Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement de la team Konsu [accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous en accord à me donner une chance pour êtres parmis des vôtres ? (Modifier vos votes)
Les Avec Moi
92%
 92%  [ 13 ]
Les ceux qui ne savent pas où mettre leur vote
0%
 0%  [ 0 ]
Les Contre Moi
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Blak
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 01/12/2011 08:26:32    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

Konsuella a écrit:
Blak grâce au message que tu as laissé pour ma candidature, tu as fait ton 1000e message Okay . Félicitation Mr. Green

*Mode flood [/on]*

Oh yeah ! I love this (¨3¨)

*Mode flood [/off]*

MessagePosté le: 01/12/2011 08:26:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 01/12/2011 18:19:38    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

Pour, t'as l'air chouette, même si on ne se verra pas des masses x)

Par contre les couleurs faut trouver un juste milieu m'voyez .___.

TGG !
Hidetada

MessagePosté le: 02/12/2011 18:46:38    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

Woaw 14 edit, balèze ça, pis les couleurs ça m'a saoûlé rapidement XD ! Donc j'ai arrêté ligne 3 ou 4 .. donc j'voterais pas ^^ .

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Konsuella

MessagePosté le: 02/12/2011 19:45:17    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

J'avoue que quand j'ai vu mettre de la couleur, j'ai exagéré un peu trop Embarassed . Maintenant, j'espère que ceci cest mieux pour vous tous. Exclamation
Nad

MessagePosté le: 02/12/2011 22:15:27    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

Bon si je met pas mon pour bibi va m'aggro en boucle donc POUR
Landeria

MessagePosté le: 03/12/2011 23:19:50    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

Manque d'image mais ta candide me plait et en plus comme je ne met pas de contre pour RIEN et pas justifié tu as mon POUR en plus parrain rien a redire sauf le parrain du parrain es a chié scuze dici je taimeuh mon choux xd
Fondateur

MessagePosté le: 03/12/2011 23:23:39    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

Neutre pour moi, ca m'emballe pas plus que ca^^
Visiter le site web du posteur
Konsuella

MessagePosté le: 04/12/2011 01:48:29    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

C'est juste pour dire que j'ai remarqué que Bekanor ne fait plus parti de la guilde, donc que le Contre, j'aimerais savoir si il est toujours là ?
Akuma

MessagePosté le: 04/12/2011 01:54:16    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

Oui, il est guildé avec son eni "Eurymyah" et sa cratte "Ero-Thyk".
Svena
Invité

MessagePosté le: 04/12/2011 02:23:20    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

contre parce que t'es québécois Twisted Evil

Je rigole pour ^^
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 04/12/2011 04:50:27    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

Zef a écrit:
Oui, il est guildé avec son eni "Eurymyah" et sa cratte "Ero-Thyk".

Et ma mulapex Toramizu :p

MessagePosté le: 04/12/2011 16:11:01    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

c'est pas le prob le truc c'est que des contres doivent etre justifié c'est tout ça a déja été dit

MessagePosté le: 04/12/2011 16:27:05    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

C'est pas contre toi je demande qu'a comprendre mais tu te co presque jamais tu as que des mules dans la guilde pk tu met des contres a répétitions sans justification on te demande pas des romans juste de dire pk non immo te la deja dit tu as justifié ton contre sans discuter ça quoi ça t'avance? Vu que tu es jamais la tu as eu un prob avec tsara ça y es faut en faire un fromage il es avec son iop dans la guilde d emon cra jai jamais eu de soucis avec alors je dis ce que je pense ça plait tant mieux ça plait pas c'est pareil pour moi perso

MessagePosté le: 04/12/2011 16:43:50    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

*Hors Sujet [/on]*
Beka répond en mp s'il te plaît. J'ai pas envie que ça parte en règlement de compte à la sauce trool sur se topic, il n'est pas fais pour ça.

Sur ce stop les hors sujets s'il vous plaît. Parce que les conneries dans le genre j'en vois assez sur les autres forum et en voir ici ça commence à sérieusement me pomper!
*Hors Sujet [/off]*

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 04/12/2011 17:25:03    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté] Répondre en citant

ok je ferme ma geule je vote plus je passe plus sur fofo au mon je suis tranquille avec ça si on peut plus parler c'est bien dommage il n'y a pas de post ou on peut parler sur les probs de candide démerdé vous avec vos merde si ça vous plait de louper de belles candides sur ceux a plus

MessagePosté le: 03/12/2016 13:35:17    Sujet du message: recrutement de la team Konsu [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation