Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

troublant
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 27/07/2011 22:24:29    Sujet du message: troublant Répondre en citant

All : depuis ce soir je n'ai plus le contrôle du compte de l'osa, un type a changé le mdp et la rep secrete je n'ai pas la moindre idée de comment il a fait. aucun téléchargement, site de phishing, tout le blabla toujours été très prudent, pareil pour paul.

Cependant, il est juste co sur l'osa à faire de la merde au zaap.

Prudence

TGG !
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2011 22:24:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 27/07/2011 22:48:50    Sujet du message: troublant Répondre en citant

x(

MessagePosté le: 28/07/2011 00:56:47    Sujet du message: troublant Répondre en citant

Bon bon bon.... ca fait 2h et demi que je discute avec le type. Apparemment, Paulou aurait cliqué sur un des liens que filent les bots aux zaaps et rentré nos id sur ce site, entre 17 et 20h. Je me mets à croire ce type il m'a tout raconté car il est aussi perplexe que moi que nous soyons tombé dans cet "attrape nigaud" comme il l'a dit lui même. Cependant il a l'air décidé à jouer sur cet osa.

Je croise les doigts pour une réponse rapide du support...

TGG !
Birgale

MessagePosté le: 28/07/2011 02:43:57    Sujet du message: troublant Répondre en citant

J'ai trouvé ça bizarre aussi que y'avait l'Osa de co mais pas Dici, ni Tora' de co avec.

Il m'a craft une coiffe sans rien dire donc j'ai rien soupçonner...
Blak
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 28/07/2011 13:50:09    Sujet du message: troublant Répondre en citant

Normalement le support ne rigole pas du tout avec se genre de vols, si tu leur fourni toutes les preuves d'identités qu'ils demandent tu devrais récup' ton compte très rapidement ! (Pour la recertification du compte qui n'était pas faite par moi, ils m'ont répondu et changé la question/réponse en 3 jours)

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 28/07/2011 13:58:57    Sujet du message: troublant Répondre en citant

Moi j'avais demander aussi à changer la certification j'ai eu le droit à un ban 3 mois d'un ancien compte...
Hidetada

MessagePosté le: 28/07/2011 16:59:51    Sujet du message: troublant Répondre en citant

Pareil, ils m'ont répondu rapidement après le problème avec le Iop. Par contre ils vont demander 2 preuves d'indentités.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Chriis

MessagePosté le: 28/07/2011 17:08:48    Sujet du message: troublant Répondre en citant

Lorsque l'eni c'est fais hacker le support la demande un scan de la carte d'identité recto/verso (ne cache aucune information) et en 1 semaine et demie tu auras récupère l'osa !

MessagePosté le: 29/07/2011 15:31:22    Sujet du message: troublant Répondre en citant

bon courage bapt....
Visiter le site web du posteur
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 29/07/2011 19:10:14    Sujet du message: troublant Répondre en citant

Fuuuu, je leur ai donné une adresse email inexistante (gmail.fr au lieu de .com) et que le recto de la carte id x)

J'ai rediscuté avec ce gland qui squatt l'osa il veut jouer dessus pendant l'été car il s'ennuie... Espérons qu'il soit aussi honnete que con et il jouera juste comme un pigeon jusqu'à ce que le support me rende mon compte...

TGG !
darkounette

MessagePosté le: 31/07/2011 02:10:21    Sujet du message: troublant Répondre en citant

Je sais pas bien si je dois me marrer à la vu de la connerie du mec où si je dois être blasé pr toi xD

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 01/08/2011 21:34:53    Sujet du message: troublant Répondre en citant

Tu peux être des 2 ^^

Bon, le support m'a répondu pour me dire que je me suis gouré de mail Mais ils ont répondu c'est toujours ça. Je leur ai renvoyé la bonne adresse, donc on peut espérer le retour du compte d'ici la fin de la semaine. En espérant que le mec ne soit toujours pas lassé et toujours aussi con....

TGG !
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 05/08/2011 18:18:57    Sujet du message: troublant Répondre en citant

Compte récupéré, il a rien pris, il a plutôt donné x)

Il m'a renommé Breizhy par contre ce con, donc je vais contacter le support pour me remettre ça gratos !

Voilou, si vous pouviez me reguilder, je vous en serait reconnaissant...

TGG !
Faithful

MessagePosté le: 05/08/2011 18:20:05    Sujet du message: troublant Répondre en citant

Bon retour Very Happy
Amis de la guilde

MessagePosté le: 05/08/2011 20:01:39    Sujet du message: troublant Répondre en citant

On a même fait un benef de 2x M xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:16:28    Sujet du message: troublant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation