Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Smoke-aspirine ![accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

je vous demande donc le droit d’intégré votre guilde? (Modifier vos votes)
POUR, C'est genial
61%
 61%  [ 8 ]
Neutre
30%
 30%  [ 4 ]
Et contre, le regardé pas celui la !! :p
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
zoulu
Invité

MessagePosté le: 29/07/2011 04:21:53    Sujet du message: Candidature de Smoke-aspirine ![accepté] Répondre en citant

Dicident> On à crée le compte avec un amie,Et on la monté ensemble, Mais il se connecte plus beaucoup. En se moments il est a fond dans halo reach live pour avoir sont rand "nova" si quelqu'un connais.

Tous>Mais si vous voulez me poser des question, mp moi en jeu pas de soucie je répondrai avec plaisir.
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2011 04:21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyoshiromibu
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 29/07/2011 11:47:54    Sujet du message: Candidature de Smoke-aspirine ![accepté] Répondre en citant

Hum je sais pas trop il a pas l'air méchant et il est motivé!
Bon aller petit pour.
Krazay
Invité

MessagePosté le: 29/07/2011 13:54:09    Sujet du message: Candidature de Smoke-aspirine ![accepté] Répondre en citant

Comme l'on dit mes camarades, pas mal de fautes.. Une candidature en liste de course et puis quand je vois ta façon de rediger une phrase... J'ai bien l'impression que c'est un robot qui postule. :/ Pas de RP, un seul petit screen en fin de candidature. Ca sera un Contre pour ma part. Bonne chance quand même.
zoulu
Invité

MessagePosté le: 29/07/2011 14:57:00    Sujet du message: Candidature de Smoke-aspirine ![accepté] Répondre en citant

Un robot qui postule Sad Non sérieusement, j'ai juste essayé de faire des belle phrase bien formulé, je dit bien, "essayé" ^^ Mais merci de ta réponse
Blak

MessagePosté le: 29/07/2011 15:28:49    Sujet du message: Candidature de Smoke-aspirine ![accepté] Répondre en citant

dicident a écrit:
Elfe de nuit c'est pas l'eni a zyramo par hasard ?

Je crois plutôt que c'est Enizyramo, le nom de son éni ^^
Bien que Elfe avait les pass et jouait souvent sur Zyra.

Pour la candid' j'suis vraiment pas emballé, ça sera un neutre.

Blak Mr. Green

P.S : Et pour Reach, l'un n’empêche pas l'autre, je suis Mythique à 30% et co-leader d'une team Btb, pourtant je continue à jouer à Dofus en même temps (même si mon temps de jeu est réduit part rapport à mon soucis de pc, mais ça c'est une autre histoire).

Dernière édition par Blak le 29/07/2011 15:32:58; édité 1 fois
Nexo
Invité

MessagePosté le: 29/07/2011 15:31:12    Sujet du message: Candidature de Smoke-aspirine ![accepté] Répondre en citant

Pas mal de fautes

Neutre
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 29/07/2011 15:41:06    Sujet du message: Candidature de Smoke-aspirine ![accepté] Répondre en citant

bah moi je pense que si Snider t'a dans sa guilde tu dois etre quelqu'un de bien donc un petit pour^^
Visiter le site web du posteur
Hidetada

MessagePosté le: 29/07/2011 16:12:59    Sujet du message: Candidature de Smoke-aspirine ![accepté] Répondre en citant

Léger Pour, parce que je te connais des Papillons ^^, .

Toramizu.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Landeria

MessagePosté le: 29/07/2011 21:50:09    Sujet du message: Candidature de Smoke-aspirine ![accepté] Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 30/07/2011 07:26:26    Sujet du message: Candidature de Smoke-aspirine ![accepté] Répondre en citant

Pour, je suis l'avis général.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
zoulu
Invité

MessagePosté le: 30/07/2011 18:36:24    Sujet du message: Candidature de Smoke-aspirine ![accepté] Répondre en citant

Merci pour toute vos réponse. Very Happy
Bien sur si vous avez encore des questions ou autres, mp moi en jeu. Okay
zoulu
Invité

MessagePosté le: 03/08/2011 22:35:25    Sujet du message: Candidature de Smoke-aspirine ![accepté] Répondre en citant

Voilà, je vous recontacte après la semaine de "test de candidature", si j'ai bien compté, ce qui n'est pas sur :p Cela me fait 10 Pour, 5 Neutre et un petit contre :p Et j'aurais voulu savoir si j'avais accès à la "phase suivante".
Merci bonne soiré!
Birgale

MessagePosté le: 03/08/2011 22:43:00    Sujet du message: Candidature de Smoke-aspirine ![accepté] Répondre en citant

Ça fera une semaine le 4 en fait, rendez-vous dans deux jours ^^

[Edit] Bug d'affichage sur mon pc et décalage, désolé ^^'

Dernière édition par Birgale le 04/08/2011 04:17:07; édité 1 fois
zoulu
Invité

MessagePosté le: 03/08/2011 22:56:38    Sujet du message: Candidature de Smoke-aspirine ![accepté] Répondre en citant

Sans vouloir critiquer, c'est dans 1 heure le 4 :/ mais je peu attendre deux jours de plus si tu le souhaite.

Dernière édition par zoulu le 03/08/2011 22:58:21; édité 1 fois
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 03/08/2011 22:58:12    Sujet du message: Candidature de Smoke-aspirine ![accepté] Répondre en citant

Sauf que t'as posté ta candid à 16h :p

MessagePosté le: 05/12/2016 14:29:10    Sujet du message: Candidature de Smoke-aspirine ![accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation