Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid Fulgrim [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepter un feca dans la guilde?
Oui!! c'est les meilleurs persos au monde!
100%
 100%  [ 9 ]
Hum... 3M de kamas et ok
0%
 0%  [ 0 ]
Euh non, un feca sa sert a rien
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Fulgrim
Invité

MessagePosté le: 02/10/2011 18:44:34    Sujet du message: Candid Fulgrim [accepté] Répondre en citant

Plop, yo ,salut ,hello, kikou, bonjour, bonsoir.
Les formules de politesse étant faites (si vous voulez je traduis dans toutes les langues possible Cool ) ,on va peut-être attaquer la candid.

Mon feca se nomme donc fulgrim, feca feu avec un petit bout de chance pour éviter les res monstrueuses et de lvl 186 (*bravo bravo*)
Petit aperçu du monstre Arrow

Je joue a ce jeu depuis 2ans 8mois et 17jours (honnêtement je sais pas mais sa doit faire pas loin) ,avec des pauses au milieu.

Contrairement a ce que vous auriez pu penser ,j'ai déjà visiter d'autres guildes Rolling Eyes ,et oui ,mais elles ont toutes mal finis ou me faire kick a cause d'absence très longues mais rares. Ces guildes sont Les wabbits taons de moon, Alteria, Ancien temps et krista'lisay.
Je joue exclusivement en mono comptes (pc de merde) mais j'ai des persos qui m'ont servis a pvp plusieurs fois, vous connaitrez peut-être Damarros, Dammaros ou Damaros (l'inspiration manque parfois aux plus grands artistes =x)
Enfin, ce compte est a moi et seulement a moi, et seuls les bons hackeurs y ont accès.

Question frigost je bataille complet et je tombe sur 99%des groupes n'ayant aucunes chances ,je ne suis actuellement qu'au ben ,mais d'après ce qu'on m'a dit "Land et le tengu: je suis venu, j'ai vu, j'ai mouru" ,il vaut mieux restez aux bons vieux donjons.

Passons a ma vie ,essayez de pas vous endormir avant la fin ,merci d'avance.

Je m'appelle Xavier Piedallu ,16ans et donc en première S ,j'habite au centre du monde : Le pays basque et plus précisément Anglet.
Vous vous en doutez peut-être mais un de mes centres d'intérêts est ce Meuporg qu'es dofus ,je pratique également du Krav maga ,un sport peu connu vous aurez qu'a aller voir sur google.
J'ai eu des périodes ou dofus me lassant, je suis aller voir un peu tout les jeux, allant aussi des jeux flash de zebest 3000 a Counter strike ou Dragonica.
Actuellement ,je me concentre sur mon petit feca en essayant de vivre dans ce monde de farmeur de glours.

La question piège... Si je veut rejoindre votre famille, c'est parce que j'ai entendu parler de vous et étant en ce moment maudit au point de ne pas trouver des guildes a mon goût, mon objectif s'est fixé sur vous (pas de chance Mr. Green ).
De plus ,le nom de votre guilde ne m'est pas inconnu et je trouve que cela sonne mieux que "la guilde des roxeurs pvp qui roxent".

Je ne connais personne de votre guilde mais je ne demande que cela ,j'espère que vous me croirez que je ne suis pas un espion au service d'un gang de dofus

J'ai également fait 2videos de mon eca durant la période ou il déplumait de l'ange mais je ne vous communiquerez les liens que si je rentre dans la guilde Twisted Evil
En espèrant me faire adopter par votre famille, votre dévoué fulgrim.
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2011 18:44:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/10/2011 18:59:29    Sujet du message: Re: Candid Fulgrim Répondre en citant

Fulgrim a écrit:
Plop, yo ,salut ,hello, kikou, bonjour, bonsoir.
Les formules de politesse étant faites (si vous voulez je traduis dans toutes les langues possible Cool

Aloha,

Perso ça me branche bien cette idée, tu as mon pour dès que c'est fait. Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 02/10/2011 20:04:39    Sujet du message: Candid Fulgrim [accepté] Répondre en citant

Buenos dias , guten tag , Buongiorno , Привет , こんにちは , באאנוס D? כ/כפי , أهلا

Qu'est ce qu'on ferai pas pour un pour Mr. Green
Je préviens je suis interne donc je pourrai surement pas repondre avant vendredi prochain =x
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/10/2011 20:34:09    Sujet du message: Candid Fulgrim [accepté] Répondre en citant

Ok pour le bonjour, reste les autres !

Bon ok, pour. ^^
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/10/2011 20:46:16    Sujet du message: Candid Fulgrim [accepté] Répondre en citant

Pour j'aime son humour et la candide me branche
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/10/2011 20:47:31    Sujet du message: Candid Fulgrim [accepté] Répondre en citant

Why not
Xou
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/10/2011 21:59:00    Sujet du message: Candid Fulgrim [accepté] Répondre en citant

Moi je voterai pas tant qu'il l'aura pas dit en Chinois, sacrilège! è_é
Fulgrim
Invité

MessagePosté le: 02/10/2011 22:05:33    Sujet du message: Candid Fulgrim [accepté] Répondre en citant

Il y est en chinoix Mort de Rire c'est le 5eme
Faithful

MessagePosté le: 02/10/2011 22:44:23    Sujet du message: Candid Fulgrim [accepté] Répondre en citant

Pour aussi

MessagePosté le: 03/10/2011 00:44:14    Sujet du message: Candid Fulgrim [accepté] Répondre en citant

De même que mes camarades, petit pour.

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 03/10/2011 02:59:15    Sujet du message: Candid Fulgrim [accepté] Répondre en citant

Pour

MessagePosté le: 03/10/2011 07:55:58    Sujet du message: Candid Fulgrim [accepté] Répondre en citant

Merci a tous pour tout ces pour.

C'est le dernier message avant vendredi alors ne me flinguais pas si je ne répond pas^^ j'espère que j'aurai autant de vote positif en revenant.
Bonne semaine a tous.
darkounette

MessagePosté le: 03/10/2011 08:21:51    Sujet du message: Candid Fulgrim [accepté] Répondre en citant

Pour aussi. À bientôt

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
-Maelys-

MessagePosté le: 03/10/2011 15:14:31    Sujet du message: Candid Fulgrim [accepté] Répondre en citant

*se met en situation, pourrais-je survivre si tu rejoins la guilde ?*

euh oui je crois..ta demande de recrutement reste sobre sans trop d'élément "décoratif", mais l’essentiel y est.

Pour.
kyoshiromibu

MessagePosté le: 03/10/2011 17:06:14    Sujet du message: Candid Fulgrim [accepté] Répondre en citant

Pas de problèmes pour moi, pour Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:12:02    Sujet du message: Candid Fulgrim [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation