Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement de la team Konsu [accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous en accord à me donner une chance pour êtres parmis des vôtres ? (Modifier vos votes)
Les Avec Moi
92%
 92%  [ 13 ]
Les ceux qui ne savent pas où mettre leur vote
0%
 0%  [ 0 ]
Les Contre Moi
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Konsuella

MessagePosté le: 29/11/2011 18:12:12    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

Boujour, bousoir,
Je vous présente mes 4 perso de Djaul :
Ma belle Embarassed Konsuella, eniripsa de cercle 186 et elle est feu et soin.
Mon droppeur Mr. Green Konsuello, enutrof de cercle 189 et il est chance.
Mon colérique Twisted Evil Konsuellu, iop de cercle 183 et il est force.( colère du iop )
Ma snipeuse Wink Konsuelly, cra de cercle 163 et elle est air.
Je joue a Dofus depuis l'été 2008, mais j'ai connu deux serveurs avant Djaul. J'ai jouée 2 ans sur Helsephine et j'ai changé pour Otomai pour suivre un ami qui a arrêté de jouer il y a peu de temps. Je suis sur Djaul depuis 2 semaines maintenant pour suivre un autre ami, Birgale.

Ma raison d'avoir quitté ma dernière guilde étais de changer de serveur pour rejondre Birgale.
Birgale a accès a mes 4 comptes.

Tous mes comptes sont des comptes de mes amis qui ont arrêtés et donner des accomptes et que moi j'ai créer par dessus d'autres perso.
Mon nom est Jeason Boutin. J'habite à Pintendre, Québec, Canada. J'ai 18 ans depuis 2 semaines. Very Happy
Mes centres d'intérêts sont : le hockey, je suis un fan de jeu compétitif et ou il y a de l'entraide, comme Dofus, j'adoure Dofus même si j'ai eu une pause cet été, car je m'étais lassé de jouer toujours seul avec mes perso et je suis fan de tout genre de jeux vidéo et de sports. Je joue a Call of Duty 4,5,6,7 et 8 Cool , à Nhl 2012, Need for Speed et Assassin's Creed.

"Land et le tengu: je suis venu, j'ai vu, j'ai mouru"

Mon ami, Birgale, m'a parlé en bien de vous et vu que je connais seulement Birgale dans le jeu et que je ne sais pas quelle guilde est bonne. J'ai le droit au compte de Birgale et j'ai vu vôtre guilde et j'ai adoré la diversification des lvl où l'on peut avoir du fun en faisant plusieurs sortent de donjon diversifié en groupe, du kolizéum et des sorties drop.

Mon parrain est Birgale.
Je le connais depuis que j'ai 7 ans, je l'ai rencontré dans ma classe en primaire.
Nous avions perdu contact, mais depuis peu nous avons repris contact et jouons au Xbox 360 en ligne et à Dofus ensemble.
En somme, je suis une personne qui donne beaucoup de vie lorsque le moment est pour et je suis sage et sérieux lorsqu'il le faut, surtout en koli et dj, et j'aime extrèmement une guilde qui a des joueurs de connecté à toute heure du jour, soir et nuit. En étant Québécois, les heures de sommeilles ne sont pas les mêmes que pour vous, donc ils me faut des veilleux pour parler et faire des trucs. :getout:
Merci d'avoir pris la peine d'avoir lu ma candidature et en espérant de ravoir des nouvelles de vous, sauf si c'est trois contre, alors je vous dit bon jeu et bonne continuation quand même. Okay

Dernière édition par Konsuella le 02/12/2011 19:44:00; édité 21 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2011 18:12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 29/11/2011 18:35:27    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

Manque d'image et de couleurs, neutre pour l'instant.

Au cas où on te guilde seul le compte principal le sera le temps de l'essai, le reste viendra par la suite.

MessagePosté le: 29/11/2011 18:45:29    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

Je suis désolé, j'avais oublié ces détails. j'espère que cela vous plaira.

MessagePosté le: 29/11/2011 19:02:58    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

C'est déjà mieux ^^ Pour.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 29/11/2011 19:26:18    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

Étant le parrain de ton parrain je ne peut que lui faire confiance alors tu a mon pour.
Birgale

MessagePosté le: 29/11/2011 21:14:16    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

Je confirme le parrainage et je mets un grand pour.

Notez que si vous le refusez lui aussi j'vais conclure que vous faites de la discrimination sur les Québécois x)
Konsuella

MessagePosté le: 29/11/2011 21:15:12    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

Merci à vous trois.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 29/11/2011 22:11:42    Sujet du message: Re: recrutement de la team Konsu Répondre en citant

Konsuella a écrit:
Je joue a Call of Duty 4,5,6,7 et 8

Pour. Mr. Green
Les guildeux

MessagePosté le: 29/11/2011 22:42:11    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

Pour, comme ca on sera plus la nuit

Akuma

MessagePosté le: 29/11/2011 23:42:37    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

Tu joues à call of, ca me suffit.

Pour.
Blak

MessagePosté le: 30/11/2011 03:02:18    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

Y a quelques couleurs qui piquent les n'yeux, un petit peu de fautes d'ortho mais ça passe, va pour un pour. (T'as de la chance que j'adore Bibi et surtout votre pays ! Razz)

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 30/11/2011 10:21:29    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

Texte illisible, c'est contre pour moi.

MessagePosté le: 30/11/2011 17:32:02    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

Pour t'as pas l'air bien méchant Smile!
Konsuella

MessagePosté le: 01/12/2011 04:30:27    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos 8 Les Avec Moi et je suis désolé Bekanor, j'espère que ceci serait plus facile à lire. Rolling Eyes

MessagePosté le: 01/12/2011 04:32:06    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

Blak grâce au message que tu as laissé pour ma candidature, tu as fait ton 1000e message Okay . Félicitation Mr. Green

MessagePosté le: 10/12/2016 01:16:05    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation