Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Svena [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voudriez-vous manger des frites avec moi à l'avenir? (Modifier vos votes)
Oui, si t'achètes la sauce.
86%
 86%  [ 13 ]
Je sais pas, elles viennent d'ou tes frites?
13%
 13%  [ 2 ]
Non, je mange pas des frites avec n'importe qui.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Svena
Invité

MessagePosté le: 24/08/2011 00:10:19    Sujet du message: Candidature de Svena [accepté] Répondre en citant

Voici venu l'heure du RP ! : (Je ne vous oblige en aucun cas à le lire si vous avez la flemme ^^)

Je suis née de la création d'un Féca et d'une Crâtte qui m'ont nommé "Svena". Je porte ce nom d'un étranger qui se nomme Sven, un ami qui fait parti de la famille d'Elya Wood.
Je vais ici et maintenant, vous conter mon histoire... :

Tout commença lors de mes 3 ans... C'est un jour Frigostien que mon malheur arriva...
Oto Mustam, alors devenu le maître de toutes terres, jusqu'à même dominer les Plaines de Cania, lança un assaut dans Bonta.
Des miliciens très puissants ne firent qu'une bouchée des faibles résistances Bontariennes... :

" Maman! Maman! Qu'est-ce qu'il se passe?
- Cache-toi chérie ! Il ne faut pas qu'ils te voient
- Mais qui ?
- Chut, Ils arrivent !"

C'est alors que je vis mon père nous protéger avec ses boucliers de plusieurs miliciens très puissants. Ma mère me pris dans ses bras en pleurant et couru vers la porte de derrière, abandonnant son bien-aimé, mon père.

De ce drame, je ne me souviens que d'une image : Oto Mustam, ce démon aux yeux aussi rouges que les flammes qui envahissaient Bonta.

C'est de cette image que je décida de mon destin : devenir Bontarienne et assassiner ce monstre.
Après avoir rencontré Amayiro, chef de la milice de Bonta , je rentrais dans leur rang. C'est ainsi que je gravis les échelons en ayant qu'une seule idée en tête.

J'appris un à un, des sorts tous plus puissants que les autres, et me fit des compagnons d'armes.
C'est alors que le jour J arriva. Moi et mes compagnons décidèrent d'affronter Le chef de la milice Brakmarienne.

Nous passâmes le pont étroit en toute discrétion, et arrivâmes devant la milice:

"Des bontariens, à l'assaut !
-Svena, ralenti leur course ! S'écria mon compagnon d'arme Tsugata.
-Ok! Glyphe d'immobilisation ! *-2 PM aux gardes*
-A mon tour ! Pe-Pelle animée ! Bégaya Nadenu *repousse les gardes sur le glyphe*
-Parfait, on les maintiens à distance ! Flèche explosive ! *-200 Pdv* Dit Tsu.
-Bon le glyphe n'est plus actif, ils arrivent. Bouclier Féca! * Susurai-je.
-On va les accueiliir comme il se doit, avec nos Cac. Ajouta Tsu.
-Vous croyez vraiment pouvoir nous résister avec votre bouclier de pacotille? Ricanna un des gardes"

Tous les gardes nous envahirent et nous découpèrent avec leurs haches. Leur puissance était plus importante que prévu. Nous étions vraiment mal.
C'est alors qu'un personnage, vêtu de sang fit surface:

"Châtiment Spirituel!
-Impossible, sa vie... It's over 9000!! s'écria un garde.
- -Maelys ! On te croyait morte !
-Je l'étais mais j'ai croisée une statue de phénix.
-Bien maintenant, ils vont avoir leur revanche, rétorqua Tsugata.
-Co-Coffre animé !!! Cria Nadenu
-Mais pourquoi tu fais ça? Demandai-je.
-Je-Je... Je veux des Kamaaaas! Dit alors Nadenu
-C'est peut-être pas le moment...
-Prêts pour notre attaque utime?
-Oui !! S'écrièrent mes compagnons
-Glyphe spirituel de la pelle explosive!!!!"

C'est alors qu'un glyphe en forme de pelle explosait en continu et augmentait en puissance à chaque dommage reçu.
C'est avec cette attaque que nous arrivâmes devant Oto Mustam, qui n'était qu'un faible homme sans ses gardes.
Je me suis personnellement occupé de son cas, et Bonta récupère peu à peu le territoire conquis.

C'est après cet exploit que la Justice League Of Dofus nous recueillit, alors que nous n'avions plus de kamas...

Voilà pour ma candidature, en espèrant pouvoir rejoindre vos rangs très bientôt ^^.

Dernière édition par Svena le 24/08/2011 00:19:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2011 00:10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsugata

MessagePosté le: 24/08/2011 00:14:55    Sujet du message: Candidature de Svena [accepté] Répondre en citant

Excellent ! XD

Que dire, POUR (en tant que marraine quand même, mais seulement quand tu auras le level :p) !

En tout cas j'ai l'air vraiment revêche dans ton Histoire, j'espère que je suis moins sérieuse en vrai xD

Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 24/08/2011 00:17:37    Sujet du message: Candidature de Svena [accepté] Répondre en citant

Si tu atteind le level 130 avant la semaine de fin de vote t'as mon pour, et puis tu connais Tsu Embarassed

Ps: les pdv et les mots anglais ça fait pas trop Rp x)

Dernière édition par Faithful le 24/08/2011 00:55:39; édité 1 fois
Naikaz
Invité

MessagePosté le: 24/08/2011 00:20:40    Sujet du message: Candidature de Svena [accepté] Répondre en citant

Que dire ? Pour ! (Pour le lvl 130 é_è)
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/08/2011 00:22:16    Sujet du message: Candidature de Svena [accepté] Répondre en citant

Je n'ai pas lu encore la candidature, une questions m'est venu tout de suite :

Pourquoi le RP ne fait pas partie de l'image ? ça aurait été joli un RP avec des images non ?

@Tsu , on est plus miss neutre à ce qui paraît ^^

"Volonté !"
Svena
Invité

MessagePosté le: 24/08/2011 00:23:40    Sujet du message: Candidature de Svena [accepté] Répondre en citant

Je n'ai pas intégré le Rp dans l'image tout simplement parce qu'il n'y avait pas la place et que je suis pas très doué en montage ^^' Mais c'est pas trop génant non?
Nad

MessagePosté le: 24/08/2011 00:26:18    Sujet du message: Candidature de Svena [accepté] Répondre en citant

Pour belle candide
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/08/2011 00:26:46    Sujet du message: Candidature de Svena [accepté] Répondre en citant

Svena a écrit:
 je suis pas très doué en montage ^^' Mais c'est pas trop génant non?

J'ai vite deviné ça, sinon non ce n'est pas trop génant Wink

"Volonté !"
Svena
Invité

MessagePosté le: 24/08/2011 00:33:52    Sujet du message: Candidature de Svena [accepté] Répondre en citant

Ok tu me rassures ^^"
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/08/2011 00:34:57    Sujet du message: Candidature de Svena [accepté] Répondre en citant

La candide fait trop doublon à celle de Mystic, mais ton RP a sauvé la mise
Tu as mon pour ^^

"Volonté !"
Svena
Invité

MessagePosté le: 24/08/2011 00:45:27    Sujet du message: Candidature de Svena [accepté] Répondre en citant

Je vais voir sa candid' pour constater les faits ^^"
o-Seth-o
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/08/2011 00:50:36    Sujet du message: Candidature de Svena [accepté] Répondre en citant

Pour , ta zik c'est celle de Starwars John williams- duel of the fates Cool
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/08/2011 01:02:59    Sujet du message: Candidature de Svena [accepté] Répondre en citant

Trop de candid comme ca, une foi c'est cool mais deux ... ca va devenir banal et le rp j'aime pas donc je n'en tien pas compte
en même temps nad étant ton parrain...

je vais donc donner un neutre Surprised

Dernière édition par dicident le 25/08/2011 01:07:21; édité 1 fois
MSN
Krazay
Invité

MessagePosté le: 24/08/2011 02:55:28    Sujet du message: Candidature de Svena [accepté] Répondre en citant

Petit Pour.
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 24/08/2011 03:52:18    Sujet du message: Candidature de Svena [accepté] Répondre en citant

Un petit Pour, pour le fun du RP !

Mais c'est vrai que c'est très ressemblant à l'autre candid :/

MessagePosté le: 11/12/2016 08:01:09    Sujet du message: Candidature de Svena [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation