Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tsara, futur JLD ?! [annulée]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rejoint nous t-il ? (Modifier vos votes)
Pour
78%
 78%  [ 11 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 16/11/2011 19:36:44    Sujet du message: Tsara, futur JLD ?! [annulée] Répondre en citant

Et oui nous on a bien Dici... Joke ?

Sinon neutre

MessagePosté le: 16/11/2011 19:36:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blak
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 16/11/2011 20:45:14    Sujet du message: Tsara, futur JLD ?! [annulée] Répondre en citant

Une petite question, c'est quoi le pseudo de l'énu de ton pote stp ?

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 17/11/2011 09:38:38    Sujet du message: Tsara, futur JLD ?! [annulée] Répondre en citant

Gros-NoObMouTh a écrit:
OMG holl tu cartonnes ^^,
Je suis POUR ta candid rudy Smile

(et sinon pour le coup de Grub ds le Septieme ciel, sa peut arriver, regarde, minimoyse est bien dans patrioct act, pourtant la guilde est super bien [joke] et ses membres sont supers funs [joke²])

Mort de Rire les patriot act, je les aime *-*

Sinon j'avais carrément zappé que tu m'avais parlé de postuler Tsanaab mais sans grande surprise ça sera un pour de ma part ^^

MessagePosté le: 17/11/2011 12:46:33    Sujet du message: Tsara, futur JLD ?! [annulée] Répondre en citant

Il se nomme, Arbradoo. ^^

Pour se sentir intelligent, il faut s'entourer de cons. Mais pour croire que l'on est intelligent, il faut être con. Gustave Parking
Visiter le site web du posteur MSN
Blak

MessagePosté le: 17/11/2011 13:51:36    Sujet du message: Tsara, futur JLD ?! [annulée] Répondre en citant

Mouahaha Arbra mon scatophile préféré ! Smile (Je m'en doutais un peu, des énus 200 qui s'appel Alexis y en a pas des masses)
Tu dois surement connaitre Titwister aussi alors.

Bref j'met largement un pour, y aura aucuns problèmes pour moi !

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 17/11/2011 20:00:29    Sujet du message: Tsara, futur JLD ?! [annulée] Répondre en citant

je vais Je que pour crois dire.
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 17/11/2011 23:11:10    Sujet du message: Tsara, futur JLD ?! [annulée] Répondre en citant

Stop boire holl XD

MessagePosté le: 18/11/2011 19:02:20    Sujet du message: Tsara, futur JLD ?! [annulée] Répondre en citant

Moi je sais pas, j'm'étais juré de plus voter mais là .. je sais pas.

Edit: Ouais en fait pour moi c'est Contre, j'ai assez vu d'aller-retour chez les Papilloons, ça m'a suffit (surtout quand le dernier n'est pas prévenu, le kick ami et la nouvelle guilde 2 jours après :)).

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 19/11/2011 03:18:06    Sujet du message: Tsara, futur JLD ?! [annulée] Répondre en citant

D'où mon neutre x)

MessagePosté le: 19/11/2011 22:25:02    Sujet du message: Tsara, futur JLD ?! [annulée] Répondre en citant

Au moins tu as eu l’honnêté de le dire, je te remercie.
Le déguildage, je suis entièrement d'accord et je l'assume. J'ai mes raisons et même sans raison ça reste un jeu. Et personnellement, ça n'affectera pas ma vie privé en dehors du jeu, oui car jouer reste un plaisir.. Et franchement je me pose des questions pour certain ... ça fait limite peur.

Après le kick ami.. Je tiens à dire .. que je n'ai pas fait "Oh tiens, je vais le supprimé de mes amis, je suis plus dans la guilde." Soit je n'ai pas fait exprès sans m'en rendre compte, soit ce n'est pas moi. Car j'en vois pas l'intérêt, j'assume ce que je fais.
Et c'est pas parce que je ne suis plus chez les papillons qu'on doit plus se parler. J'ai gardé des très, et même très très bon contact avec Asetrix.

Après c'est ton vote. Je ne le conteste pas. Merci, d'être franc. Wink

Tsara.

Pour se sentir intelligent, il faut s'entourer de cons. Mais pour croire que l'on est intelligent, il faut être con. Gustave Parking
Hidetada

MessagePosté le: 19/11/2011 22:56:14    Sujet du message: Tsara, futur JLD ?! [annulée] Répondre en citant

J'espère bien que ça affecte pas ta vie privée ^^ , et oui jouer c'est un passe-temps, mais même sur un jeu quand tu quittes tu peux laisser un p'tit mot sur un forum ou à un gradé, c'comme quand tu bosses dans une boîte tu te barres pas comme ça (bon démissionner c'pas non plus pareil mais bon, j'image l'idée). M'enfin bref, de toute manière vu les votes mon contre vaux rien, j'ai juste posé mon avis.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 20/11/2011 15:02:51    Sujet du message: Tsara, futur JLD ?! [annulée] Répondre en citant

Mouais, j'étais sceptique parce que je connaissais pas toute l'histoire, mais là j'ai pas aimé tes "explications", je change en contre.

Bon jeu

MessagePosté le: 21/11/2011 12:15:26    Sujet du message: Tsara, futur JLD ?! [annulée] Répondre en citant

mdr jadore maintenant la tournure des recrutements mais enfin soite deg pour toi je pense qu'ici on préfére recruter des blaireau mais c'est mon opinion perso a bientot au zaap tsa

MessagePosté le: 21/11/2011 12:33:18    Sujet du message: Tsara, futur JLD ?! [annulée] Répondre en citant

Que dire à ça, énorme déception et énorme joie pour certains. Wink
Pas juste déçu de ne pas pouvoir rejoindre la guilde, mais surtout par rapport à l'idée que je me faisais de cette guilde.
C'est énormément triste car il y avait plein de personnes qui m'avaient l'air sympathique, enfin ce n'est pas pour ça qu'on ne pourra pas faire connaissance d'ailleurs, ce sera vraiment très agréable.
/w Tsara Wink

Ah oui, et si Green, tu pouvais me parler en mp ou sur le game carrément si tu play toujours, ce serai bien. J'aurai une ou deux choses à te dire. (:
Toutes mes amitiés, les plus sincères.

Svena
Invité

MessagePosté le: 21/11/2011 17:37:32    Sujet du message: Tsara, futur JLD ?! [annulée] Répondre en citant

C'est trop tard mais je mets Pour o/
On voit que t'avais la motivation pour rentrer dans la guilde et que tu es sympa

Au passage tu peux toujours retenter ta chance ^^
(et me sors pas que c'est plus la peine etc... just do it!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:31:42    Sujet du message: Tsara, futur JLD ?! [annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation