Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] Oy Naikaz ![Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement de Naikaz
Pour
82%
 82%  [ 14 ]
Neutre
11%
 11%  [ 2 ]
Contre
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Naikaz
Invité

MessagePosté le: 26/07/2011 21:21:45    Sujet du message: [Recrutement] Oy Naikaz ![Accepté] Répondre en citant

Yo, Oy, Hello, Hi, Bonjour enfin toutes les expressions qui peuvent dire « Salut ».

Je viens ici me présenter au nom de Naikaz, certainement un crâ et certainement cercle (ou niveau) 187, pour ne pas rentrer trop dans les détails de mon personnage, il est air/terre, pas forcement roxor et je ne pratiquement pas le pvp avec (je préfère éviter un carnage).
Je joue sur djaul depuis environ 4 ans, je crois c'est ça ! J'ai eu que 3 personnages principaux, mon tout premier levil-man, un féca qui existe toujours aujourd'hui mais que je n'ai pas envie de jouer (cercle 13x), un sram du nom de Srazmanbal qui n'est pas (delete), et aujourd'hui Naikaz, qui ma fait tellement geeker, j'ai réussi a monter tailleur 65/Bijou 65 suivit de Costu 100/Joaillo 100.
J'ai traversé tellement de guilde avec mes personnages que je vais citer celle ou je suis rester longtemps, qui étaient récentes et qui sont pu me marquer.
La Main Verte, guilde extrêmement charmante, ma préféré mais j'ai été exclu pour inactivité, car j'étais en période de révision, des gros problèmes au niveau de ma scolarité, bref passons et je n'ai pu prévenir avant.
Super Sayajins, une guilde fort sympathique, de l'ambiance mais pas forcement pour moi, pas forcement pour ma personnalité, une guilde basé sur le crou enfin un peu flou pour mon cas.
Cendre de Lune, pas mal d'ambiance mais une guilde plutôt avec des teams personnelles, je commençais limite à m'y faire mais bon, j'ai été kické pour mon pseudo, un ami possédant mon compte ma rename pensant ça me ferait rire, ce n'était pas trop mon cas. Le rename ce fut en « Garaj-habit », pour culpabiliser, il a rename son sadida en « Garaj-hazboub ». J'ai récupéré mon pseudo en moins de 3-4 jours grâce a la suppression et restauration de personnages, je tenais énormément a ce pseudo alors j'ai carrément delete mon personnage. Donc pour finir, j'ai été kické pour ça, apparemment par rapport a l'image de la guilde.
Je pense que j'ai fais vite fais le tour de mes guildes, si vous retrouvez une de mes anciennes que j'ai pu oublié, faites moi signe et j'en discuterais.
Donc comme je l'ai dis ci dessus, un ami à mon compte et cette amis est « Garaj-hazboub » alias « Korneto » alias « Kornet ». Et le compte est bien à moi, j'ai déjà subis une expérience comme celle ci, jamais je ne referais la même erreur.

Je pense avoir fait le tour IG, je pense pouvoir passer a l'IRL.
Moi je ne suis pas Jean Jacque ou Patrick 30 ou 40 ans, je suis juste un jeune adolescent de 15 ans qui habite dans le 77 en région parisienne, je me prénomme Nicolas ou Nico comme vous voulez, je pratique le foot entre potes, je joue énormément à dofus quand j'ai du temps libre, voir à glander énormément sur ce jeu et a surfer sur internet écoutant toutes sortes de musique sur YouTube.
J'ai joué à Wow, qui ma pas trop plut même si certains sont devenu accroc et disent qu'il est mieux que dofus, moi j'aime bien dofus c'est simple et c'est parfois marrant. Non je ne suis pas un geek, enfin cela dépend ce qu'est un geek pour vous, je peux l'être parfois mais pas tout le temps. J'aime pas trop parler de moi, enfin j'ai plutôt du mal donc si vous avez des questions, je suis là !

Pourquoi la Justice League of Dofus ?
Je recherche une guilde avec une ambiance incomparable, un /g magique, une famille, une guilde, une seule et une dernière, celle que je trouve unique. Vous avez pu le remarquer que pour l'instant je n'ai pas trouvé, j'espère donc que la JLD sera celle qui va me faire craquer (mon précieux 'o'). J'ai pu rencontrer pas mal de personnes à l'époque qui sont aujourd'hui dans la guilde. Un très lointain souvenir de Melgo, que j'ai retrouvé dans mes amis il y a quelques mois (De Shadows Of Collicium il y a quelques années), Faithful qui était Stère en même temps que moi, on a gardés quelques liens, il fut très sympathoche, mais avec le temps j'ai perdu quelques liens.
Je pense avoir fait le tour, mon parrain est Faithfull, quel chance !

