Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chineux pose sa candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chineux
Invité

MessagePosté le: 05/08/2011 17:46:45    Sujet du message: Chineux pose sa candidature [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous Embarassed

Tout dabord je vais vous faire ma presentation IG puis IRL

IG :

Pseudo : Chineux
Classe : Iop
Element : Air ( parchotté 101 agi&sagesse ) Tout mes points capital investit dans la sagesse , avec une preference pour les dagues ramougre 1/2 cc

Plus ma dd ebene/prune camé Cool
Touts mes items sont fm , et oui maintenant sa devient obligatoire ! Jvous devoiles pas tout qd meme bande de curieux Evil or Very Mad Razz

J'ai pas de metier , je trouve sa bien trop long a up . Pour se faire de largent rapidos VIVAELDROPOS :getout:
( Ouai defois je delire pour rien , jaime bien deconner ) Laughing

Bon sinon , sa fait depuis 2008 environs que je joue a dofus . J'ai eu plusieurs perso HL :
Osa 136 I-podnano
Sacri 126 Sacripod
Xelor 125 Chevalier-du-temps
J'avais oci en ma possession des comptes d'amis que je conaissais IRL
Puis tiens c'est bizare j'ai vu la candidature de Smoke-Aspirine et il disait qu'il avait play sur un perso qui s'apellait : elfe-de-nuit . Un osamodas sur lequelle j'avais joué oci .
Des anciennes guildes : Dark-Side-Of-The-Moon , TheChiciTeam , Soul Raizers , JLOD , Andelia Stin . Puis d'autres que je dois plus me rappeler Rolling Eyes

Jai repris il y a environ 2mois , j'avais arreté pour le changement de dofus en 2.0 qui ne me plaisait pas . Mais bon , les améliorations donné au jeux mon fait revenir !

CESTREPARTIMONKIKI

Je pose ma candidature sur votre forum , car qd meme sa fait un moment qu'elle a etait creer cette guilde ! Bien avant la 1.29 ( Mon osa y etait passé ) . Je me rapelle d'une bonne ambiance , des sorties reguliere , et surtout pas mal de rigolade . Depuis que j'ai repris , aucune guilde ne ma satisfaite .. Language KIKOULOWL , pas de sorties voir aucunes , des gens qui parle pas . J'espere que c'est toujours le cas Embarassed

IRL :
Je m'apelle Frantz , vous arrivez pas a le prononcer hun Evil or Very Mad . Je vais avoir 19ans dans 2 jours ALLLLLLELUJAH ! J'habite en seine&marne77 . Niveaux etudes je vien d'avoir mon CAP Patissier .
NE ME DEMANDEZ PAS DE GATEAUX SVP Evil or Very Mad Very Happy . La plupart de mon temps de libre je le passe avec mes potes , dofus . Puis surtout les boites , le samedi soir on profite ! Cool
Ma passion sont la musique & la danse , plus precisement le Hardstyle/Hardcore

[Edité par Faith: juste prendre 5 minutes à lire nos règles m'aurais évité de perdre 3 minutes de ma vie à suprimer le lien de ta vidéo
et vérouiller ta candidature]

HARDCORE WILL NEVER DIE ! Twisted Evil

Ya des gens qui trouvent sa bizare , chacun ces gouts .

Voili , voilou je sais pas quoi dire d'autre si vous avez des questions a me poser sur moi ou sur ma candidature hesitez pas ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2011 17:46:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 05/08/2011 18:00:09    Sujet du message: Chineux pose sa candidature [Refusé] Répondre en citant

Pas de sondage, t'as pas lu nos règles, je n'accroche pas à la candidature, t'as déjà mon contre

MessagePosté le: 09/12/2016 03:54:15    Sujet du message: Chineux pose sa candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation