Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terminal veux rentrer chez vous :D [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terminal
Invité

MessagePosté le: 29/07/2011 00:02:28    Sujet du message: Terminal veux rentrer chez vous :D [refusé] Répondre en citant

Hello les membres de la guilde Justice league ! Pour ma présentation, je vais vous faire: Un rp, in game, in real life, motivations ... Very Happy!

Amakna était sombre en ce soir de Flovor 640. Les rues de ce village n’avaient jamais été aussi lugubres et aussi sales pour lui. Il se trainait par terre, avachi sur le pavé de cette petite ruelle, mordant la poussière près d’une mare de pisse de pandawa. La soirée avait été rude et Outlanders ne retrouvais plus le chemin de sa demeure. Cela faisait des heures qu’il titubait à la recherche de son chemin. Outlanders fit l’effort de s’asseoir contre un mur, un rat klure le regardait de ses grands yeux jaunes posté sur le couvercle d’une poubelle en aussi piteux état que Outlanders. Il fouilla dans ses poches pour essayer de se rappeler de la soirée.
Il était allé à la taverne avec ses amis d’enfance Nud, Kic et TiG fêter son entrée dans le cercle de niveau 130. Quelques amis qu’il avait connu lors de son entrainement pour devenir disciple Crâ étaient présents eux aussi. Terminal éparpilla le contenu de ses poches devant lui et examina cela à la lumière de sa baguette : Une bourse de kamas totalement vide, un papier de shigekax , et un morceau de papier froissé. Tout cela n’allait pas l’aider. Personne aux alentours à qui demander son chemin et même si c’était le cas, qui s’occuperais d’un vagabond bourré d’alcool plus ivre qu’un pandawa ? Puis soudains, un viel énu s'approcha et reprit. " Viens donc voir papi, j'ai des bonbons dans mon sac à dos ". Je savais pas bien qu'il n'avait pas cette intention là, mais je me sentis piégé, je sentis les larmes monter, j’y tenais à mon cher zizi surtout depuis que je savais qu’il réagissait si agréablement quand Ginette me bouchonnait. Je lui posais la question d’une voix tremblante « Vous allez me le couper m’sieur ? j'ai rien fait de mal. » Il se mit à rire et enchaina « Fais le voir ton Bigoudi … »
Son attention retomba sur le bout de papier froissé. Outlanders s’en saisi et le déplia. C’était une carte, glissée dans sa poche car il n’avait aucun souvenir de celle-ci avant. Elle disait :

JUSTICE
Venez nous rejoindre pour partager des moments exceptionnels d’animation, de combat et d’évènements en tout genre. Prenez votre courage à deux mains et prononcez le mot magique.
A très vite .
Outlanders se posait des questions. Tout d’abord qu’étais-ce Intuition… Il se rappelait avoir déjà entendu ce nom mais ne savait plus où. Il se chuchota a lui-même :
<< Et que peut bien être ce fameux mot magique... ?>>
A ce moment même la carte lui échappa des mains et se transforma en un formulaire dont l’entête portait le nom de « Formulaire de recrutement »
Outlanders se rappelait maintenant. Intuition était une guilde .
Le fat Crâ chercha autour de lui, attrapa un morceau de charbon et commença a griffonner sur le formulaire…

Avant toute présentation In Game, je préfère me présenté In Real Live. In real Life

Bon, je me présente... Je m'apelle Jérémy, je n'ai que 1 ans.J'habite dans une ville qui se nomme"Toutlemonde"(ou %ville%) A côté d'un quartier qui se nomme "Chauffecul"(Ou %quartier à côté de Jérémy%)J'ai déménager dans plusieurs endroit(s): Je commence dans l'ordre: Chesnay(dans L'hôpital) ou j'y suis resté 1jours. Après je suis allé dans mon beau berceau ou je suis restait plusieurs heures a dorumir/Pleuré comme un grand de 22 ans. Après je suis allé dans les tropique de L'ile de la Réunion ou ca m'a beaucoup plû Car j'ai trouvé d'énormément de potes qui jouait surtout aux Cartes Pokémon/ Yougio(désolé pour l'orthographe). Après je suis allé En bretagne(tout le contraire de L'île de la Réunion). En été, Il pleuvait pendant 10 jours(C'était la grande canicule ). Après je suis allé Habiter à une ville qui s'apelle"Cholet" Ou Ils ont été champion de Baskete en france(et le resteras) et aussi en Hockey( Les Dogs) Qui sont aussi premier du classement( Allé Cholet ). Maintenant à la partie In Game :

Je suis un Cra de cercle actuellement 130( et oui j'ai réussi à up(un grand exploit ).Bref. J'adore trainer Au zap 2.0 Car je trouve qu'il y a plein d'ambiance et de gens sympa. Sinon je m'amuse à faire des boufs;blops, et des pious(quand j'étais level117(c'est comme sa que j'ai up 118un grand exploit encore (Imaginez up 117à118 sur un piou alors level1à... 30 sur un piou qui dure 1mn )J'adore surtout me faire des persos mais la je continue a fond sur ma eca qui est actuellement de cercle 85(sa je pense que vous vous enfoutez un peu(mais pas beaucoup).

Mes motivations: J'adore cette guilde( non parce que elle est connue(Hl) Mais parce que je pense (au fond de moi) Que l'ambiance y régne. J'ai aussi connue Votre guilde Grâce à Mon frère qui m'a montré le forum et hop j'ai eu un flash(ou coup de foudre) Et non je suis pas mort certains disent et d'autre disent *
Pourquoi la Votre est pas Une Autre Guilde
La votre car je trouve que l'ambiance y règne. Assez de candidature y est postulé(comme moi en ce moment).P.s: J'adore répondre aux Candidature Des Autres ;! et oui je suis bisare j'ai un crit de chèvre j'adore répondre aux candidature(comme vous tous mes frères ^^).

Voici la phrase ( en photo)

Publicité

MessagePosté le: 29/07/2011 00:02:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferok

MessagePosté le: 29/07/2011 00:23:32    Sujet du message: Terminal veux rentrer chez vous :D [refusé] Répondre en citant

Pas de sondage, pas de candidature, pas de candidature, pas de vote, pas de vote pas de recrutement. Edit et on verra.

L’opposé de radis c'est paradis ? Donc enfer = radis. Et comme d'après Sartre l'enfer c'est les autres, bah vous êtes tous des radis.
Birgale

MessagePosté le: 29/07/2011 03:29:45    Sujet du message: Re: Terminal veux rentrer chez vous :D Répondre en citant

Terminal a écrit:
JUSTICE
Outlanders se posait des questions. Tout d’abord qu’étais-ce Intuition… Il se rappelait avoir déjà entendu ce nom mais ne savait plus où. Il se chuchota a lui-même :

Quand on copie/colle, déjà faut bien vérifier que tout colle pour la guilde dans laquelle on postule...

Ensuite, ton perso c'est Terminal ou Outlanders ? J'avoue ne plus savoir suite à ton RP...

Sinon pas mal de fautes et la partie irl j'sais pas si c'est de l'humour au début mais c'est pas terrible.

Ce sera un contre, quand il y aura un sondage, bien entendu.

http://wewillroxxyou.forumactif.net/t912-refuse-terminal-ko-veux-venir-chez-vous c'est toi aussi ici ?
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 29/07/2011 07:07:22    Sujet du message: Terminal veux rentrer chez vous :D [refusé] Répondre en citant

Contre pour les même raison que bibi
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 29/07/2011 08:29:45    Sujet du message: Terminal veux rentrer chez vous :D [refusé] Répondre en citant

Idem que me camarades

MessagePosté le: 29/07/2011 09:15:57    Sujet du message: Terminal veux rentrer chez vous :D [refusé] Répondre en citant

Pas de sondage, pas la bonne phrase, et ça :

http://intuition.xooit.fr/t2896-Outlanders.htm

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Chriis

MessagePosté le: 29/07/2011 11:36:21    Sujet du message: Terminal veux rentrer chez vous :D [refusé] Répondre en citant

Contre

MessagePosté le: 29/07/2011 12:30:19    Sujet du message: Terminal veux rentrer chez vous :D [refusé] Répondre en citant

j'ai assez apprécié le RP puis tout s'est dégradéau fur et a mesure.

La phrase n'est plus la bonne et pas de sondage, ce sera un contre.

Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 29/07/2011 13:47:19    Sujet du message: Terminal veux rentrer chez vous :D [refusé] Répondre en citant

Mdr bien joué le c/c mais non merci.

Contre.
Les guildeux

MessagePosté le: 29/07/2011 15:28:24    Sujet du message: Terminal veux rentrer chez vous :D [refusé] Répondre en citant

Contre *-*

MessagePosté le: 29/07/2011 15:30:55    Sujet du message: Terminal veux rentrer chez vous :D [refusé] Répondre en citant

Bon c'est plus la peine mais on va faire quand même, ça sera un contre aussi pour toutes les raisons citées plus haut.

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 29/07/2011 15:48:18    Sujet du message: Terminal veux rentrer chez vous :D [refusé] Répondre en citant

bah jv en remettre un dernier, le c/c avec la guilde intuition, c'est sympa mais c'est pas chez nous^^

Je lock
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:01:32    Sujet du message: Terminal veux rentrer chez vous :D [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation