Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Mystic-power [accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un nouveau gourmand ? (Modifier vos votes)
Oui viens par là s'pece de gros mangeur!
95%
 95%  [ 22 ]
Neutre
4%
 4%  [ 1 ]
Non t'es trop gros
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Taindo
Invité

MessagePosté le: 17/08/2011 23:49:15    Sujet du message: Candidature de Mystic-power [accepté] Répondre en citant

Merci pour vos soutiens x)
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2011 23:49:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferok

MessagePosté le: 18/08/2011 14:46:38    Sujet du message: Candidature de Mystic-power [accepté] Répondre en citant

Y a pas à chier, énorme POUR, la candid dépote les fesses.

L’opposé de radis c'est paradis ? Donc enfer = radis. Et comme d'après Sartre l'enfer c'est les autres, bah vous êtes tous des radis.
Lillia

MessagePosté le: 20/08/2011 08:38:17    Sujet du message: Candidature de Mystic-power [accepté] Répondre en citant

Pour.
Naikaz
Invité

MessagePosté le: 20/08/2011 11:39:07    Sujet du message: Candidature de Mystic-power [accepté] Répondre en citant

Je rajoute mon Pour, j'adore.
Taindo
Invité

MessagePosté le: 20/08/2011 23:30:05    Sujet du message: Candidature de Mystic-power [accepté] Répondre en citant

C'est gentil de penser à moi, encore un grand merci <3. J’aime ta signature Ferok.
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 21/08/2011 10:55:01    Sujet du message: Candidature de Mystic-power [accepté] Répondre en citant

Un grand pour ! Très belle candid

TGG !
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 21/08/2011 18:54:59    Sujet du message: Candidature de Mystic-power [accepté] Répondre en citant

Un petit Pour.

MessagePosté le: 23/08/2011 10:01:58    Sujet du message: Candidature de Mystic-power [accepté] Répondre en citant

. Pour.

MessagePosté le: 23/08/2011 12:20:54    Sujet du message: Candidature de Mystic-power [accepté] Répondre en citant

Ca fait une semaine, tu peux mp quelqu'un pour te guilder, bienvenu Okay

MessagePosté le: 08/12/2016 20:06:06    Sujet du message: Candidature de Mystic-power [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation