Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Oobscure [LouLou]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oobscure
Invité

MessagePosté le: 08/11/2011 21:28:55    Sujet du message: Candidature de Oobscure [LouLou] Répondre en citant

Bonjour la guilde,

Je me présente dans le jeu ainsi que dans la vrai vie ,

Dans le jeu :

Je joue un sram air de niveau 166 actuellement je veut le monter niveau 170 pour arnaque lvl 6 .
Je joue depuis bientôt 4 ans j'ai commencer avec une fecatte niveau 164 avec mule iopette 119 , cra 79 , enu 74 , xel 54 , cra 36 mais ce bon temps n'as durer que 3 ans aprer j'ai était hacker et donc j'ai arrêter dofus pendant 1 ans et j'ai repris il y as maintenant 4 mois avec un sram .
Je vous explique mon cas , j'ai intégrée plusieurs guildes mais je n'ai pas trouver ce que je souhaiter réelement c'est as dire une bonne ambiance créer des lien d'amitier avec les membres et faire des sorties ..etc
C'est pour sa donc que j'aimerais intégrée votre guilde suite a des informations et cela m'intéresse beaucoup .
Je n'est plus de mule pour l'instant parce que je n'est plus les moyens d'abonner plusieurs comptes.
Je ne prete jamais compte , donc il y aura que moi qui y as accés .
( j'écris par rapport au réglement et conseil donner )
Ceci es mon propre compte donc pas de soucis de ce coter .

"Land et le tengu: je suis venu, j'ai vu, j'ai mouru"

Dans la vrai vie :

Je m'appelle Bertrand , j'ai 16 ans je viens des Ardennes dans le nord-est de la France dans le département du 08 ,
mon seul et unique loisir c'est de jouer a dofus pour monter vite et le plus haut possible pour être fort !
Je jouer aussi a Left 4 dead 2 mais je ne joue plus mon ordinateur n'accepte plus le jeu .

Mes motivations :

Mes motivations es de trouver la bonne ambiance que je n'est pas eu dans d'autre guilde , créer une amitier , trouver une solidarité dans la guilde du soutien et plein d'autre chose qui donne envie de faire vivre une guilde . ( voici pour mes motivations d'entrer dans cette guilde suite a quelque informations d'un membres de votre guilde et un autre que je ne me rappel plus le nom )

Pour moi une guilde , c'est comme une famille ou on peut partager tous , ou l'aide est présente a tout moment , une harmonie paisible pour passer de bon moment comme dans une famille .

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature j'espère qu'elle vous auras plu et avoir fait chaviré vos coeur , peut être a bientôt , dans l'attente de réponse positive de votre part

Merci a tous !

Signer : Oobscure [LouLou]
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2011 21:28:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 08/11/2011 21:31:05    Sujet du message: Candidature de Oobscure [LouLou] Répondre en citant

Manque le sondage pour qu'on puisse voter et une petite image ou 2 ne ferais pas de mal.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Faithful

MessagePosté le: 08/11/2011 21:31:50    Sujet du message: Candidature de Oobscure [LouLou] Répondre en citant

Salut, manque juste le sondage pour voter Evil or Very Mad
Invité

MessagePosté le: 08/11/2011 21:37:13    Sujet du message: Candidature de Oobscure [LouLou] Répondre en citant

Comment sa le sondage ?
Faithful

MessagePosté le: 08/11/2011 21:42:06    Sujet du message: Candidature de Oobscure [LouLou] Répondre en citant

Juste en dessous du règlement il y a un sujet pour faire un "sondage"
Invité

MessagePosté le: 08/11/2011 21:57:05    Sujet du message: Candidature de Oobscure [LouLou] Répondre en citant

« Débrouille toi pour que ces pierres n’arrivent jamais au chantier. Pas d’pierre, pas d’construction. Pas d’construction, pas d’palais. Pas d’palais... pas d’palais. »
Faithful

MessagePosté le: 08/11/2011 22:16:18    Sujet du message: Candidature de Oobscure [LouLou] Répondre en citant

T'as du mal à comprendre je vois... http://justiceleague.xooit.com/t1603-IMPORTANT-Comment-faire-un-sondage.htm
Invité

MessagePosté le: 08/11/2011 22:56:03    Sujet du message: Candidature de Oobscure [LouLou] Répondre en citant

Ah je vois pourquoi vous me dite sa sur le lien je vois le " sondage " et sur ma page a moi " sondage " n'y es pas .
Oobscure
Invité

MessagePosté le: 08/11/2011 23:05:02    Sujet du message: Candidature de Oobscure [LouLou] Répondre en citant

J'ai trouver le moyen de mettre le sondage je créer un nouveau sujet je l'appelle sondage Oobscure vous pourrez voter , excuser moi de séparé le sondage de la candidature :/
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/11/2011 23:36:06    Sujet du message: Candidature de Oobscure [LouLou] Répondre en citant

Wtf ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 09/11/2011 00:23:49    Sujet du message: Candidature de Oobscure [LouLou] Répondre en citant

Neutre. J'suis pas emballé.

TGG !
Faithful

MessagePosté le: 26/11/2011 23:34:44    Sujet du message: Candidature de Oobscure [LouLou] Répondre en citant

pas de nouvelle et puis c'est pas génial, je lock

MessagePosté le: 05/12/2016 02:27:07    Sujet du message: Candidature de Oobscure [LouLou]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation