Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle personne ? [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez - vous vraiment me gardez ?
Tu es trop belle pour moi POUR
14%
 14%  [ 1 ]
Encore une de ces crâs ..
85%
 85%  [ 6 ]
Neutre.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Misse-White
Invité

MessagePosté le: 22/07/2011 19:19:34    Sujet du message: Une nouvelle personne ? [refusé] Répondre en citant

Bon comme cette candiature est refusée j'ai éditée

Dernière édition par Misse-White le 22/07/2011 23:05:26; édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2011 19:19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 22/07/2011 19:41:09    Sujet du message: Une nouvelle personne ? [refusé] Répondre en citant

Je pense que tu devrais te relire au moins une fois.
Misse-White
Invité

MessagePosté le: 22/07/2011 19:46:40    Sujet du message: Une nouvelle personne ? [refusé] Répondre en citant

Oui désolé c'est parce que je suis allé sur un correcteur de fautes et après j'ai fait copié de cette partie..

Cordialement Misse-White
Faithful

MessagePosté le: 22/07/2011 20:32:02    Sujet du message: Une nouvelle personne ? [refusé] Répondre en citant

Manque le sondage aussi x)

[EDIT: aussi un peu de couleur pour que ça soit agréable à lire]
Invité

MessagePosté le: 22/07/2011 20:35:11    Sujet du message: Une nouvelle personne ? [refusé] Répondre en citant

Ok Faithful, je vais arrenger tous sa !! x)
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/07/2011 20:45:06    Sujet du message: Une nouvelle personne ? [refusé] Répondre en citant

Un Bordelais !

Lu keupin ! Plus sérieusement j'y aurais bien vu une image ou deux histoire de casser ce gros bloc mais elles n'y sont pas et je ne vais pas voter contre pour ça.

J'ai envie de te donner mon pour.

[Edit] Quand il y aura un sondage xd

[Edit 2] En fait non merci, trop de flood et trop compliqué xd

Dernière édition par Ryn le 23/07/2011 02:55:35; édité 1 fois
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/07/2011 20:48:01    Sujet du message: Une nouvelle personne ? [refusé] Répondre en citant

et ba on a pas bien lue les régles on dirait !! de plus pas d'image mais bon j'suis d'humeur sympatique alors un neutre :3
Misse-White
Invité

MessagePosté le: 22/07/2011 20:51:36    Sujet du message: Une nouvelle personne ? [refusé] Répondre en citant

Si vous voulez un peu d'image je vais vous en donnez mais avant toute chose est-ce que, parmis vous, des gens disponible pour discuter omme sa je pourrais prendre un peu d'image comme vous en voulez !!
Faithful

MessagePosté le: 22/07/2011 21:42:16    Sujet du message: Une nouvelle personne ? [refusé] Répondre en citant

Je vais tuer Tora x) c'est mieux mais il manque ton sondage, edite ton message et ajoute le
Invité

MessagePosté le: 22/07/2011 21:51:10    Sujet du message: Une nouvelle personne ? [refusé] Répondre en citant

Voilà, enfaite j'ai trouver un nouveau parrain Toramizu Very Happy
lo-la

MessagePosté le: 22/07/2011 22:21:01    Sujet du message: Une nouvelle personne ? [refusé] Répondre en citant

Après avoir parlé un peu avec toi, je te met un pour ^^
Faithful

MessagePosté le: 22/07/2011 22:26:56    Sujet du message: Une nouvelle personne ? [refusé] Répondre en citant

Manque que l'option neutre dans le sondage, t'es sur d'avoir lu les règles ou t'as juste regardé les anciennes candidature?

MessagePosté le: 22/07/2011 22:30:12    Sujet du message: Une nouvelle personne ? [refusé] Répondre en citant

Je suis pas emballe .. Neutre pour la part

MessagePosté le: 22/07/2011 22:33:55    Sujet du message: Une nouvelle personne ? [refusé] Répondre en citant

Pour te répondre Faithful, oui j'ai lu les règles mais pour l'optin neutre j'ai oublier de le mettre et j'ai envoyer sur " Envoyé" et maintenant je peux plus le rajouter mais comme mon parrain vien de le rajouter ..
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/07/2011 22:37:48    Sujet du message: Une nouvelle personne ? [refusé] Répondre en citant

candidature vraiment nul le cra pas stuf ? de plus j'aime pas trop la mentalité (mp tout les guildeux, le coup du parrain qui le sais même pas) Alors désoler mais Contre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:09:48    Sujet du message: Une nouvelle personne ? [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation