Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour. C'est pour la candidature de Alzat ? [accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous : (Modifier vos votes)
Pour une mise à l'essai ?
80%
 80%  [ 12 ]
Contre sont intègration.
0%
 0%  [ 0 ]
Pour. Non en fait contre... J'en sais rien. Convaint moi !
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Alza'
Invité

MessagePosté le: 27/07/2011 19:36:35    Sujet du message: Bonjour. C'est pour la candidature de Alzat ? [accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je poste chez vous, pour vous faire par de ma candidature en tant que membre potentiel dans votre guilde. N'ayant pas l'habitude de rédiger des candidatures, je vais tenter d'être aussi convaincant que possible dans mes paroles, et surtout le plus clair. Je m'excuse donc pour mon manque d'originalité et suit cet explications par se qui va suivre.
Ma candidature va se déroulé de trois parties. La première sera un Rp, que j'ai inventés. Bien que cela puisse être déplaisant pour certains, je ne forcerais personne à le lire Embarassed . La deuxième parties concernera ma vie In Game, et la troisième parlera de ma vie In Real Life.

*Entre dans le RDC de la maison de guilde...En retard pour la remise des candidatures. Personne présent dans la salle et la boite à candidature disparue, juste une table trois chaise et quelques placards...Sort de la maison et grimpe par une gouttière , soulève une fenêtre et se faufila à l'intérieur...Personne non plus , juste deux lits un miroir et un bureau et la boite à candidature dessus !! Avance et se fait repousser par un sort d'éjection. Fouille dans sont sac et Prends sont miniminotot , lui met la lettre dans la gueule et lui tapa sur le derrière pour le faire avancer , quand alors le bruits grincent des escaliers en bois se fît entendre , je fît malencontreusement tomber le miniminotot par terre qui courra comme un dérater dans la pièce pour finalement se cacher sous le bureau , c'est alors qu'une ravissante Eca l'air fatigué arriva à l'étage et vît le miniminotot , le prit dans ses bras et ouvra la lettre soigneusement envelopper dans un ruban tisser de poils de meulou*

je suis un Iop, né il y a quelques vingtaine d’années dans une grande ville située sur une archipel verte. Je viens sans doute d’un autre monde, lointain, oublié...
Alza' fut le nom que ma mère, Espéranza , me donna en hommage aux pierres d’âmes de démons de mon monde natal.

Légende:
Ces pierres possédaient de grands pouvoirs : d’après la légende celui ou celle qui possédait une de ces pierres voyait ses pouvoirs accrus. Cependant Alzat pouvait corrompre ou hanter son possesseur si ce dernier ne disposait pas d'un esprit assez fort....

Je n’ai jamais connu mon père...
Après m’avoir amené dans ce monde ma mère, sur son lit de mort, ma brièvement parlée de lui. Elle me demanda de porter une amulette - sertie de plusieurs morceaux d’une pierre cristallisée étrange, dont j’ignore tout, et de ne jamais m’en séparer, et ce même si mon père me le demande, elle dit aussi que je comprendrai le moment venu. Que je devais me préparer à affronter de grands dangers, et qu’il fallait accroitre mes forces si je voulais être digne de garder la relique.

Je me suis ensuite retrouvé a l'ile d'incarnam et c'est alors que je me suis mis en quête d'aventures, j'avais entendu dire que les légendaire apportaient puissance à quiconque les rassemblerai... je voulais devenir plus fort et être capable de protéger mon amulette mystérieuse...
Au fil du temps j'ai su grandir pour enfin atteindre un cercle de puissance 191 , j'ai parcourus les contrées d'amakna pendant des jours et des mois pour finalement arriver devant la mystérieuse forêt sombre et noir par derrière les collines du campement des Bwork , cette forêt noir et lugubre était le chemin pour accéder à Brakmar.
Arrivé dans l'enceinte de Brakmar je me suis fondus dans la masse au point de devenir l'un des leurs.

Un soir des gardiens de brakmar sont venus dans ma maison sous l'ordre de Djaul pour récupéré une relique qu'ils disaient "perdu" j'ai tout de suite compris et je me suis échappés de cette endroit , des jours et des jours de marches à travers les land passant par les pleines de cania pour enfin arriver au pied de l'enceinte de Bonta.
Bonta fût ma deuxièmes maisons , je suis devenus par la suite Bontarien portant fièrement les ailes Blanches.
Un jour , amiayo et 7 gardes venus sous l'ordre de Jiva pour me capturer.... Exactement le même déroulement qu'à brakmar , j'ai compris qu'ils étaient de mèche , ils n'ont eu aucune pitier et ont finalement réussi à dérober ma relique qui par la suite servi à alimenter un puissant Shushu qu'ils ont envoyés , pour cause de sa trop grande puissance , en isolement sur l'île Otomaï.

Aujourd'hui je parcours se monde seul... Et tente de retrouver une famille.

*La ravissante Eca jeta la lettre en vrac dans la boîte à candidature et prit le miniminotot avec elle. D'un air blazer je partis et m'éloigna au loin ne pouvant plus me voir...Mais en revanche m'entendre pleuré et chouiner "800.000 Kamas parti dans les bras d'une Eca !!"....*

In Game.

In Game je suis un Iop nommé Alzat. Je suis de cercle 191 et possède l'élément terre comme compagnon de combat. Personne ne détient mes passes et je n'ai jamais été mêler de près ou de loin à des affaires de hacks. (Je dirais même de vole).
J'ai fais partie de la guilde anthologie pendant 1 ans ou je n'ai pas vraiment joué. J'ai ensuite continué et j'en suis arrivé là.
Autrement je n'ai pas grand chose à dire à propos de mon personnage, je pense donc avoir tout dit. Confused

In Real Life.

Dans la vrai vie je me nomme Guillaume. J'habite en normandie. Je ne sais pas si certains connaissent ? C'est un endroit où il pleut tout le temps ^^ Plus principalement sur le havre, ma ville natal. Là-bas, la vie n'est pas belle, mais apaisante. Bien que cette ville soit surnommé la ville de béton, elle reste un endroit rempli d'histoire et d'émotion dû à la guerre.
Là-bas s'y trouve un Snooker, se snooker où j'ai fais mes premiers pas en tant que joueur de billard amateur. (sur les petits à deux Euros) Aujourd'hui je suis passé dans la court des grands en jouent au Snooker, avec un professeur, ma queue personnel et tout les petit accessoire qui vont avec. Enfin bref. Se sport est ma passion.
Je suis un jeune de 20 ans, hétéro mais sans copine (pour le moment, ne jamais dire jamais Laughing ) ont ne dira pas que c'est à cause de dofus, loin de là. Seulement les études et le travail en parallèle m'empêche de mener une vie comme tout adolescents, ou du moin la majorité car peut-être certains ici sont dans la même situation Confused
Mais je reste une personne des plus active, en se moment j'ai mes vacances scolaires, et mes vacances au travail ! Donc c'est tip top comme qui dirait ! Very Happy

J'espère que cette candidature vous aura plus. Bien que je ne suis pas très fort en candidature, je m'excuse encore de mon manque d'originalité
.

[center]Et Faith a une jolie cave ^^'

lu et approuvé.

Je vous laisse avec une de mes chansons préféré.

Amicalement.Alzat.

"
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2011 19:36:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 27/07/2011 20:02:39    Sujet du message: Bonjour. C'est pour la candidature de Alzat ? [accepté] Répondre en citant

T'es passé dans ma cave? Shocked

Pour, jolie candide'

Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/07/2011 20:04:31    Sujet du message: Bonjour. C'est pour la candidature de Alzat ? [accepté] Répondre en citant

Ça me va pour !
o-Seth-o
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/07/2011 20:13:58    Sujet du message: Bonjour. C'est pour la candidature de Alzat ? [accepté] Répondre en citant

Yep , Pour Cool
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/07/2011 20:48:18    Sujet du message: Bonjour. C'est pour la candidature de Alzat ? [accepté] Répondre en citant

Salut, pas plus motivé que ça sans trouver de chose qui me fasse voter contre.

Neutre.

MessagePosté le: 27/07/2011 22:05:03    Sujet du message: Bonjour. C'est pour la candidature de Alzat ? [accepté] Répondre en citant

Moi ça me va, tu as mon pour ! Smile

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 27/07/2011 23:11:28    Sujet du message: Bonjour. C'est pour la candidature de Alzat ? [accepté] Répondre en citant

Pour, sans plus.
Nexo
Invité

MessagePosté le: 27/07/2011 23:23:18    Sujet du message: Bonjour. C'est pour la candidature de Alzat ? [accepté] Répondre en citant

J'aime bien la candide'

Pour
Alza'
Invité

MessagePosté le: 27/07/2011 23:36:41    Sujet du message: Bonjour. C'est pour la candidature de Alzat ? [accepté] Répondre en citant

Reuh'Bonsoir.

Merci pour vos pour. Excusez moi de ne pas être très présent se soir pour suivre ma candidature, je suis partie en soirée. J'ai pus empreinter le pc d'un ami. Merci encore ^^

Amicalement.Alza'

Dernière édition par Alza' le 28/07/2011 13:09:30; édité 1 fois
lo-la

MessagePosté le: 28/07/2011 00:08:28    Sujet du message: Bonjour. C'est pour la candidature de Alzat ? [accepté] Répondre en citant

Pour j'aime bien la candide ^^ .
Birgale

MessagePosté le: 28/07/2011 02:49:06    Sujet du message: Bonjour. C'est pour la candidature de Alzat ? [accepté] Répondre en citant

Pour aussi !
Chriis

MessagePosté le: 28/07/2011 10:56:32    Sujet du message: Bonjour. C'est pour la candidature de Alzat ? [accepté] Répondre en citant

On va dire pour

MessagePosté le: 28/07/2011 11:53:34    Sujet du message: Bonjour. C'est pour la candidature de Alzat ? [accepté] Répondre en citant

Death note!!! J'adore Smile!!
Sinon la candid est pas si mal, tu as donc mon pour!
Nono bart
Les guildeux

MessagePosté le: 28/07/2011 12:44:43    Sujet du message: Bonjour. C'est pour la candidature de Alzat ? [accepté] Répondre en citant

Pour.

,NB

MessagePosté le: 28/07/2011 13:02:53    Sujet du message: Bonjour. C'est pour la candidature de Alzat ? [accepté] Répondre en citant

Bonjour'.

Merci beaucoup pour vos réponses. Si vous avez des questions à propos de moi ou des choses que vous aimeriez savoir à propos d'un sujet que j'ai oubliés de mentionné dans mon texte, n'hésitez surtout pas. Merci encore ^^.

ps: Oui j'adore Death note ! sur le coter stratégique, c'est un manga qui apprend beaucoup sur pas mal de sujets sensibles de la vie, bien que le thème du manga soit la mort... Confused
manga très riche en suspens, c'est le genre d'histoire qui ne se prévoit pas à l'avance comme 60% des autre mangas qui eux en revanche se laisse deviner sans trop de difficultés. J'aime aussi bleach (Vidéo et Scan), Naruto(Vidéo et Scan également) et FullMetalAlchemist, mais je n'aime pas les remastorisé, ca enlève sont authenticité je trouve.

Amicalement.Alza'.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:52:22    Sujet du message: Bonjour. C'est pour la candidature de Alzat ? [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation