme « les enfants du feu »

Beaucoup de fautes et tu as fréquenté les enfants du feu.

Désolé pour toi mais ce sera un Contre.
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 18/07/2011 03:32:10    Sujet du message: recrutement de kyrald [Refusé] Répondre en citant

Ce sera un Contre pour moi aussi, désolé.

Bon jeu !

MessagePosté le: 18/07/2011 07:02:36    Sujet du message: recrutement de kyrald [Refusé] Répondre en citant

O_o tout ces contres pour avoir fréquenter les EDF, moi aussi je les fréquente (ils sont pas tous a jeté ) après pour les fautes ba ça on y peut pas grand chose moi aussi je fait des fautes partout (je ne citeré pas d'autres nom comme land a ba zut c'est fait 0_0) enfin bref moi je donne pour et je confirme mon parrainage c'est une perssone très sympa qui bouge bien il sera un plus en /g je suis sur !
Gardien
Les guildeux

MessagePosté le: 18/07/2011 11:02:14    Sujet du message: recrutement de kyrald [Refusé] Répondre en citant

Quand j'ai lu EDF je me suis dis voila un bon boulet qui débarque ... puis j'ai lu et même avec les fautes d'orthographes je me suis dis que j'aurais bien aimé te voir a l'essai ce sera un petit pour ( obsolète si personne ne changera son vote )

kyoshiromibu

MessagePosté le: 18/07/2011 12:07:19    Sujet du message: recrutement de kyrald [Refusé] Répondre en citant

Je suis pas emballé, pour moi se sera un neutre! Mais avec 4 mois de préparation tu aurais pu faire mieux :p
o-Seth-o
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/07/2011 12:07:48    Sujet du message: recrutement de kyrald [Refusé] Répondre en citant

T'a mon Pour, même si c'est p-t trop tard y'a 4 contres sauf si changement.

MessagePosté le: 06/12/2016 12:10:52    Sujet du message: recrutement de kyrald [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation