Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre mon recrutement ? (Modifier vos votes)
Pour <3
52%
 52%  [ 10 ]
Contre :(
10%
 10%  [ 2 ]
Neutre (a)
36%
 36%  [ 7 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
lo-la

MessagePosté le: 20/08/2011 12:36:15    Sujet du message: Re: recrutement Répondre en citant

Simple mais tout y est,j'ai eu l'occasion de te parler et tu m'as l'aire plutot sympatique ,je t'accorde un pour Smile
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2011 12:36:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilou
Invité

MessagePosté le: 20/08/2011 12:38:49    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

Merci beaucoup a tout ce qui ont mis pour Very Happy
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 20/08/2011 15:15:41    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

Après discussion avec Vultux, j'ai pas pu mettre au clair sa candidature

Je change mon neutre en contre

"Volonté !"
darki-eca
Amis de la guilde

MessagePosté le: 20/08/2011 16:48:00    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

Je sais pas trop donc un neutre.
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/08/2011 02:22:21    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

Je n'arrive pas trop à me décider...

Message édité 12 fois... Les règles n'étaient pas appliquées les premières fois?... je vois à la fois de l'approximation et aussi de la motivation pour nous rejoindre. Donc que faire? héhé

Petit pour, en n'espérant ne pas etre décu Wink
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 21/08/2011 10:51:17    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

Petit pour Smile

TGG !
kyoshiromibu
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 21/08/2011 12:21:32    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

Hum... un petit neutre pour ma part! Je ne veux pas te pénaliser parce que tu as fait des efforts.

Je me ferais mon opinion durant la période d'essaie Smile.
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 21/08/2011 18:48:44    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

Neutre.

MessagePosté le: 22/08/2011 23:20:24    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

Je serais Neutre, fais un tour du côté de ce qui a déjà été fait, j'adore quand on se casse la tête pour faire quelque chose ça prouve qu'on en veut Very Happy

Faithful

MessagePosté le: 23/08/2011 16:08:59    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

Validation de la candide demain, 2 contres et 7 neutres, au meneur de décider de la suite à moins que les vote ne changent en moins de 24H.
Invité

MessagePosté le: 23/08/2011 22:20:42    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

J'attand avec impatience demain Smile ! j'éspere être a la hauteur pour vous tous !
Landeria

MessagePosté le: 24/08/2011 13:28:39    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

tu as mon POUR

MessagePosté le: 24/08/2011 13:38:34    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

Après une discution entre nous, même si tu n'as pas les 3 votes contres, tu as 7 votes neutres, c'est pas assez pour nous.

Donc je lock, mais rien ne t'empêche de repostuler si tu le veux, bonne continuation.

MessagePosté le: 03/12/2016 13:34:45    Sujet du message: recrutement [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation