Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Mamy-naano [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une petite vielle en rouge et noir parmis les justiciers? (Modifier vos votes)
Si elle a toutes ses dents, oui !
91%
 91%  [ 11 ]
J'aime pas les vieux.. ça fait que râler... non
0%
 0%  [ 0 ]
Peut mieux faire.. Réfléchissons....
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Naano
Invité

MessagePosté le: 01/10/2011 18:01:22    Sujet du message: Candidature de Mamy-naano [accepté] Répondre en citant

Bien le bonjour à tous les justiciers !

Je ne suis pas un grand orateur ni écrivain alors je serai assez simple et concis sans pour autant être expéditif dans ma candide Smile

En jeu,
-Je suis Mamy-naano, une nunu eau/sagesse de cercle 171 créée depuis 2 ans environ. Je joue à Dofus depuis heum... 5 ans à peu près ( hé oui, déjà...) et je ne joue que sur Djaul. Bon oui j'ai fait quelques perso sur d'autres serveurs pour voir mais bon s'il faut tous les énumérer on en finira pas... Le genre de mules lvl 5-40 maximum sur 3-4 serveurs différents. Rien de bien sérieux.
-Ma nunu est mon 3ème perso créé. Le premier est un sadida terre lvl 183, qui est encore en vie! C'est avec lui que j'ai découvert dofus (donc il a 5 ans), et quoi qu'on en dise, je ne le délaisserai jamais ! Very Happy Mon second perso a été une fécatte qui est lvl 125 aujourd'hui, orientée intel. J'ai un panda aussi mais je ne bosse pas dessus pour le moment, il est sagesse/air lvl 114 mais c'est en projet..
-Mes guildes fréquentées auparavant ( avec la nunu donc..) : souffrance et -Monster Energy- . Deux guildes très sympa en ambiance à l'origine mais donc l'absence de plus en plus fréquente des personnages moteurs de la guilde m'ont un peu déçu... Mais je garde un très bon rapport avec eux.
-Mes comptes me sont réservés. Aujourd'hui personne n'y a accès, et dans la passé, juste un ami irl avait accès à mon énu et moi j'avais accès à son perso aussi.

Dans la vraie vie,
Je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et je suis originaire de la martinique. Je suis en métropole depuis un ans pour mes études de master et je m'intéresse à la musique ( pratique du piano) et un peu de tout, la science, les sports, les jeux vidéos ( je joue à HoN pour ceux qui connaissent: Hero of Newerth).

"Land et le tengu: je suis venu, j'ai vu, j'ai mouru" ... ???? *Heu oui !! xD*

Pourquoi votre guilde?

Pour moi dofus, c'est pas une course au lvl 200, ni à la plus grosse team personnelle... J'aime pas jouer perso avec mes 7 mules, ni pex pendant des heures juste pour xp. J'aime bien découvrir les différents paysages, essayer des challenges inédits sur de pious , passer un aprem à discuter avec un bon pote ou aider dans la mesure du possible ceux qui en ont besoin. C'est là tout l'intérêt d'une bonne guilde, savoir faire l'alliage de la sortie en groupe et d'en profiter pour xp, drop ou découvrir un passage secret... aider à une session de fm ( ah oui mon sadi est cordomage).. Enfin voilà, l'esprit commun que votre guilde m'inspire. Je ne la connais ni de loin ni de près, J'ai eu l'occasion de croiser certains de vos guildeux et j'ai eu un bon sentiment à votre égard. C'est pourquoi je candidate aujourd'hui, afin de pouvoir me poser dans une ambiance sympa avec des gens sérieux mais pas stressés non plus!

Voili voilou, j'espère que ma candidature aura favorablement attiré votre attention! Dans l'attente de votre réponse, Bonne continuation et bon jeu a tous !
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2011 18:01:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 01/10/2011 18:11:25    Sujet du message: Candidature de Mamy-naano [accepté] Répondre en citant

J'aime bien, même si ça manque de couleurs/images, mais bon la phrase de land en gros c'est la classe ^^ Okay
Fondateur

MessagePosté le: 01/10/2011 18:13:32    Sujet du message: Candidature de Mamy-naano [accepté] Répondre en citant

bah tout pareil que fesse, agréable a lire meme si tres court. L'essentiel y es, why not?^^
Visiter le site web du posteur
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 01/10/2011 18:15:21    Sujet du message: Candidature de Mamy-naano [accepté] Répondre en citant

Je ne sens pas de la motivation dedans et, à moins que j'ai raté un épisode,  il manque les noms de ton sadi et fecatte (chose qui m'intéresse, peut être que je te connais).

Neutre, à refaire avec plus d'efforts ^^

"Volonté !"
Xou
Amis de la guilde

MessagePosté le: 01/10/2011 18:21:46    Sujet du message: Candidature de Mamy-naano [accepté] Répondre en citant

Moi je vais dire un petit Pour car même si cette candid n'est pas la plus développée qu'on ai vue, je pense que quelqu'un de sympathique se cache derrière ^^
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 01/10/2011 18:25:32    Sujet du message: Candidature de Mamy-naano [accepté] Répondre en citant

moé moé moé pas super super tout chat mais bon vue le nombre de candid qu'on a ... j'vais te donner mon pour !
Naano
Invité

MessagePosté le: 01/10/2011 18:34:29    Sujet du message: Candidature de Mamy-naano [accepté] Répondre en citant

Merci pour vos encouragements à tous ceux qui ont répondu Pour ! Very Happy

Merci misterimo pour ta remarque, mon sadi s'appelle naanometre et ma fécatte Eniazie !
-Maelys-

MessagePosté le: 01/10/2011 18:53:16    Sujet du message: Candidature de Mamy-naano [accepté] Répondre en citant

Candidature relativement simple, mais efficace, tout comme l'a dit Faith il manque peut être quelques images, couleurs pour que ce soit plus attractif.

Cela dit c'est bien écrit, j'ajoute mon Pour .
Svena
Invité

MessagePosté le: 01/10/2011 18:58:09    Sujet du message: Candidature de Mamy-naano [accepté] Répondre en citant

On voit que t'as candid' est pas super mais je comprends c'est chiant d'en faire une belle longue, même si il y a la motivation derrière. De plus tu m'as l'air sympa et drôle, pour ma part c'est Pour.
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 01/10/2011 19:30:14    Sujet du message: Re: Candidature de Mamy-naano Répondre en citant

Naano a écrit:
"Land et le tengu: je suis venu, j'ai vu, j'ai mouru" ... ???? *Heu oui !! xD*

Aloha,

Alala tout comme faith je suis fan de l'emplacement Mr. Green

Sinon je ne suis pas contre une période d'essai bien au contraire. Tu as mon pour.

MessagePosté le: 02/10/2011 08:58:00    Sujet du message: Candidature de Mamy-naano [accepté] Répondre en citant

Je vais suivre l'avis des copain, petit pour.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Hidetada

MessagePosté le: 02/10/2011 10:12:57    Sujet du message: Candidature de Mamy-naano [accepté] Répondre en citant

Le sadi classé 5ème au timelist du goultar' ! Dit-moi comment t'as fait XD ?!

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Naano
Invité

MessagePosté le: 02/10/2011 12:15:29    Sujet du message: Candidature de Mamy-naano [accepté] Répondre en citant

Lol Tora tu m'as démasqué !!! xD
Hidetada

MessagePosté le: 02/10/2011 14:06:10    Sujet du message: Candidature de Mamy-naano [accepté] Répondre en citant

J'ai surtout ragé d'être déclassé à l'époque .. Même en 1/2 10Pa quoi XD

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
darki-eca
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/10/2011 17:54:57    Sujet du message: Candidature de Mamy-naano [accepté] Répondre en citant

T'as l'air sympas POUR.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:10:40    Sujet du message: Candidature de Mamy-naano [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation