Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Jumping-Shuu [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous êtes (Modifier vos votes)
Okay,c'est un béjé
50%
 50%  [ 9 ]
Je sais pas,il est peut-etre trop beau
22%
 22%  [ 4 ]
Nan,il est trop beau
27%
 27%  [ 5 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 08/08/2011 21:36:17    Sujet du message: Candidature de Jumping-Shuu [Refusé] Répondre en citant

Moi j'aime bien, pour.
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2011 21:36:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krazay
Invité

MessagePosté le: 08/08/2011 22:44:14    Sujet du message: Candidature de Jumping-Shuu [Refusé] Répondre en citant

Si c'est erreur de manip' alors.. Rolling Eyes Bref je dirais plutot neutre car même si les principal choses que l'on veux savoir à ton sujet y sont *respire* , ça manque d'un petit RP ou au pire quelques screens.

Bonne chance tout de même.
Nexo
Invité

MessagePosté le: 08/08/2011 22:58:18    Sujet du message: Candidature de Jumping-Shuu [Refusé] Répondre en citant

Tu à fait des effort pour l’améliorer Wink

Pour
Hidetada

MessagePosté le: 09/08/2011 01:02:03    Sujet du message: Candidature de Jumping-Shuu [Refusé] Répondre en citant

Pour moi c'est un peu faiblard, je laisse ouvert même si il y a 3 contres.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/08/2011 10:12:09    Sujet du message: Candidature de Jumping-Shuu [Refusé] Répondre en citant

MW3... je ne sais trop quoi en penser vu que Battlefield le surpassera de beaucoup, je le prendrais par curiosité je pense ^^

Neutre sinon.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/08/2011 11:33:54    Sujet du message: Candidature de Jumping-Shuu [Refusé] Répondre en citant

c simple mais je le sent motivé pour Okay

MessagePosté le: 09/08/2011 12:10:05    Sujet du message: Candidature de Jumping-Shuu [Refusé] Répondre en citant

Sa manque d'un petit quelque chose pour moi. Je te met un neutre le temps de voir comment sa va évoluer.
darki-eca
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/08/2011 12:57:02    Sujet du message: Candidature de Jumping-Shuu [Refusé] Répondre en citant

ben moi un petit POUR
o-Seth-o
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/08/2011 21:03:19    Sujet du message: Candidature de Jumping-Shuu [Refusé] Répondre en citant

Contre l'idée de mettre ce genre d'image dans une candidature , sinon Pour une période d'essai.

MessagePosté le: 09/08/2011 21:57:25    Sujet du message: Candidature de Jumping-Shuu [Refusé] Répondre en citant

va pr la période d'essai pr moi.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Faithful

MessagePosté le: 10/08/2011 16:28:02    Sujet du message: Candidature de Jumping-Shuu [Refusé] Répondre en citant

Bon... je vais passer mon contre en neutre, ça évitera de plomber ta candide, vu que t'as fait l'effort de te corriger

MessagePosté le: 10/08/2011 18:00:42    Sujet du message: Candidature de Jumping-Shuu [Refusé] Répondre en citant

Je te met un pour j'aime la candide mais contre pour la photo
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/08/2011 01:14:13    Sujet du message: Candidature de Jumping-Shuu [Refusé] Répondre en citant

pour info g fait un pti donjon avec notre ami et je pensse que c quelqu'un de bien,je pensse qu'on peut lui laisser sa chance en perriode d'essais et on voie apres.
Gen profite pour vous faire remarquer le magnifique avatar que mon ami imo chou ma fait gen suis tres tres tres fier encore merci a toi imo ^^ Okay

MessagePosté le: 11/08/2011 02:22:44    Sujet du message: Candidature de Jumping-Shuu [Refusé] Répondre en citant

o-Seth-o a écrit:
Contre l'idée de mettre ce genre d'image dans une candidature ,

+1

Petit pour car tu as l'aire motivé ^^ .
Hidetada

MessagePosté le: 11/08/2011 11:15:41    Sujet du message: Candidature de Jumping-Shuu [Refusé] Répondre en citant

Bon, comme je disais un poil court .. mais quand même un léger Pour.

Toramizu.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 22:24:33    Sujet du message: Candidature de Jumping-Shuu [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation