Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Oobscure [LouLou]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oobscure
Invité

MessagePosté le: 08/11/2011 21:28:55    Sujet du message: Candidature de Oobscure [LouLou] Répondre en citant

Bonjour la guilde,

Je me présente dans le jeu ainsi que dans la vrai vie ,

Dans le jeu :

Je joue un sram air de niveau 166 actuellement je veut le monter niveau 170 pour arnaque lvl 6 .
Je joue depuis bientôt 4 ans j'ai commencer avec une fecatte niveau 164 avec mule iopette 119 , cra 79 , enu 74 , xel 54 , cra 36 mais ce bon temps n'as durer que 3 ans aprer j'ai était hacker et donc j'ai arrêter dofus pendant 1 ans et j'ai repris il y as maintenant 4 mois avec un sram .
Je vous explique mon cas , j'ai intégrée plusieurs guildes mais je n'ai pas trouver ce que je souhaiter réelement c'est as dire une bonne ambiance créer des lien d'amitier avec les membres et faire des sorties ..etc
C'est pour sa donc que j'aimerais intégrée votre guilde suite a des informations et cela m'intéresse beaucoup .
Je n'est plus de mule pour l'instant parce que je n'est plus les moyens d'abonner plusieurs comptes.
Je ne prete jamais compte , donc il y aura que moi qui y as accés .
( j'écris par rapport au réglement et conseil donner )
Ceci es mon propre compte donc pas de soucis de ce coter .

"Land et le tengu: je suis venu, j'ai vu, j'ai mouru"

Dans la vrai vie :