Salutations à tous ! Naikaz.

Dernière édition par Naikaz le 26/07/2011 21:42:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2011 21:21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
o-Seth-o
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/07/2011 21:29:54    Sujet du message: [Recrutement] Oy Naikaz ![Accepté] Répondre en citant

J'aime bien la candid , Pour Cool

MessagePosté le: 26/07/2011 21:37:34    Sujet du message: [Recrutement] Oy Naikaz ![Accepté] Répondre en citant

Contre (quand y'aura un sondage) , j'te connais depuis un bout, autant Naikaz que Srazmanbal chez les Stères et j'en garde certains mauvais souvenirs.

Dernière édition par Birgale le 26/07/2011 21:38:00; édité 1 fois
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 26/07/2011 21:37:49    Sujet du message: [Recrutement] Oy Naikaz ![Accepté] Répondre en citant

Levil-man et Naikaz seraient donc la même personne, tu m'expliques ?

MessagePosté le: 26/07/2011 21:39:52    Sujet du message: [Recrutement] Oy Naikaz ![Accepté] Répondre en citant

Oui, levil-man a été mon premier personnage sur Djaul, que j'ai arrêté au profit de Srazmanbal puis Naikaz aujourd'hui.
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 26/07/2011 21:43:45    Sujet du message: [Recrutement] Oy Naikaz ![Accepté] Répondre en citant

Pourtant j'ai connu Naikaz avant de connaître Levil bizarrement !
Si c'est vraiment toi Levil tu dois te souvenir de moi nan ?

MessagePosté le: 26/07/2011 21:45:21    Sujet du message: [Recrutement] Oy Naikaz ![Accepté] Répondre en citant

Pour, belle candid' (quand le sondage sera mis) même si j'ai quelques doutes ^^ .

Toramizu.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Naikaz
Invité

MessagePosté le: 26/07/2011 21:45:46    Sujet du message: [Recrutement] Oy Naikaz ![Accepté] Répondre en citant

Evidemment, de toi, Maastemyah, Ero ta crâ et j'étais même guildé un petit moment avec un de mes personnages (je pense levil) chez L'alliance de Maast.
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/07/2011 22:21:02    Sujet du message: [Recrutement] Oy Naikaz ![Accepté] Répondre en citant

Contre, parce que tu n'as pas parlé de Shadow of Collicium, du magnifique bras que fus jadis, que tu m'a Mp hier soir sans me parler de la candide ! Et que tu a choisi un parrain en mousse !

Nan...Pour Mais si tu m'as oublié !! je change mon vote directe c'est super blessant Mort de Rire

[edit] En plus tu m'a Mp pour la bannière de la candide ! sale traitre.

Dernière édition par Melgo le 26/07/2011 22:23:15; édité 1 fois
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 26/07/2011 22:22:31    Sujet du message: [Recrutement] Oy Naikaz ![Accepté] Répondre en citant

Merci pour tes réponses.

Ce sera un Neutre pour moi.

Bon jeu !

MessagePosté le: 26/07/2011 22:49:58    Sujet du message: [Recrutement] Oy Naikaz ![Accepté] Répondre en citant

Hum Levil-Man un ancien shadow (a) je garde des bons souvenirs de l'époque, je t'accorde mon Pour, et le reste de ta candidature tien la route. Bonne chance.
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/07/2011 23:06:48    Sujet du message: [Recrutement] Oy Naikaz ![Accepté] Répondre en citant

Je confirme mon parrainge et POUR, jamais eu de problème avec Naik' de mon coté.
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/07/2011 23:39:18    Sujet du message: [Recrutement] Oy Naikaz ![Accepté] Répondre en citant

J'aime bien les petits screen assembles comme ça c'est original ! Sinon pour la candid j'aime bien mais je suis pas tellement emballe mais cela ne mérite pas un contre donc je te met un petit pour.

MessagePosté le: 27/07/2011 00:13:13    Sujet du message: [Recrutement] Oy Naikaz ![Accepté] Répondre en citant

Pour je te connaissais avec Srazmanbal, & Levil man , tu etais le mari de boubou si je me souviens bien ^^. Assez sympatique en plus j'aime bien la candide.
Gardien
Les guildeux

MessagePosté le: 27/07/2011 03:25:12    Sujet du message: [Recrutement] Oy Naikaz ![Accepté] Répondre en citant

Melgo a écrit:
Contre, parce que tu n'as pas parlé de Shadow of Collicium, du magnifique bras que fus jadis!

Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:09:51    Sujet du message: [Recrutement] Oy Naikaz ![Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation