Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de deco sur le fofo^^
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel style preferez vous
1
27%
 27%  [ 8 ]
2
58%
 58%  [ 17 ]
3
13%
 13%  [ 4 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 05/07/2007 12:03:36    Sujet du message: Changement de deco sur le fofo^^ Répondre en citant

Voila c l'été fo changer x)

G repéré 3 style qui pourrait changer un peu le fofo sachant que les boutons et la baniere changerait

Jaimerais savoir cque vous en pensez

1 ptit vote sur les 3 images ci dessous

Style 1

Shot at 2007-07-05

Style 2

Shot at 2007-07-05

Style 3

Shot at 2007-07-05

Merci a tous je bosse actuellement sur des boutons et otre banniere pour egayer tt ca
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2007 12:03:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erionna

MessagePosté le: 05/07/2007 12:09:42    Sujet du message: Changement de deco sur le fofo^^ Répondre en citant

j'ai voté le deux car il me semble plus sympa: je vais essayer de m'expliquer.

d'abord le premier est a mes yeux trop formel et le troisieme lui je trouve trop gros les parties, ca me fais mal aux yeux...le deux me parait un bon compromis pour moi.

Green j'ai des question y a t il possibilité de modifié les couleurs des parties?le fond? etc....

et pour la banniere tu voudrais en faire uen comment?

MessagePosté le: 05/07/2007 13:21:09    Sujet du message: Changement de deco sur le fofo^^ Répondre en citant

Je choisi aussi le n°2 car le 1 me parait trop symetrique. Quand tout est carré c est pas bô ^^

Le n°3 comme la dit Erio, les parties sont trop grosse et prennent trop de place a mon gout.
Hell-fecakev
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 13:24:50    Sujet du message: Changement de deco sur le fofo^^ Répondre en citant

je dis le 3 :p
Grimwarg
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 20:18:17    Sujet du message: Changement de deco sur le fofo^^ Répondre en citant

Moi je dirai le 2 ^^
Mee

MessagePosté le: 05/07/2007 22:42:13    Sujet du message: Changement de deco sur le fofo^^ Répondre en citant

Le 1 a cette touche de futurisme qui m'intrigue, je fais donc semblant de voter pour lui... et oui semblant car on ne le dira pas assez, mais j'aime bien l'actuel deco du fofo, pourquoi vouloir subitement le changer ?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 06/07/2007 10:13:29    Sujet du message: Changement de deco sur le fofo^^ Répondre en citant

En fait lactuel deco du fofo c juste la deco de base avec notre embleme dc jme dis qu'une deco un peu plus a nos couleurs ca serait pas mal^^
Dark-Sacrie
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 14:54:44    Sujet du message: Changement de deco sur le fofo^^ Répondre en citant

Ba pr moi le 1 il est bien si tu jou à Ogame ou si ta guilde s'appel la starwars attitude.... (j'adore star wars)

le 2 je le trouve pas mal perso ^^ pi j'aime bien les ptit zigouigoui là les espèce de spirales lol

et le 3 ba comme Erio il me fait bizare à mes neul à cause des truc trop gros !!!! Neutral
je m'exprime de mieu en mieu moi ^^
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 06/07/2007 23:52:32    Sujet du message: Changement de deco sur le fofo^^ Répondre en citant

apparemment le 2 remporte un vif succes^^ jv laisser le sondage encore quelques jours
Mee

MessagePosté le: 07/07/2007 03:44:20    Sujet du message: Changement de deco sur le fofo^^ Répondre en citant

La petite spirale du 2 a tendance a m'hypnotyser, j'ai l'air d'un debile si je la fixe trop longtemps, donc non.
Et le 3, j'aime pas la grosse croix a coté des forums, on se croierait presque dans un hopital, avec plein d'Erio deguisé en infirmière.
Donc le 1 definitivement.

Mais si le vote 4 existait, a savoir garder l'actuelle, Tapons 4 sans hesitation.
Cayenne

MessagePosté le: 07/07/2007 07:28:05    Sujet du message: Changement de deco sur le fofo^^ Répondre en citant

Pour moi c'est le 1....je n'ai rien contre les 2 autres, mais je préfère le 1 voilà

MessagePosté le: 07/07/2007 21:18:46    Sujet du message: Changement de deco sur le fofo^^ Répondre en citant

Sans convictions j'ai voté pour le 2, je me suis rangé du coté de la majorité, si je dis sans conviction c'est que pour moi peut importe la deco du fofo, l'essentiel c'est qu'on s'y plaise et qu'on s'y retrouve tous.
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 23:50:20    Sujet du message: Changement de deco sur le fofo^^ Répondre en citant

Ai-je le droit de donner mon avis ??

Oui alors je dirais qu'aucun des 3 m'envie vraiment Confused
eEt donc ayant deja fais un forum et ayant deja vue tout la galerie de deco . Un m'as vraiment plu plus que les autre .

Je me demander s'il serais possible d'ajouter a la liste le theme Arrow whisper
Thorvald
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 05:30:27    Sujet du message: Changement de deco sur le fofo^^ Répondre en citant

Moi je penché vers le 3 mais la majorité a voter pour 2 jai donc suivie
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/08/2007 08:26:39    Sujet du message: Changement de deco sur le fofo^^ Répondre en citant

En effet j'ai voté 2 aussi, même si il se rapproche du 1; il picote moins les yeux lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:58:51    Sujet du message: Changement de deco sur le fofo^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation